Aller au contenu

André Onana [24]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

https://fixvx.com/TheUTDHQ/status/1910780325283688511

Selon Pete hall, onana sera remplaçant ce week end et tutulaire contre lyon

Je pense que même le coach lui-même ne sait pas qui mettra contre Lyon jeudi. 

Si il fait jouer Bayindir et qu'il est bon. Il n'a aucune raison de remettre le clown.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Je suis persuadé qu'on tient un bon gardien avec Bayindir, le faire jouer jusqu'à la fin de saison peut nous permettre une économie sur ce poste s'il assure, on refourgue Onana et on prend un numéro 2.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

En théorie si bayindir est juste OK pas besoin d'un numéro 1 à 60m effectivement.

Les deux touristes Raya et sanchez d'arsenal et chelsea sont pas des foudre de guerre. Si bayindir est juste OK ça pourrait nous permettre de dépenser sur d'autre position oui. Y'a pas forcément besoin d'avoir le meilleur gardien du monde, juste un qui fait pas une énorme boulette un match sur 2 ça sera déjà bien.

• J'aime 2

Bof, je laisse volontiers la fin de saison à Bayindir parce que de toute façon tu peux pas faire pire qu’Onana.

Mais lui donner le poste de numéro 1 la saison prochaine, quand même pas. Il va avoir 27 ans dans 2 jours, ce qui n’est pas vieux non plus. Mais c’est loin d’être un crack. Avant qu’il vienne c’était pas dingue ce qu’il proposait, et chez nous il n’a jamais montré qu’il avait l’étoffe d’un numéro 1.

Oui on va être restreint par le budget, mais le poste de gardien, avec celui du buteur, est la priorité du mercato selon moi. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Bof, je laisse volontiers la fin de saison à Bayindir parce que de toute façon tu peux pas faire pire qu’Onana.

Mais lui donner le poste de numéro 1 la saison prochaine, quand même pas. Il va avoir 27 ans dans 2 jours, ce qui n’est pas vieux non plus. Mais c’est loin d’être un crack. Avant qu’il vienne c’était pas dingue ce qu’il proposait, et chez nous il n’a jamais montré qu’il avait l’étoffe d’un numéro 1.

Oui on va être restreint par le budget, mais le poste de gardien, avec celui du buteur, est la priorité du mercato selon moi. 

Il ya 4 priorité.

Gk, buteur, wing back droit, et box to box.

Dans cet ordre de priorité.

Il faut absolument gagne l'El et vendre nos indésirables. C'est pas gagné dans les deux cas. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

C'est qu'on lui a vraiment laissé sa chance à lui c'est une blague....2/3 matchs c'est pas une chance.....Onana il a sa chance à chaque bourde.... alors pour Bayindir finir toute la saison PL et Europe serait sa chance oui....

• J'aime 1