Dr.Garuda Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Bon bah adios Martial, le gars en 10min a montré plus que Martial... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Garnacho fallait le faire rentrer avant.. Je sais que c'est pas son fort la défense mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Antony s’est encore bien démener difficile de pas respecter la prestation même si c’est toujours pauvre devant il ce là donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) 1an après l´arrivée de ETH, Charnière Evans-Maguire ☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️. Modifié le 3 septembre 2023 par Senua_United 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Si on a perdu Varane, Lisandro et possiblement Lindelof sur blessure, je meurs. Déjà je vais faire une syncope si je revois une défense Maguire/Lindelof sur plusieurs matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Je crois pas que mon Coeur puisse supporter 10 min de maguire evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Maguire-Evans … c’est quoi le projet ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 à l’instant, Coolman a dit : Maguire-Evans … c’est quoi le projet ? Bah blessure de tout les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Imaginer juste 2 secondes on marque 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 J'ai hâte d'aller voir le forum d'Arsenul, ces complotistes.. à l’instant, Coolman a dit : Maguire-Evans … c’est quoi le projet ? EVANS...purée..et dans 10ans on récupère Maguire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 à l’instant, SkyTrick a dit : Bah blessure de tout les autres... J'espère que c'est pas grave pour Lindelöf et Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Yeeeeesssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 à l’instant, Nono24 a dit : Imaginer juste 2 secondes on marque 😂 C’est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) J’ai pronostiqué 1-1. Mais je suis pas contre le premier but d’Hojlund. edit : Garnacho c’est bien aussi 🤣 Modifié le 3 septembre 2023 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Senua_United a dit : 1an après l´arrivée de ETH, Charnière Evans-Maguire ☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️. C'est ça quand tu as des proprioUi ne veulent plus mettre un centime...On récupère les épaves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 J’espère que y’a pas hors jeu 🙏🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Quelle remise d'Hojlund !!!! LET'S GO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Rah hors jeu f*** c'était joli "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Que c’est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Oh purée les amis je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Une blague ce hors-jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Rah ce hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 C'est une blague ? On compte le haut du corps maintenant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Et m*******rde.... Purée ils auraient pu nous le donner ce but.. Modifié le 3 septembre 2023 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 C'est pas fini : on peut le faire avec ces jeunes ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés