Aller au contenu

Manchester United 2 -1 Fulham FC (Premier League, 38e journée) - dim. 28 mai 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

J’espère que ETH fera tourner; une blessure avant la finale serait dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une blessure un carton rouge faut faire tourné mais en gardant une équipe competitive pour garder cette 3e place et notre forteresse intact ! j'aimerais bien voir Iqbal Mainoo probablement pas au coup d'envoi mais pendant le match oui 

Finissons la PL sur une bonne note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag a declaré qu'il n'y aurait aucun jeunes aujourd'hui parce qu'ils doivent faire leurs preuves et mériter leur place et aussi qu'il veut gagner chaque matchs. A voir si c'est du bluff mais je crois pas il le répète tout le temps. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un côté, c’est pas plus mal…Tu veux jouer? Ben prouve que tu le mérite…Les exemples Garnacho - Mainoo en sont la preuve!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais une question au juste ça change d’être 3ème et 4ème parce que les deux place sont direct pour la CL?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RonaldoMancunian a dit :

J’aurais une question au juste ça change d’être 3ème et 4ème parce que les deux place sont direct pour la CL?

ca change financièrement 

"pour une poignée de dollars"

c'est important surtout car 3e c'est mieux que 4e 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

J’aurais une question au juste ça change d’être 3ème et 4ème parce que les deux place sont direct pour la CL?

Ça ne change rien. Les 4 premiers sont directement qualifiés pour la LDC.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 2-0 je prends meme si les automatismes ne sont pas au top pour les remplacants appelés à etre titulaires . Hâte d'y être 

Dernier match de Lord Maguire pour l'aider à trouver un club cet été ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Coolman a dit :

Ça ne change rien. Les 4 premiers sont directement qualifiés pour la LDC.

Merci. Donc, pas de match de barrage à l'issue incertaine. C'est l'accès direct à la  phase de poule aux oeufs d'or.

Du coup, on peut préparer notre mercato sans attendre la dernière semaine du mois d'août ? 😆

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien tourner personnellement. Pas envie d’avoir un blessé de plus avant la finale… et en cas de carton rouge y’a suspension pour la finale non ?

Je donnerais du temps de jeu à Maguire, dalot, Malacia, Fred, mctominay, weghorst et Garnacho. Donner du rythme avant la finale, c’est important.

Rashford est à 1 but de battre son record de but en PL (17), j’espère qu’il sera titulaire.

Idem pour de gea, un clean sheet de plus pour renforcer sa légende.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Je ferais bien tourner personnellement. Pas envie d’avoir un blessé de plus avant la finale… et en cas de carton rouge y’a suspension pour la finale non ?

Je donnerais du temps de jeu à Maguire, dalot, Malacia, Fred, mctominay, weghorst et Garnacho. Donner du rythme avant la finale, c’est important.

Rashford est à 1 but de battre son record de but en PL (17), j’espère qu’il sera titulaire.

Idem pour de gea, un clean sheet de plus pour renforcer sa légende.

Erik ? it's you ? 

La compo est tombée tu es un peu exaucé 

Quand Casemiro avait pris 4 match il y avais un match de Cup dedans 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lalune22 a dit :

Guardiola a mis tous les gros noms sur le banc . ETH doit vouloir maintenir un rythme , ok, mais espérons que ça lui donne raison. 

Il a largement fait tourner hein. AWB, Shaw, Varane, Eriksen et peut-être Martial seront titulaires contre City, ils sont sur le banc aujourd’hui.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...