Aller au contenu

Manchester United - FC Séville (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 13 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Pour moi, c'est rouge. Comme ce que Casemiro à subi. Ce n'est pas vraiment intentionnel mais le geste met en danger l'intégrité de l'adversaire.

Et Bruno suspendu pour "juste" ça...

Bon, 2 ou 3 buts de plus pour nous svp...

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas diminuer notre performance, mais sans déconner je suis choqué de voir Séville ! Ils sont arrivés comment à ce stade de la compétition !? Je m'attendais à un Séville solide, comme leur réputation dans cette compétition. J'avoue, je suis largué en Liga et je m'en tape de cette compétition.

J'ai également envie de discuter de l'arbitrage. Le tacle de Casemiro quand il a pris un rouge était mérité selon moi et selon mon interprétation des règles. L'intégrité physique est mise en cause. Donc le tacle sur Casemiro rentre également dans cette catégorie.

On s'est endormi un peu après l'enchainement de cette faute et le carton de Bruno.

Reprenons la deuxième mi-temps comme le début de cette première et tuons cette double confrontations au plus vite.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est une bonne 1ere mi-temps, j´ai particulièrement apprécié la moitié de la 1ere mi-temps. Il y avait tout, de l´engagement de la part de toute l´équipe, des permutations, du mouvement, et des buts. 

Martial c´est un grand oui. Il est sans doute, en dehors des blessures, le joueur le plus régulier de l´équipe dès qu´il est sur le terrain. Dès qu´il est sur le terrain il amène une diversité dans le jeu assez folle, soit il accélère le jeu dans les petits espaces, soit il arrive à garder le ballon, temporiser, décrocher. Il renaît totalement sous TH et j'espère qu´ils pourront stopper ses blessures.

Sabitzer très bonne projection en avant, ce qui permet à Bruno de redescendre et d´organiser le jeu sans être dans le rush tout le temps. 

J´ai trouvé Antony remuant et très impliqué dans cette mi-temps, ça fait plaisir. 

Les dernières 10min ont été plus compliqué, on a laissé le ballon à Séville et l´arbitre a bien aidé à sortir de match également puisque lui même en est sorti.

Il est impératif d´aller chercher le maximum de buts pour être serein au match retour. Allez on continue !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai que le son pas les images

L'inverse pour moi, je regarde sur le PC portable dans le canapé pendant que les autres regardent de la ... 😂

EDIT : Ah zut, Varane....

Modifié par Charles
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, c'est pauvre. On gère/ralenti un peu trop... On ne cherche plus assez la profondeur. Les décrochages de Martial sont bien mieux gérés par l'adversaire également (les consignes de la mi-temps sans aucun doute). 

Et Sancho me fait beaucoup de peine, on sent qu'il y a quelque chose mais...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’imagine tu payes ta place une fortune. Pour assister à une deuxième mi-temps comme ça.

Je m’explique.
Ce n’est clairement pas notre plus mauvaise mi-temps de la saison. Mais après une superbe première période, où tu vois que les joueurs bouffent littéralement l’équipe adverse. Tu reviens en deuxième avec des joueurs qui jouent à moitié, nonchalants, suffisants. Je ne trouve pas ça correct pour les supporters. 
 

ps Fernandes tu boudes parce que tu sors, mais t’étais tout simplement mauvais depuis le retour des vestiaires. Le symbole de la nonchalance avec des gestes et des choix absurdes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...