Aller au contenu

Manchester United - FC Séville (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 13 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Magnifique Martial... Vraiment ! La temporisation, la conservation du ballon et la passe... 

Seville est vraiment naïf, je ne m'attendais pas à une équipe pareille. Ils sont dans la m**** en championnat ou quoi ?

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

La question maintenant est :

- Est-ce qu’on garde Martial dans l’effectif en connaissant les pour et contre

- On le vend mais personne ne mettra plus de 15-20M

Perso je ferais comme psg avec verrati ou ce qu’on veut faire avec de gea. Montant en fonction du nombre de match joué.

il y a 1 minute, Charles a dit :

e. Ils sont dans la m**** en championnat ou quoi ?

Je sais pas si c’est de l’ironie. Mais ils sont à 5 point de la zone de relégations.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

La question maintenant est :

- Est-ce qu’on garde Martial dans l’effectif en connaissant les pour et contre

- On le vend mais personne ne mettra plus de 15-20M

On le laisse nous faire une magnifique fin de saison on lui dit merci pour tout et il s’en va … 

idéalement chez les spurs plus de l’argent contre Harry Kane 😴 💭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décrochages de Martial mettent Séville en difficulté, c'est trop facile. Il vient prendre le rôle de Bruno et ça désorganise Séville d'une force...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Punaise ... toto on fire bordel 🔥🔥🔥. Quel plaisir de le retrouver. Sabi qui s´épanouie en 10 c´est hallucinant !

Sa position de meneur bas lui va comme un gant à Bruno.

Ouais Bruno dans cette position c'est vraiment bien, à voir si ça continue avec le retour d'Eriksen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Je sais pas si c’est de l’ironie. Mais ils sont à 5 point de la zone de relégations.

Non du tout, c'était une vraie question ^^. Je ne suis pas du tout Séville (ni la Liga) et cela crève l'écran qu'ils ne sont pas bien du tout. Je ne suis pas étonné de ta réponse sur les 5 points.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Le niveau de sancho et vraiment en dessous de tout il et pitoyable à regarder 

Toujours plus ... on sent le manque de confiance mais pitoyable sans déconner, faut arrêter d´être dans l´abus.

Il monte petit à petit. Comparativement je le trouve actif ce soir, certes avec des mauvais choix mais présent et actif.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être la règle, mais j’avoue que ça serait dommage de mettre rouge là dessus. C’est jaune c’est sûr, mais rouge ça serait sévère. 

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Casemiro a pris rouge pour moins que ça!

En Premier League oui. Parce que les arbitres ont pété un plomb cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...