Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

est ce que DDG aurait sorti le péno ?

car faut pas se mentir, les antis-André, c'est juste sur ce point là qu'il faut les confronter 😉 dix ans chez nous, et combien de pénos arrêtés ?

Bonne chance pour essayer d'en alpaguer un aujourd'hui. T'as mal choisi ton jour mon vieux. Les antis-André, ils se reposent quand ça va bien, mais ils réapparaitront tel un essaim de chauve-souris à la prochaine bourde.  

giphy.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrête ce penalty c’est son métier . Est-ce que ça efface toutes ses prestations catastrophiques depuis plus d’un an ? Tant mieux samedi il a été sérieux et décisif c’est pour ça qu’il est payé .

c’est un gardien ultra nul . 
Les antis André comme vous dites apparaîtront à la prochaine bourde parce que vous même vous êtes sure qu’il y aura une prochaine bourde 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

est ce que DDG aurait sorti le péno ?

car faut pas se mentir, les antis-André, c'est juste sur ce point là qu'il faut les confronter 😉 dix ans chez nous, et combien de pénos arrêtés ?

Est ce que DDG l'aurait arrêté ? Peut être, peut être pas. Le fait est qu'Onana le sort, et tant mieux ! Si ça peut lui filer un boost de confiance, allons y !

En revanche, faut pas s'emballer non plus. Le pénalty est quand même sacrément mal tiré.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

est ce que DDG aurait sorti le péno ?

car faut pas se mentir, les antis-André, c'est juste sur ce point là qu'il faut les confronter 😉 dix ans chez nous, et combien de pénos arrêtés ?

Effectivement De Gea était particulièrement mauvais dans cet exercice, peu de gens le contesteront. Même si le penalty était tellement mal tiré que je me demande s'il ne l'aurait pas arrêté lui aussi. 

Néanmoins, ce n'est pas seulement sur cet aspect-là qu'on attend Onana, et pour l'instant son bilan est globalement mitigé pour rester nuancé. Après, s'il peut enfin enchaîner des performances solides comme en fin de saison dernière je suis preneur.

Mais pour le moment je ne vois toujours aucune réelle plus-value par rapport à l'Espagnol d'un point de vue global. 

 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coeurdelion a dit :

Il arrête ce penalty c’est son métier . Est-ce que ça efface toutes ses prestations catastrophiques depuis plus d’un an ? Tant mieux samedi il a été sérieux et décisif c’est pour ça qu’il est payé .

c’est un gardien ultra nul . 
Les antis André comme vous dites apparaîtront à la prochaine bourde parce que vous même vous êtes sure qu’il y aura une prochaine bourde 😂

Qu on ne soit pas satisfait de son arrivée, au vu du montant de son transfert et de ce qu on nous avait vendu avec son jeu au pied c est certain.

Mais de là à venir dire que c est un gardien "ultra nul" c est juste du bashing pour du bashing...

  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2024 à 18:10, Marshall723 a dit :

Qu on ne soit pas satisfait de son arrivée, au vu du montant de son transfert et de ce qu on nous avait vendu avec son jeu au pied c est certain.

Mais de là à venir dire que c est un gardien "ultra nul" c est juste du bashing pour du bashing...

Je te rejoins quand je vois des personnes lui mettre 1/10 contre southampton alors qu'il arrête un penalty qui fait un solide tournant dans le match.

Sérieux que nous n'aimons pas un joueur, ok on le critique facilement mais quand on aime son club, on supporte TOUS les joueurs et svp soyez un peu lucide.... 1/10 avec un peno arrête et un clean sheet... soit c'est du deli de sale g.... soit de la bêtise pour pas dire autre chose soit une méconnaissance du football ou les 3.... 

Mis à part descendre sa moyenne pour donner raison à son bashing, il y a aucun intérêt de faire ça, c'est juste ridicule.

Il a des défauts et  il est bon au pied c'est indéniable. Il m'agace par moment par son côté showman un peu ridicule et ses passes qui sont parfois trop longue à faire et qui ralenti le jeu. Mais il est très loin d'être un mauvais gardien.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marly a dit :

Je te rejoins quand je vois des personnes lui mettre 1/10 contre southampton alors qu'il arrête un penalty qui fait un solide tournant dans le match.

Sérieux que nous n'aimons pas un joueur, ok on le critique facilement mais quand on aime son club, on supporte TOUS les joueurs et svp soyez un peu lucide.... 1/10 avec un peno arrête et un clean sheet... soit c'est du deli de sale g.... soit de la bêtise pour pas dire autre chose soit une méconnaissance du football ou les 3.... 

Mis à part descendre sa moyenne pour donner raison à son bashing, il y a aucun intérêt de faire ça, c'est juste ridicule.

Il a des défauts et  il est bon au pied c'est indéniable. Il m'agace par moment par son côté showman un peu ridicule et ses passes qui sont parfois trop longue à faire et qui ralenti le jeu. Mais il est très loin d'être un mauvais gardien.

sérieux, y'en a qui lui ont mis 1 ???

bah ! ce sont juste les fans inconditionnels de David, et pour ceux là on ne sait rien faire 🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

sérieux, y'en a qui lui ont mis 1 ???

bah ! ce sont juste les fans inconditionnels de David, et pour ceux là on ne sait rien faire 🙂

Ben pas forcément figure toi. Certaines personnes manquent singulièrement de nuance et auront tendance à adopter des positions rigides et binaires, mais tout en étant très sérieuses... de manière parfois surprenante.

Tu es entouré de personnes comme ça dans la vrai vie alors pourquoi pas ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Ben pas forcément figure toi. Certaines personnes manquent singulièrement de nuance et auront tendance à adopter des positions rigides et binaires, mais tout en étant très sérieuses... de manière parfois surprenante.

Tu es entouré de personnes comme ça dans la vrai vie alors pourquoi pas ici ?

Regarde eric il mettait toujours une bonne note à martial🧐.

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Regarde eric il mettait toujours une bonne note à martial🧐.

voila merci !

pas que des 1... parfois je lui ai mis 2 ou 3, preuve que je ne suis donc pas binaire !!!

  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand il faut lui mettre 5, 6 ou 7 je lui mets, ça change pas pour autant mon avis sur lui.

Je ne vais pas m’extasier parce qu’il arrête un penalty ou parce qu’il fait un clean sheet. C’est son boulot d’arrêter des buts et il est grassement payé pour le faire. Il a été tellement mauvais, que quand il joue bien on a l’impression qu’il est exceptionnel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FR7 a dit :

Perso quand il faut lui mettre 5, 6 ou 7 je lui mets, ça change pas pour autant mon avis sur lui.

Je ne vais pas m’extasier parce qu’il arrête un penalty ou parce qu’il fait un clean sheet. C’est son boulot d’arrêter des buts et il est grassement payé pour le faire. Il a été tellement mauvais, que quand il joue bien on a l’impression qu’il est exceptionnel. 

Je dirai même plus, quand il joue " normalement ", on nous le vend comme exceptionnel.

Sa perf et l'arrêt du pénalty change clairement la donne. Mais comme je l'ai répété maintes fois, on l'a pas recruté pour ça. On a mis 60M€ sur ce mec pour son jeu au pied. Et hormis ses relances courtes, et le fait qu'il a un melon démesuré et ne dégage pas sous pression, ben le reste de son jeu au pied est exécrable. Mi-long et long, ça ne touche jamais.

Sans compter que des arrêts, il en fait pas tant que ça. Très souvent, c'est des arrêts de gardien de hand, où le ballon est grand max à 1m de lui.

J'attends vraiment encore THE match de sa part. Un bon gros match référence, où il sort plusieurs parades décisives, où son jeu au pied est impeccable.

On nous l'a vendu meilleur que David De Gea (on va pas se mentir, tout le monde voulait le voir dehors parce que ça faisait bien trop longtemps qu'il était ici). Alors je VEUX voir un meilleur gardien que De Gea. Pour le moment, pour 60M€, j'estime que ce n'est pas encore le cas.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done pour ton match contre la lanterne rouge, t'as eu du repos, demain y a un autre morceau, assure et rassure nous parce que pour l'instant, pour moi, les 60 millions je les aurai mis ailleurs.. genre dans ma poche

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Je dirai même plus, quand il joue " normalement ", on nous le vend comme exceptionnel.

Sa perf et l'arrêt du pénalty change clairement la donne. Mais comme je l'ai répété maintes fois, on l'a pas recruté pour ça. On a mis 60M€ sur ce mec pour son jeu au pied. Et hormis ses relances courtes, et le fait qu'il a un melon démesuré et ne dégage pas sous pression, ben le reste de son jeu au pied est exécrable. Mi-long et long, ça ne touche jamais.

Sans compter que des arrêts, il en fait pas tant que ça. Très souvent, c'est des arrêts de gardien de hand, où le ballon est grand max à 1m de lui.

J'attends vraiment encore THE match de sa part. Un bon gros match référence, où il sort plusieurs parades décisives, où son jeu au pied est impeccable.

On nous l'a vendu meilleur que David De Gea (on va pas se mentir, tout le monde voulait le voir dehors parce que ça faisait bien trop longtemps qu'il était ici). Alors je VEUX voir un meilleur gardien que De Gea. Pour le moment, pour 60M€, j'estime que ce n'est pas encore le cas.

Genre les 14 arrêts de De Gea contre Arsenal qui assure la victoire.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Pour le moment, pour 60M€, j'estime que ce n'est pas encore le cas.

Même pour 0€ c'est un moins bon gardien que De Gea, à mes yeux. 

Cela dit, vu l'intérêt mineur que semble avoir suscité l'espagnol, je n'ai clairement pas assez de talent pour être coach.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Même pour 0€ c'est un moins bon gardien que De Gea, à mes yeux. 

Cela dit, vu l'intérêt mineur que semble avoir suscité l'espagnol, je n'ai clairement pas assez de talent pour être coach.

L'intérêt mineur de l'espagnol c'est sûrement les prestations salariales . 

David sur les arrêts c'est une des meilleures des 10 dernière années . 

Onana il est juste pas bon dans les arrêts et son fameux jeux au pieds ... Mheeehhhh 

Et j'aime pas sa gueule et son attitude . 

Je vais donc subir 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y peut rien dans les choix du club/du coach , ce qui est fait est fait , maintenant pour André on va espérer qu'il nous montre vraiment de façon continue son talent ! 

Sinon j'espère que la Direction ne perdra pas de temps et le remplacera au prochain mercato d'été ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas un salaire complètement hors marché (il est à 6 ou 7 M annuels). Il suffit qu'il fasse une bonne saison ou 1/2 saison comme à l'Inter  (je crois qu'il en est capable) et on devrait pouvoir le refourguer. Il ne s'agit pas d'un cas insoluble pour les dirigeants.

Ceci-dit, encore faut il avoir quelqu'un en vue. Des gardiens qui mettent tout le monde d'accord, et accessibles, je n'en vois pas pour l'instant (mais je ne suis plus assez le foot). Il faut sûrement chercher dans les championnats mineurs les futures pépites à ce poste.

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Il n'a pas un salaire complètement hors marché (il est à 6 ou 7 M annuels). Il suffit qu'il fasse une bonne saison ou 1/2 saison comme à l'Inter  (je crois qu'il en est capable) et on devrait pouvoir le refourguer. Il ne s'agit pas d'un cas insoluble pour les dirigeants.

Ceci-dit, encore faut il avoir quelqu'un en vue. Des gardiens qui mettent tout le monde d'accord, et accessibles, je n'en vois pas pour l'instant (mais je ne suis plus assez le foot). Il faut sûrement chercher dans les championnats mineurs les futures pépites à ce poste.

 

Romero Henderson , le petit jeune qu'on a laissé partir a Leverkusen 

De Gea nous a sauvé plus d'une fois mais on ne l'a jamais vraiment mis en concurrence ! 

Financièrement il ne pouvait pas rester et ne voulais peut être pas resté ! 

Maintenant c'est Onana notre numéro 1 mais il doit être comme les joueurs de champ , mis sous pression pour sa place en match et a long terme pour sa place dans l'effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

L'arrêt qu'il vient de faire, c'est niveau De Gea. Merci de me donner tort André. Continue à le faire toutes les semaines stp.

Clairement aujourd'hui c'était très bon. Il me fait peur sur le presque but d'Eze mais sinon propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand meme contrasté sur son double arrêt , la première frappe est relativement simple a repoussé sur un coté et pas dans l’axe .

Je trouve que c’est son principale défaut de ne jamais relâché le ballon dans la bonne zone ( sur un coté).

Bon il fait le double arrêt mais si il y a but pour moi il aurait été responsable .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Je vais quand meme contrasté sur son double arrêt , la première frappe est relativement simple a repoussé sur un coté et pas dans l’axe .

Je trouve que c’est son principale défaut de ne jamais relâché le ballon dans la bonne zone ( sur un coté).

Bon il fait le double arrêt mais si il y a but pour moi il aurait été responsable .

Euh tu as vu à la vitesse à laquelle ça arrive?

  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...