Aller au contenu

Manchester United - FC Séville (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 13 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

C’est juste mérité quand tu vois le nombre d’occasions en première mi temps dois yavoir 4-0 minimum tellement Yavais rien en face mais avec des ailiers aussi faible qui marque jamais un but …

enfin surtout un ( coucou sancho ) bah voila tu te retrouves à la fin du match à 2-1 avec une possibilité pour seville d’y croire et mdr maintenant 2-2 partout quel vaste blague on et vraiment une équipe d’Europa league et rien de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ferai surement un topo demain si j'ai le temps car là je suis très très frustré. 😤😖😮💨🤬🤬

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mdr. Bien fait, t’as voulu jouer petit bras voilà ce que tu récolte. 

Maguire, avec ce but, est le symbole de cette nullité abyssale.

Je disais que c’était pas notre pire mi-temps de la saison. Mais elle est dans le top 5 facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un demandait comment sa se faisait que Séville était à se niveau dans la compétition. Je crois qu'on a la réponse, avec une chatte énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive surtout même pas à les battre chez nous alors qu’il sont en dessous de tout vas falloir ce regarder dans la glace à un moment et surtout ils on intérêt à ce bouger le c** et rester dans le top 4 franchement c’est une garce absolu il mérite de ce faire siffler comme jamais et c’est tout rien de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde mi temps catastrophique !!!

Des remplaçants calamiteux avec Maguire, Weghorst, Elanga et Eriksen pas dans le rythme.

Malacia en dessous de tout.

Nos deux défenseurs centraux blessés.

Bruno suspendu au retour.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour relativiser quand même au sujet de Maguire, le deuxième il n'y peut absolument rien (ni le premier) et pas besoin de lui remettre la faute pour cette deuxième mi-temps juste pour cette malchance/poisse. Il y a bien d'autres points qui ont eu des conséquences sur la performance globale de cette deuxième mi-temps.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Séville qui a su nous avoir. TH a sa part de responsabilité mais on a lâché le match sur le terrain. Et dire que De Gea en sort qqs une aussi…
Perso même si bien entendu j’en serais heureux, je ne crois plus à la qualification. Surtout avec cette liste d’absents à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

je ne crois plus à la qualification.

Euh tu sais que le seul moment où ils ont été dangereux c’était à 11 contre 10 ?

ils sont très mauvais on aurait pu ou du gagner  largement même avec notre non match en 2em mi temps, ils ont rien fait avec l’infériorité numérique.

avec une attaque de Sancho martial et antony et un milieu de casemiro eriksen sabitzer ça passe sans problème si on déconne pas.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Euh tu sais que le seul moment où ils ont été dangereux c’était à 11 contre 10 ?

ils sont très mauvais on aurait pu ou du gagner  largement même avec notre non match en 2em mi temps, ils ont rien fait avec l’infériorité numérique.

avec une attaque de Sancho martial et antony et un milieu de casemiro eriksen sabitzer ça passe sans problème si on déconne pas.

Oui mais derrière tu aura Maguire et Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match pour moi c'est le moment ou sabitzer devie pour Weghorst qui met en retrait à Malacia qui decide de frapper , s'il n'etait pas sur de son coup mieux la mettre à eriksen à coté qui déstabilisait le retour de sévillans 

à 3-0 le match etait plié . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Oui mais derrière tu aura Maguire et Jones

En attaquant on peut facilement en mettre 5, même avec maguire derrière ça devrait Pas être un problème pour un match. Pour la ligue ça par contre c’est autre chose...

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...