rooneymania Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Elle est où la couverture sur le premier but ... Non mais sérieux c est des amateurs franchement c est pitoyable. Et vu la peine qu on a pour marquer ça va être simpa MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Moi qui pensait qu’un nouveau gardien allait métamorphoser notre jeu…. PS: ce message n’est pas une critique envers Onana. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 La défense est en train de détruire toute la bonne saison dernière, j'ai l'impression que depuis sa blessure Martinez c'est plus aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Je prend seulement le match en cours, c’est une vaste blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Bon pas grave, ça arrive. J'annonce le score finale : 3-2 United (c'est beau de rêver) Modifié le 26 août 2023 par Nono24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Incroyable… C’est pas la première fois qu’on se mange un but sur un corner en notre faveur. Ce ne sont pas les latéraux qui doivent rester derrière justement dans ces situations ? Que faisaient ils ont dû avants postes ? Jamais de la vie c’est Rashford et Antony qui doivent couvrir… Et sur le deuxième but, le marquage est catastrophique. Franchement, on a défendu comme des amateurs sur les 2 situations. C’est une honte. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Com'onnnnnnn! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Bien, bon mouvement de Marcus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Mddrrrr...je prends le match en cours....Bon bah vivement le Qatar, pour tout reprendre à 0...Ça va être beau contre Arsenul, qui sait, ils pourront nous mettre un 8-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Allez papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Rashford a gauche, c’est tout de suite autre chose. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Des qu'on met de la vitesse,de l'intensité sa change tout...come on!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Je désespérais de voir Rashford se rendre utile : son match était fantômatique jusqu'ici. Bien joué Eriksen ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 On est passé à 3 derrière avec Casemiro. Et Dalot monte dans l'entre jeu. Pas une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Aller, des cou.lles bon sang !!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd974 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Le Milan ac il a mis 20 ans à se réveiller. 68 à 88 voilà nous ça va être pire que des gars qui jouent derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Au moins ils montrent de l'orgueil! Allez faut le gagner ce match. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd974 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 J'ai honte je ne regarde même plus le match. Purée je suis cette magnifique équipe depuis 1983 bordel 😭😭😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 2 tirs, 2 buts c’est pas compliqué le foot ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, Manutd974 a dit : J'ai honte je ne regarde même plus le match. Purée je suis cette magnifique équipe depuis 1983 bordel 😭😭😭😭😭 Moi depuis 1992, je suis vraiment dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Mais non Casemiroooo Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Nan casemiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Oh le loupé de Case !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Case... elle est plus dure à mettre à côté sérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : Case... elle est plus dure à mettre à côté sérieux.. Elle vient vite quand même. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés