Aller au contenu

André Onana [24]

Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, Dace a dit :

Et quoi qu'on en dise, Matic a parfaitement raison, Onana est le pire gardien de United depuis la création de la PL.

Carroll, Bosnich, Taibi, Barthez... 

C'était pas des cadors non plus loin de là !

il y a 4 minutes, flachgordon a dit :

Carroll, Bosnich, Taibi, Barthez... 

C'était pas des cadors non plus loin de là !

le problème à cette époque c'est que y'avait obligatoirement la comparaison avec Peter !

pour Carrol moindre mal c'était clairement un n° 2...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Tim Howard 😉

Van der Gouw 

En vrai on en a plus de mauvais que de bon 🙂 🙂 🙂 heureusement les bons étaient très bon .

• J'aime 1

Nullité Total ce guignol. En plus il n'est pas dans son monde. Même van der SAR qui était meilleur que lui 10000000 fois n'a jamais fait de déclaration pour abaisser des clubs ou des joueurs. Vraiment une catastrophe ce toc...d. au lieu d'ouvrir ta bouche travail et mérite ton salaire. Je regrette de gea je vous jure.

Matic a tellement raison…

Paul Scholes sur Onana :

« Il aurait probablement préféré garder sa bouche fermée. »

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Cadeau pour le trophée de guignol de l'année, il est numéro 1.

Quel honte franchement, après hormis les Peter, vds, de gea , les castings au goal de Manchester n’ont jamais été le point fort lol.m mais là on touche le font.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Code fiche produit :3304238

En attendant sa vente voulu ou forcé cet été 

Tu crois qu’il va être vendu ? Je l’espère mais je n’y crois pas…

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Tu crois qu’il va être vendu ? Je l’espère mais je n’y crois pas…

Faut faire comme font tout les autres clubs ! 

"Bonjour André , assied toi ! tu sais un club de foot c'est comme une montgolfière pour monter faut lâcher du lest"

"tu veux jouer la can et la coupe du monde ? alors faut partir , de toute façon tu jouera aucune minute cette année " 

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

cette photo me rappelle une anecdote concernant Canto et Raymond Goethals... 🤪

Quand il sort du terrain en jetant son maillot ? C'était pas Gili le coach ? 

C'est marrant car au début on nous vendait Onana comme le goal avec un des meilleurs pieds au monde. Au début il a fait quelques bonnes relances en allant chercher nos attaquants et depuis plusieurs mois plus rien. Soit nos attaquants ne demandent plus la balle soit c'est une consigne du coach en voulant construire de l'arrière.

Screenshot_20250411_090217_Facebook.jpg

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

C'est marrant car au début on nous vendait Onana comme le goal avec un des meilleurs pieds au monde. Au début il a fait quelques bonnes relances en allant chercher nos attaquants et depuis plusieurs mois plus rien. Soit nos attaquants ne demandent plus la balle soit c'est une consigne du coach en voulant construire de l'arrière.

Screenshot_20250411_090217_Facebook.jpg

Ben y’a pas que les longs ballons même les relances courtes sont catastrophiques..

Modifié par Scholesy-18
  • Haha 1

Il fait fort quand même, tu le recrutes pour son jeu au pied bah au final c'est pas une si grande valeur ajoutée que ça, par contre faire autant de conneries en 2 saisons à peine ça c'est fort.

Monsieur, merci pour pas grand chose et bonne continuation.

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg