Aller au contenu

West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le mec est tout seul, entouré de 4 joueurs, il fait une frappe de U12. Et il arrive quand même à marquer.

On arrive pas à marquer un but, alors deux… Pour l’instant on ne produit aucun jeu, on ne fait que balancer loin devant sur Rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau GK est une nécessité. Pas aidé par sa défense mais sérieux, c'était un tir de poussin...

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a du banc niveau offensif c’est pas le moment de tergiverser la victoire et primordiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on parlera de notre génie tactique sur CPa, corner inclus. On paye toujours ce fameux gars pour ça ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien n’est pas la raison pour laquelle on est pas contender.

Malgré les deux immenses fessés face à City et Liverpool on est la sixième défense. Meilleur défense que Liverpool. Deux but de plus qu’Arsenal. 
 

Par contre notre attaque qui est la 8eme de la ligue avec minimum 13 goals de moins que Brighton, Arsenal, Liverpool, City, Tottenham….

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Un jour on parlera de notre génie tactique sur CPa, corner inclus. On paye toujours ce fameux gars pour ça ?

J’ai toujours pas compris l’utilité de faire venir Shaw jusqu’au poteau de corner juste pour faire une passe à Fernandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu’a foutu eriksen avant de frapper j’ai eu le temps d’aller pisser et revenir 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Le temps qu’a foutu eriksen avant de frapper j’ai eu le temps d’aller pisser et revenir 

Malheureusement, il a fallu le prier pour signer chez nous vous vous rappeler. Après voilà le résultat. Il te lâche en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...