Aller au contenu

Manchester United 2 -1 Fulham FC (Premier League, 38e journée) - dim. 28 mai 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 2 -1 Fulham FC (Premier League, 38e journée) - dim. 28 mai 2023, 17:30

Au risque de choquer je préfère 100 fois un Wout qui mouille le maillot et est conscient de son niveau qu’un Maguire qui se prend pour nesta et ne lui arrive pas à la cheville 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Au risque de choquer je préfère 100 fois un Wout qui mouille le maillot et est conscient de son niveau qu’un Maguire qui se prend pour nesta et ne lui arrive pas à la cheville 

Ah non mais les deux doivent partir hein. Je parle de weghorst parce qu’il n’a pas les épaules pour être 9 chez nous… et qu’on a pas vraiment d’autre choix. Alors que Maguire peut rester tranquillement sur le banc on a meilleur que lui (Varane, Martinez et lindelof).

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Ah non mais les deux doivent partir hein. Je parle de weghorst parce qu’il n’a pas les épaules pour être 9 chez nous… et qu’on a pas vraiment d’autre choix. Alors que Maguire peut rester tranquillement sur le banc on a meilleur que lui (Varane, Martinez et lindelof).

Je ne vise personne en disant cela t’inquiète je donne juste un avis…

Evidemment on ne gagne pas des titres avec des WW mais encore moins avec des Maguire…

Les mecs qui se croient arrivés et que tout leur est dû…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut vraiment un BU on en est tous conscients…. Juste sur les deux derniers matchs, Sancho offre 5 balle de but clair ! Et pourtant il y en a que deux (dont un après raté) qui fini Au fond. Il nous faudra un BU mais tous les autres doivent être beaucoup plus lucide et efficace également.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 Fulham FC.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (7,74 / 10)
  • 🥈 Bruno Fernandes (7,61 / 10)
  • 🥉 Jadon Sancho (7,61 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,39 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (6,35 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...