Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Bizarrement, dès qu'il est servi et qu'il touche du ballon, c'est plus la même affaire.

Il aurait dû claquer un triplé ce soir si c'était pas pour un gardien catcheur.

Et si garnacho était moins égoïste ça aurait été 4.

je l’ai dis ce gamin a du potentiel mais s’il est jamais servi ou rarement ben c’est difficile pour lui de s’exprimer.

Et encore hier sur certaines faces offensives malacia pouvait facilement centrer en un temps car le décalage était fait et il s’est ravisé sans cela je pense que sur les centres rasmus peut faire mal également.

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

Bizarrement, dès qu'il est servi et qu'il touche du ballon, c'est plus la même affaire.

Il aurait dû claquer un triplé ce soir si c'était pas pour un gardien catcheur.

Sans aucune surprise effectivement quand on connait les stats de la saison dernière sur son taux de conversion et son nombre de tirs faméliques.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

C'est pas un Wayne Rooney dans le lien avec les autres mais il a un talent dans face au but , une puissance et un finition déjà bien présente a 21 ans . 

Vraiment moi je crois beaucoup en lui mais je pense qu'il faut un attaquant comfirmer pour lui enlever cette pression et qu'il se forme avec lui 

• J'aime 5

Il y a 7 heures, Yaninis a dit :

C'est pas un Wayne Rooney dans le lien avec les autres mais il a un talent dans face au but , une puissance et un finition déjà bien présente a 21 ans . 

Vraiment moi je crois beaucoup en lui mais je pense qu'il faut un attaquant comfirmer pour lui enlever cette pression et qu'il se forme avec lui 

Quand je vois les deux attaquants qu'ont eu psg, on a clairement eu le meilleur des 3.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

Quand je vois les deux attaquants qu'ont eu psg, on a clairement eu le meilleur des 3.

Si on donne les ballons à Rasmus plutôt que de tirer des qu’on approche de la surface, il marquera sans problèmes 20-25 buts.

Loins d’être un produit fini, il est clairement le talent qu’on a le plus gâché depuis sa signature 

• J'aime 1

Cavs Fan

à quel moment on arrete de lui trouver des excuses ou un potentiel supposé qui serait gâché par ses partenaires ?

il enchaîne les matchs, les ballons perdus et les contrôles ratés comme personne pendant qu'on s'acharne sur les autres mais...il est nul en faite, on joue à 10 avec the next weghorst en pointe

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

à quel moment on arrete de lui trouver des excuses ou un potentiel supposé qui serait gâché par ses partenaires ?

il enchaîne les matchs, les ballons perdus et les contrôles ratés comme personne pendant qu'on s'acharne sur les autres mais...il est nul en faite, on joue à 10 avec the next weghorst en pointe

On doit pas voir les mêmes matchs alors.

• J'aime 1
  • Merci ! 4

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

On doit pas voir les mêmes matchs alors.

argument facile évitant le "je connais mieux le foot que toi tu as forcément tort"

je me trompe ? Hojlund n'est pas défendable, quand on aura un vrai 9 en pointe on fera peur et on sera dangereux

• J'aime 3
  • Haha 3

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

argument facile évitant le "je connais mieux le foot que toi tu as forcément tort"

je me trompe ? Hojlund n'est pas défendable, quand on aura un vrai 9 en pointe on fera peur et on sera dangereux

Il serait mieux de dire quand on aura des hommes plus que correct derrière lui on pourra juger.

• J'aime 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Rasmus a un vrai problème de déplacements sur un terrain.

il cherche constamment a faire de la lutte gréco romain avec les défenseurs.

je pence qu'il ne connais lui-même pas ces propres point fort.

quand il reçoit la balle trop souvent il sait pas quoi en faire ce qui donne une première touche de balle qui le surprend lui-même et le déséquilibre pour la suite de son enchainement si il est au duel avec défenseur parfois même plus faible que lui physiquement.

• J'aime 4

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Il serait mieux de dire quand on aura des hommes plus que correct derrière lui on pourra juger.

oui on le sait ça, il est mauvais a cause de tous les autres

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

oui on le sait ça, il est mauvais a cause de tous les autres

J’ai pas dis ça j’ai dis qu’il n’est pas exploité à fond à cause du manque de créativité et de réactivité de certains..

Mais il a des torts je n’en disconviens pas.

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Clairement pas. Mais si tu ne vois pas hier qu'il est le seul à faire des courses obliques comme le fait Gyokeres par exemple, j'y peux rien.

Toi tu juges Hojlund sur ses contrôles et ballons perdus ? C'est comme juger un défenseur sur les ballons qu'il gagne. Par définition un attaquant perd plus de ballons que les autres. En fait, tu le juges comme s'il était un attaquant pivot, hors c'est un avaleur d'espaces et un renard.

Donc que tu dises qu'il colle pas à tes attentes, je l'entends. Mais le faire passer pour nul alors qu'il touche pas un ballon, je trouve ça facile. C'est tout.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Quand on aura un grand attaquant , ben ....il se passera rien .

Car si il a aucun service potable ben ça sera pareil que Rasmus . 

Il avait dit quoi Ferguson a ses joueurs offensifs quand van Persie est arrivé ? 

Ha oui " si vous ne le servez pas pas en occasion, vous ne jouerez pas" 

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Yaninis a dit :

Quand on aura un grand attaquant , ben ....il se passera rien .

Car si il a aucun service potable ben ça sera pareil que Rasmus . 

Il avait dit quoi Ferguson a ses joueurs offensifs quand van Persie est arrivé ? 

Ha oui " si vous ne le servez pas pas en occasion, vous ne jouerez pas" 

Si on commence à comparer hojlund à RVP alors là…

Si hojlund avait reçus le nombre de ballons de rvp il aurait mis le quart des buts.

Il a et il aura jamais la moitié de talent de rvp. 
clairement faire peser notre attaque sur un joueur qui au final n’a jamais rien prouver et qui se cherche encore lui meme était et est toujours une grosse erreur. 

Continuons à défendre les joueur moyen comme lui , dalot , onana , rash , Antony , garnacho , maguire , ugarte zirkzee et compagnie …

Le pauvre gars je peut entendre qu’il va progresser mais a l’instant T peut on attendre d’un gars qu’il progresse à la pointe de notre attaque dans 1 2 3 ou 5 ans

il y a 9 minutes, j.c2b a dit :

Continuons à défendre les joueur moyen comme lui , dalot , onana , rash , Antony , garnacho , maguire , ugarte zirkzee et compagnie …

Faut voir notre réalité en face c'est ce que nous sommes devenu un club moyen ! 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, j.c2b a dit :

Si on commence à comparer hojlund à RVP alors là…

Si hojlund avait reçus le nombre de ballons de rvp il aurait mis le quart des buts.

Il a et il aura jamais la moitié de talent de rvp. 
clairement faire peser notre attaque sur un joueur qui au final n’a jamais rien prouver et qui se cherche encore lui meme était et est toujours une grosse erreur. 

Le pauvre gars je peut entendre qu’il va progresser mais a l’instant T peut on attendre d’un gars qu’il progresse à la pointe de notre attaque dans 1 2 3 ou 5 ans

Bon j'arrête là . 

Va falloir arrêter la malhonnêteté intellectuelle a un moment . 

J'ai jamais comparé rvp a Rasmus , juste le principe d'un attaquant qui est servi et d'un attaquant qui est absolument pas servit .

Puis on me rappelle comment était van Persie a 21 ans ? Kane a 21 ans ? Lewandowski a 21 ?

• J'aime 4

Bah il est encore jeune, il va progresser j espère. Mais pour le moment, qualité  prix  c'est une arnaque, Comme d autres qui sont plus (expérimenté). Mais c était d une logique implacable d avoir un 9 plus expérimenté, un vrai buteur. Mais la logique et TH ça faisait 2.

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Bah il est encore jeune, il va progresser j espère. Mais pour le moment, qualité  prix  c'est une arnaque, Comme d autres qui sont plus (expérimenté). Mais c était d une logique implacable d avoir un 9 plus expérimenté, un vrai buteur. Mais la logique et TH ça faisait 2.

TH a tjrs dit qu’il voulait un attaquant expérimenté en + d’Hojlund… Ca serait bien d’arrêter de cracher sur lui gratuitement…

• J'aime 4

Il y a 18 heures, dube a dit :

TH a tjrs dit qu’il voulait un attaquant expérimenté en + d’Hojlund… Ca serait bien d’arrêter de cracher sur lui gratuitement…

S'il l'avait vraiment voulu, il aurait pu le recruter, au lieu de dilapider l'argent des transferts n'importe comment.

Le 23/09/2024 à 18:09, EricLeRouge a dit :

c'est dingue d'être si négatif dans 99.99% de tes posts

sans pour autant dire que tu as tort sur tout hein (clair que le marasme de notre club fait peine à voir)

mais tu dégages un spleen si pessimiste que même Mère Theresa, elle tient pas 3 jours avec toi avant de se suicider...

j'attends encore les 12 buts de hojlund d'ici la mi saison et manifestement ca ne vient pas...

mais qu'est ce qui ne va pas chez vous à croire que ce type est un geni ? pourquoi j'ai trop souvent raison et on continue de me dire "on ne voit pas les mêmes matchs" ?

Bruno est un escroc je le dis depuis son arrivée

Hojlund aussi

c'est ainsi, c'est pas être négatif suicidaire ou je ne sais quoi...c'est une vérité

et pourtant je t'assure que je souhaite le voir en planter 20 et nous mener au podium en me donnant tort

Modifié par Kamak
  • Haha 1