Coolman Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 On va serrer les fesses jusqu’à la fin -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) J’ai tellement honte de notre prestation penalty au moment où j’écris ça j’y crois pas 😂😂😂 Modifié le 24 octobre 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Noooon c’est pas possible. Noooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 N'importe quoi, sérieux c'est plus possible! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Cest pas possible... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Mais c’est pas possible ! Y’en a plein le c** ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Mdrrrrr mieux vaut en rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Naaaaaan pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Pas sur de la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Avant même la penalty la faute revient à Varane sur son duel il fait n’importe quoi au milieu de terrain… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 J’aurai préférer qu’on perde que ce nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Il va siffler ça alors que Scott ne le touche même pas, mais il ne siffle pas la poussette dans le dos Hojlund. SPLENDIDE encore une fois, bravo messieurs les arbitres 👏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Merci Onana!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, JKad94 a dit : Avant même la penalty la faute revient à Varane sur son duel il fait n’importe quoi au milieu de terrain… J’ai tellement parlé de la fragilité de ce "mec" que j’en suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Ça c'est bon pour la confiance ! Oui mon petit oui !! PS : de gea ne l'aurait jamais arrêté...😛 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Onanananananaananananannana 🔥🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 J'y crois pas, ce club va me tuer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Onanaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Putaaain. Onana qui nous sauve. J’aurais jamais imaginé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Il y en a qui ont été mis sur le banc pour moins que ça… 2x en 2 matchs…Merci…Autant finir dernier que devoir de tapper encore 1x l’EL… Merci à Onana mais cela n’empêche pas qu’on a été horrible et que McTo n’a rien à faire titulaire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Bien vu Onana, merci à la défense aujourd'hui du coup 😂 Par contre avant la soit disant fautr de Mcto j'aurais bien aimé revoir la poussette sur Bruno aussi Modifié le 24 octobre 2023 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 à l’instant, mu4ever59 a dit : Ça c'est bon pour la confiance ! Oui mon petit oui !! PS : de gea ne l'aurait jamais arrêté...😛 Tu commences? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Ooooooohhhh Oooooooh BORDEEEEEEEEEEEL ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Yeeeeees !!!! Ça c´est le coup de pouce dont il avait besoin !!!!! SPLENDIDEEEEE ANDRE ! ❤️❤️❤️❤️. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Oh bordel le kiffe... les citizens préparaient vous, vous êtes les prochains! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Pour moi ya pas peno mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés