Aller au contenu

André Onana [24]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

En vrai t'es gardien, tu cris J'AIIIIIIII !!!!! ça n'arrives jamais ça.

Sauf si il a crier là c'est 100% la faute à Dorgu mais il ne me semble pas l'avoir entendu crier !

il sort quand même vachement loin non ? 

il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit :

On n'a pas une clause de rachat avec le gardien de Leverkusen ? 

Sur le 1er but c'est 50/50 avec Dorgu 

Sur le 2e but hier , je comprend pas qu'il soit surpris comme ca , il ne voit pas le centre partir ? 

Non sur le premier but il sort trop tard et il ne parle pas.  Les deux parlent italien. Il n'a absolument pas communiquer avec le défenseur.

Soit tu sors plus tôt ou alors tu laisses le défenseur te faire une passe en rentrée ou la dégager en touche tranquillement. 

Sur le deuxième but il est censé suivre la trajectoire du centre et pas de l'attaquant. 

Ce type est une catastrophe industrielle

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 14 minutes, oaziz a dit :

Non sur le premier but il sort trop tard et il ne parle pas.  Les deux parlent italien. Il n'a absolument pas communiquer avec le défenseur.

Soit tu sors plus tôt ou alors tu laisses le défenseur te faire une passe en rentrée ou la dégager en touche tranquillement. 

Sur le deuxième but il est censé suivre la trajectoire du centre et pas de l'attaquant. 

Ce type est une catastrophe industrielle

Sur le 1er Dorgu peut aussi communiqué avec lui , ils se sont pas compris , on va dire ca peut arrivé ! 

Mais sur le 2e , on dirait qu'il est pas attentif , qu'il est surpris quand le ballon arrive vers lui ! 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Sur le 1er Dorgu peut aussi communiqué avec lui , ils se sont pas compris , on va dire ca peut arrivé ! 

Mais sur le 2e , on dirait qu'il est pas attentif , qu'il est surpris quand le ballon arrive vers lui ! 

Ce n'est pas à Dorgu de communiquer , Onana n'a rien à faire là .

Il est est trop lent à sortir , il met Dorgu en difficulté. Il crie laisse en italien. 

Sinon il reste dans sa cage ou se décale sur le coté pour recevoir une passe hors de la cage. 

Il a mis trop longtemps à sortir et trop tard et on plus il ne communique pas c'est lui qui est face au jeu pas Dorgu.

Bref il a de la chance que Bayindir et Heaton soient blessés cet escroc. 

Dire qu'on a viré De Gea pour se récupérer cette daube... 

il y a 35 minutes, matdevil a dit :

On peut pas faire un swap entre gardien de Manchester Ederson/Onana....? 🤣🤣🤣🤣

Je le trouves nul Ederson. Il n'est pas innocent dans la méforme de city et sur leur elimination en LDC. 

• J'aime 1

il y a 21 minutes, oaziz a dit :

Il est est trop lent à sortir , il met Dorgu en difficulté. Il crie laisse en italien. 

Sinon il reste dans sa cage ou se décale sur le coté pour recevoir une passe hors de la cage. 

Il a mis trop longtemps à sortir et trop tard et on plus il ne communique pas c'est lui qui est face au jeu pas Dorgu.

Pour moi les deux sont fautifs. Dorgu doit lever les yeux à un moment ou un autre avant de faire la passe. Quant à Onana, à partir du moment où il y va il doit se faire entendre, il me semble que c'est la base pour un gardien. Il doit aussi voir que Dorgu ne le voit pas sortir et de ce fait c'était encore plus important de gueuler.

Ca peut arriver, mais c'est tout de même vraiment grossier... Disons que c'était un jour sans pour Dorgu, et un jour comme un autre pour Onana.

• J'aime 1

il y a 27 minutes, oaziz a dit :

Je suis pas aussi vindicatif que toi 

Dorgu peut protégé le ballon et lui dire "prend là" et Onana comme tu a dit peut lui dire de pas la touché 

On va pas refaire le débat , DeGea financièrement ne pouvais pas resté ! 

Modifié par RedDidDevil

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

Je suis pas aussi vindicatif que toi 

Dorgu peut protégé le ballon et lui dire "prend là" et Onana comme tu a dit peut lui dire de pas la touché 

On va pas refaire le débat , DeGea financièrement ne pouvais pas resté ! 

Tu as déjà jouer gardien ou défenseur même en amateur?

C'est le joueur face au jeu qui doit lead. De plus Onana a 28 ans beaucoup d'expérience et Dorgu est un gamin qui vient d'arriver. 

De plus Onana n'a rien à faire là. Il fait toujours le cake reste dans ta cage. Pas foutu de mettre son poing sur un corner à deux mètres de lui mais il sort à la pêche sur une balle qui n'est pas pour lui. Ou alors tu arrives beaucoup plus tôt si tu as anticipé la sortie et cries laisse et tu dégages en touche. 

Pour le volet financier tu crois que la Fiorentina lui donne 350k/ semaine ? Il suffisait de la garder et de baisser son salaire avec des primes à la performance. Ou sinon de ramener un vrai gardien meilleur que lui pas dépenser 50 millions pour un clown. Je ne vois pas à quel moment on a gagné financièrement ? Et je ne parle même pas sportivement .

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

C'est a chaque match quand même ... C'est plus que handicapant. 

Il doit partir , ce n'est plus possible 

De mémoire je n'ai jamais vu pire gardien et je regardais United entre Schmeichel et Van der Sar.

J'en ai vu passer des peintres.