Haf936 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Normalement on était sur Multisport 7 mais au final c'est Everton je ne sais pas pourquoi.. Bein sport arabe premium 1 pour ceux qui ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Bon multiplex on regardera le match en replay ce soir .....Après l'Indy 500🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Je pense que canal a merder quelque part, ça va peut être s’arranger, si quelqu’un a Twitter qu’il le signale sur le Twitter de canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Trouvé pour ma part sur Canal+ Sport 1 (je ne savais même pas que Canal+ Sport avait plusieurs numéros de chaîne désormais...). 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 c'est quelle chaine sur canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 5 minutes, Scholesy a dit : Trouvé pour ma part sur Canal+ Sport 1 (je ne savais même pas que Canal+ Sport avait plusieurs numéros de chaîne désormais...). Pas trouvé sur l’application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Je mate sur Bein1 arabe. Je trouve enfin la chaine, et but… On dort. Marquage léger et pas d’agressivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 4 minutes, JKad94 a dit : Pas trouvé sur l’application Oui je ne suis pas sur l'appli Canal+ effectivement. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Il y a quand même une sacrée faute sur Malacia au 1er poteau qui l'empêche de sauter je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Et bah, quel match… De gea qui arrête un penalty !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 De gea qui arrête un peno après une faute de Casemiro et une perte de balle de sir maguire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 à l’instant, Coolman a dit : Et bah, quel match… De gea qui arrête un penalty !!! Je suis encore à la faute 😂 merci pour le spoil. En tout cas même si Casemiro se fait avoir. C’est encore Maguire qui m**** au départ… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 5 minutes, Coolman a dit : Et bah, quel match… De gea qui arrête un penalty !!! Maguire qui perd une balle facilement ce qui engendre un contre et le penalty provoqué par casemiro... Bel arrêt de De Gea. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Bel arrêt David !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 https://sportschamp.fun/neesocechamp5.php lien pour le match. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 De Gea qui sauve un penalty c’est donc ça le multivers ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 à l’instant, ya4man a dit : https://sportschamp.fun/neesocechamp5.php lien pour le match. Marche pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Garnacho la barre. Sanchôooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Sancho qui marque, DDG qui sauve une péno ? il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) Ca marche avec l appli my canal, triste de l’avoir trouver que maintenant ce tweet Modifié le 28 mai 2023 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 32 minutes, PrinceDems a dit : Je mate sur Bein1 arabe. Je trouve enfin la chaine, et but… On dort. Marquage léger et pas d’agressivité Pareil j'étais deg. Déjà que j'ai du me taper tous les multisports j'étais près à mater chelsea newcastle quand j'ai lu sur le forum que c'était sur Bein sport arab. Bon après j'aime bien notre réaction on a envie de marquer. J'espère que ce n'est pas du au dernier match de saison. Il faudrait qu'on ai cette envie à chaque rencontre. Si Garnacho la donne à Rashford y'a but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Super but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) Quelle passe de Fred ! Modifié le 28 mai 2023 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Quelle passe de Fred qui doit plus jouer! 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Cadeau pour les fans de De Gea https://twitter.com/munitedfr/status/1662852878082486273?s=46 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés