Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 MARCEL OUIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Je ne comprends pas ce craquage complet de Mitrovic, mais je penses que la différence de QI (sans être prétentieux) doit jouer dans mon incompréhension. Il n'a pas eu les images, vu son positionnement il n'y a aucune chance qu'il ait vu ce qu'il s'est passé. Comment peut-il réagir comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Sancho c’est réveillé et ça fait du bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Ahah bien joué Bruno et Sabi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Un vrai retournement de situation. On égalise et ils perdent leurs deux meilleurs éléments offensifs d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Sancho n'a pas été hyper décisif cette saison, mais si sur chaque dribble il fait prendre 2 cartons rouges à l'équipe adverse, il peut rapidement se racheter 😄 On a beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Sancho a changé le match 😘 COMPLÈTEMENT CHANGÉ LE MATCH! Quelle passe ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Remarque avec les foutriquets de Mcto et Maguire, c'est comme si on etait à 9v9.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Senua_United a dit : Je suis d´accord, Il joue bien le crochet mais sa frappe est quand même bien moyennasse. Ça serait rashford il se ferait allumer. Au delà j´ai bien le droit de râler un peu, car c´est frustrant ... quand même un peu 😜. Je sais bien que tu as une affection particulière pour Sancho mais faut bien avouer que depuis son retour c´est très compliqué quand même. Le double carton rouge, je l´apprécie tout particulièrement. Willian empêche clairement un but et l´arbitre qui se fait respecter pour motrovic. C’est clair que c’est largement insuffisant on et d’accord d’ailleurs je trouve qu’il passe vraiment à travers les critiques pour un si gros transfert et une rentabilité aussi faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Jamais vu ça 3 rouges « comme ça ». Sabitzer derrière chanceux et Fulham qui coule mentalement. Ta t mieux pour nous, c’est dur pour eux, sauf pour leur attaquant qui est trop bête. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 la femelle du chat quand même 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Jiminy a dit : Jamais vu ça 3 rouges « comme ça ». Sabitzer derrière chanceux et Fulham qui coule mentalement. Ta t mieux pour nous, c’est dur pour eux, sauf pour leur attaquant qui est trop bête. Autant je veux bien discuter le rouge de Willian. Autant Mitrovic mérite le rouge et bête tu es gentil encore. Il va prendre 4-5 matchs à mon avis 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : la femelle du chat quand même La même que celle à DD ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Imaginez le pauvre supporter de Fulham parti pisser, satisfait, juste avant la main de Willian et de retour après le but de Sabitzer 😂 Modifié le 19 mars 2023 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Red.D.GanG a dit : C’est clair que c’est largement insuffisant on et d’accord d’ailleurs je trouve qu’il passe vraiment à travers les critiques pour un si gros transfert et une rentabilité aussi faible Je n´irais pas jusque là. Il a eu une période très compliquée psychologiquement. Et il revient à peine de son stage de remobilisation. Donc je lui laisse le temps de prouver, car il a un très gros potentiel et un sancho à fond est très bon et très utile. Je l´attends dans l´impact et la création. Un peu comme Antony, les deux ont un énorme potentiel mais on perdu leur spontanéité en arrivant au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Sancho a bcp de chance son action qui exclu 2 joueurs sauve son match. Autant des maguire Scott wout j’en attends rien mais sancho c’est encore vraiment pas dingue je trouve, le temps passe et il ne s’améliore pas vraiment. c’est rageant car on voit qu’il a du talent, mais ça prend pas, la saison suivante doit être sa saison ça passe ou ça casse pour moi. dur pour Fulham qui ont dominé 60min. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 on a rien montré quasiment mais l'action de Sancho y a penalty , après sur leurs banc et sur le terrain ca craque Ouf le vent a souffle du bon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Autant je veux bien discuter le rouge de Willian. C'est un acte d'anti-jeu caractérisé. Évidemment que c'est rouge. Qu'est ce qu'il y a à discuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Dan James joue à Fulham? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Dan James joue à Fulham? En prêt de leeds. Merci bielsa pour les 30M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Salut Pour une fois que nous sommes arbitrés correctement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : En prêt de leeds. Merci bielsa pour les 30M je l'aimais bien james moi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Personne n'as parlé du bon match de WBSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Je crois que bruno a fait un trou dans le filet de Leno, cette puissance ! j'y fous même pas la main, un coup a se fracturer les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Et qui c'est qui a mis +2 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés