Red panther Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : LE SEUL MOMENT OU IL DOIT Y ALLER SEUL !!!! TUEZ MOIIIII !! Tout à l'envers !!!!! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Et Zaha qu'est ce qu'il m'insupporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Ça tourne au sketch Rashy 😵 Allez du sérieux là ! Il faut planter et gagner ! Modifié le 3 octobre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Rashford je pensais que c'était un excès d'individualisme. Mais en fait, ce serait pas juste que le mec fait TOUT ce qu'il ne faut pas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Y’a clairement penalty sur Zaha. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Défensivement brouillon Offensivement idem Tu m'étonnes qu'on galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Faut pas lui en vouloir, il a tellement l'habitude de tirer avec 3 joueurs autour de lui. La , il était perdu et ne savait pas quoi faire 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bruno ça devient gênant là. Alors que Mount monte en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Perso je trouve qu'il a raison de faire la passe, l'angle est vraiment pas ouf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 J’aime bcp Rasmus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Coolman a dit : Y’a clairement penalty sur Zaha. Je suis pas d´accord. Ou alors si il y a penalty, il n´y a pas but sur le but de Galatasaray. Car le jeu de main est exactement le même dans les deux situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Perso je trouve qu'il a raison de faire la passe, l'angle est vraiment pas ouf. Au moment où il fait la passe, l'angle est pas fou. Mais y a quand même deux touches de balle avant où l'angle est quand même bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Højlund vraiment fort dommage pour le hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Perso je trouve qu'il a raison de faire la passe, l'angle est vraiment pas ouf. Oui mais la passe il fait il faut qu´il la fasse un peu plus en avant... c´est le seul choix de passe à ne pas faire. Y a même Hojlund qui arrive derrière ! Modifié le 3 octobre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Oh nonnnn, on n'a vraiment pas de chance hojlund est vraiment dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Rassssmmuuusss ... f*** Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Rha punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Rasmus bordel, je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 On nous a marabouté c’est pas possible les gars … trop c’est trop !!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 On vas le Mettre ce second but bordel allez faut pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Rasmus merite d’en remettre un. Come on!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Copenhague qui gagne 1 à 0 face au Bayern 😵. Il faut en profiter ! Modifié le 3 octobre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Il reste encore du temps, mais je n’aime pas cette sensation d’avoir l’adversaire trop endormi en face. On est bons ce soir, sans être exceptionnel, mais on est au-dessus sans réussir à tuer le match. Si on pouvait éviter de se faire foudroyer sur une action assassine… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 A la fin de la saison je prend le 11 et le 7 pour mes gosses! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Non on joue bien, on a les occasions mais ça veut pas. Modifié le 3 octobre 2023 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés