FR7 Posté(e) le 20 septembre 2024 Partager Posté(e) le 20 septembre 2024 Perso quand il faut lui mettre 5, 6 ou 7 je lui mets, ça change pas pour autant mon avis sur lui. Je ne vais pas m’extasier parce qu’il arrête un penalty ou parce qu’il fait un clean sheet. C’est son boulot d’arrêter des buts et il est grassement payé pour le faire. Il a été tellement mauvais, que quand il joue bien on a l’impression qu’il est exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2024 Partager Posté(e) le 20 septembre 2024 il y a 36 minutes, FR7 a dit : Perso quand il faut lui mettre 5, 6 ou 7 je lui mets, ça change pas pour autant mon avis sur lui. Je ne vais pas m’extasier parce qu’il arrête un penalty ou parce qu’il fait un clean sheet. C’est son boulot d’arrêter des buts et il est grassement payé pour le faire. Il a été tellement mauvais, que quand il joue bien on a l’impression qu’il est exceptionnel. Je dirai même plus, quand il joue " normalement ", on nous le vend comme exceptionnel. Sa perf et l'arrêt du pénalty change clairement la donne. Mais comme je l'ai répété maintes fois, on l'a pas recruté pour ça. On a mis 60M€ sur ce mec pour son jeu au pied. Et hormis ses relances courtes, et le fait qu'il a un melon démesuré et ne dégage pas sous pression, ben le reste de son jeu au pied est exécrable. Mi-long et long, ça ne touche jamais. Sans compter que des arrêts, il en fait pas tant que ça. Très souvent, c'est des arrêts de gardien de hand, où le ballon est grand max à 1m de lui. J'attends vraiment encore THE match de sa part. Un bon gros match référence, où il sort plusieurs parades décisives, où son jeu au pied est impeccable. On nous l'a vendu meilleur que David De Gea (on va pas se mentir, tout le monde voulait le voir dehors parce que ça faisait bien trop longtemps qu'il était ici). Alors je VEUX voir un meilleur gardien que De Gea. Pour le moment, pour 60M€, j'estime que ce n'est pas encore le cas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 septembre 2024 Partager Posté(e) le 20 septembre 2024 Well done pour ton match contre la lanterne rouge, t'as eu du repos, demain y a un autre morceau, assure et rassure nous parce que pour l'instant, pour moi, les 60 millions je les aurai mis ailleurs.. genre dans ma poche Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Je dirai même plus, quand il joue " normalement ", on nous le vend comme exceptionnel. Sa perf et l'arrêt du pénalty change clairement la donne. Mais comme je l'ai répété maintes fois, on l'a pas recruté pour ça. On a mis 60M€ sur ce mec pour son jeu au pied. Et hormis ses relances courtes, et le fait qu'il a un melon démesuré et ne dégage pas sous pression, ben le reste de son jeu au pied est exécrable. Mi-long et long, ça ne touche jamais. Sans compter que des arrêts, il en fait pas tant que ça. Très souvent, c'est des arrêts de gardien de hand, où le ballon est grand max à 1m de lui. J'attends vraiment encore THE match de sa part. Un bon gros match référence, où il sort plusieurs parades décisives, où son jeu au pied est impeccable. On nous l'a vendu meilleur que David De Gea (on va pas se mentir, tout le monde voulait le voir dehors parce que ça faisait bien trop longtemps qu'il était ici). Alors je VEUX voir un meilleur gardien que De Gea. Pour le moment, pour 60M€, j'estime que ce n'est pas encore le cas. Genre les 14 arrêts de De Gea contre Arsenal qui assure la victoire. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 septembre 2024 Partager Posté(e) le 20 septembre 2024 Il y a 7 heures, Alexis.B a dit : Pour le moment, pour 60M€, j'estime que ce n'est pas encore le cas. Même pour 0€ c'est un moins bon gardien que De Gea, à mes yeux. Cela dit, vu l'intérêt mineur que semble avoir suscité l'espagnol, je n'ai clairement pas assez de talent pour être coach. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 septembre 2024 Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 Il y a 2 heures, malon01 a dit : Même pour 0€ c'est un moins bon gardien que De Gea, à mes yeux. Cela dit, vu l'intérêt mineur que semble avoir suscité l'espagnol, je n'ai clairement pas assez de talent pour être coach. L'intérêt mineur de l'espagnol c'est sûrement les prestations salariales . David sur les arrêts c'est une des meilleures des 10 dernière années . Onana il est juste pas bon dans les arrêts et son fameux jeux au pieds ... Mheeehhhh Et j'aime pas sa gueule et son attitude . Je vais donc subir 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 septembre 2024 Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 On n'y peut rien dans les choix du club/du coach , ce qui est fait est fait , maintenant pour André on va espérer qu'il nous montre vraiment de façon continue son talent ! Sinon j'espère que la Direction ne perdra pas de temps et le remplacera au prochain mercato d'été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 septembre 2024 Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 (modifié) Il n'a pas un salaire complètement hors marché (il est à 6 ou 7 M annuels). Il suffit qu'il fasse une bonne saison ou 1/2 saison comme à l'Inter (je crois qu'il en est capable) et on devrait pouvoir le refourguer. Il ne s'agit pas d'un cas insoluble pour les dirigeants. Ceci-dit, encore faut il avoir quelqu'un en vue. Des gardiens qui mettent tout le monde d'accord, et accessibles, je n'en vois pas pour l'instant (mais je ne suis plus assez le foot). Il faut sûrement chercher dans les championnats mineurs les futures pépites à ce poste. Modifié le 21 septembre 2024 par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 septembre 2024 Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : Il n'a pas un salaire complètement hors marché (il est à 6 ou 7 M annuels). Il suffit qu'il fasse une bonne saison ou 1/2 saison comme à l'Inter (je crois qu'il en est capable) et on devrait pouvoir le refourguer. Il ne s'agit pas d'un cas insoluble pour les dirigeants. Ceci-dit, encore faut il avoir quelqu'un en vue. Des gardiens qui mettent tout le monde d'accord, et accessibles, je n'en vois pas pour l'instant (mais je ne suis plus assez le foot). Il faut sûrement chercher dans les championnats mineurs les futures pépites à ce poste. Romero Henderson , le petit jeune qu'on a laissé partir a Leverkusen De Gea nous a sauvé plus d'une fois mais on ne l'a jamais vraiment mis en concurrence ! Financièrement il ne pouvait pas rester et ne voulais peut être pas resté ! Maintenant c'est Onana notre numéro 1 mais il doit être comme les joueurs de champ , mis sous pression pour sa place en match et a long terme pour sa place dans l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 septembre 2024 Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 (modifié) L'arrêt qu'il vient de faire, c'est niveau De Gea. Merci de me donner tort André. Continue à le faire toutes les semaines stp. Modifié le 21 septembre 2024 par malon01 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 septembre 2024 Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 il y a une heure, malon01 a dit : L'arrêt qu'il vient de faire, c'est niveau De Gea. Merci de me donner tort André. Continue à le faire toutes les semaines stp. Clairement aujourd'hui c'était très bon. Il me fait peur sur le presque but d'Eze mais sinon propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 Je vais quand meme contrasté sur son double arrêt , la première frappe est relativement simple a repoussé sur un coté et pas dans l’axe . Je trouve que c’est son principale défaut de ne jamais relâché le ballon dans la bonne zone ( sur un coté). Bon il fait le double arrêt mais si il y a but pour moi il aurait été responsable . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a une heure, j.c2b a dit : Je vais quand meme contrasté sur son double arrêt , la première frappe est relativement simple a repoussé sur un coté et pas dans l’axe . Je trouve que c’est son principale défaut de ne jamais relâché le ballon dans la bonne zone ( sur un coté). Bon il fait le double arrêt mais si il y a but pour moi il aurait été responsable . Euh tu as vu à la vitesse à laquelle ça arrive? 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a une heure, j.c2b a dit : Bon il fait le double arrêt mais si il y a but pour moi il aurait été responsable . Oui oui… Et quand on veut noyer son chien, on l’accuse d’avoir la rage hein 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 Fallait jamais vendre Henderson enfant du club qui performe chez les concurrents….. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 6 heures, Solero a dit : Fallait jamais vendre Henderson enfant du club qui performe chez les concurrents….. J'avoue et on devrait mettre Maguire titulaire et acheter Branthwait pour former une charnière titulaire. Et acheter Kane et Gordon aussi j'avais oublié ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 7 heures, Solero a dit : Fallait jamais vendre Henderson enfant du club qui performe chez les concurrents….. Qui performe ? D'accord, à part sortir des tirs sur lui, il a été catastrophique. Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 à l’instant, Alexis.B a dit : Qui performe ? D'accord, à part sortir des tirs sur lui, il a été catastrophique. Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr. D’ailleurs il est tellement bon qu’il est titulaire avec l’Angleterre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr. Ouais, enfin sur ce point, c'est pas la 1ère chose que je demande à un gardien. Parce qu'à ce compte, DDG était un gardien médiocre, parce qu'il n'était excellent que sur sa ligne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 18 heures, j.c2b a dit : Je vais quand meme contrasté sur son double arrêt , la première frappe est relativement simple a repoussé sur un coté et pas dans l’axe . Je trouve que c’est son principale défaut de ne jamais relâché le ballon dans la bonne zone ( sur un coté). Bon il fait le double arrêt mais si il y a but pour moi il aurait été responsable . Pour le coup il m’a bien soufflé avec sa double parade. C’est comme un but ça. Si seulement on avait pu en profiter et gagner ce match ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 il y a 45 minutes, Dace a dit : Ouais, enfin sur ce point, c'est pas la 1ère chose que je demande à un gardien. Parce qu'à ce compte, DDG était un gardien médiocre, parce qu'il n'était excellent que sur sa ligne. Sauf qu'on a changé DDG pour Onana justement pour le jeu au pied. Donc dire qu'on aurait dû garder Henderson, c'est du coup pas logique. DDG avait au moins pour lui d'être top 5 gardien du monde sur sa ligne. Henderson n'a jamais eu ça. Tout au plus il faisait des sorties aériennes, chose que ne faisait pas David. Mais si Henderson aujourd'hui, joue à Palace et n'arrive pas à passer devant Pickford, le gardien de la pire équipe Européenne du début de saison, désolé, mais c'est que c'est loin d'être un très bon gardien.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 Dean Henderson il a eu sa chance de toute façon avec nous sous Solskjaer. Il avait jouer pas mal de matchs et il a juste perdu son "duel" avec De Gea. La question se pose pas trop à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 il y a une heure, Alexis.B a dit : Sauf qu'on a changé DDG pour Onana justement pour le jeu au pied. Donc dire qu'on aurait dû garder Henderson, c'est du coup pas logique. DDG avait au moins pour lui d'être top 5 gardien du monde sur sa ligne. Henderson n'a jamais eu ça. Tout au plus il faisait des sorties aériennes, chose que ne faisait pas David. Mais si Henderson aujourd'hui, joue à Palace et n'arrive pas à passer devant Pickford, le gardien de la pire équipe Européenne du début de saison, désolé, mais c'est que c'est loin d'être un très bon gardien.. Après la sélection anglaise est entre deux coach. Je ne sais pas combien de temps va rester celui qui fait l'intérim mais à mon avis Pickford profite de cet état de latence et ce n'est pas forcément révélateur des performances de Pope ou Henderson qui à mon avis sont tous les deux de meilleurs gardiens que Picky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 23 septembre 2024 Partager Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 15 heures, Alexis.B a dit : Qui performe ? D'accord, à part sortir des tirs sur lui, il a été catastrophique. Dès qu'il a été sollicité au pied, c'était dans les tribunes mdr. Finalement tu as ce que tu merites commes joueurs… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 septembre 2024 Partager Posté(e) le 24 septembre 2024 Ce qui fait plaisir actuellement, c'est qu'il performe comme un vrai bon gardien. Le bon gardien, ce n'est pas celui qui te fait 10 arrêts par match parce qu'il a une défense en carton devant lui. C'est celui qui te maintien dans la partie ou te sauve des points avec une ou deux interventions. C'est ce qu'il a fait sur les deux précédentes rencontres (il sort une belle parade avant le pénalty à Southsampton). J'espère qu'il tiendra ce rythme désormais. 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 septembre 2024 Partager Posté(e) le 24 septembre 2024 Pas si mal, pour - je cite - : un gardien ultra nul un pitre qu'aucune stat ne peut défendre ce peintre de bas étage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés