RedLikeDevil Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Pfff abusé son pied a rebondi sur le ballon! Le jaune était suffisant Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Une horreur ce rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Cette première demi-heure n'est franchement pas terrible. Southampton se montre même les plus dangereux... Rouge pour Casemiro... Même si l'intention n'est pas de blesser, sont tacle était bien trop dangereux. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Quel arbitre de m****, cette année on se fait littéralement ch*** dessus par ces arbitres amateurs. Franchement, on a un niveau catastrophique sur ce match, vivement la saison prochaine où on pourra recruter j'espère parce que là c'est fatiguant d'enchaîner victoire, match nul, défaite, bonne perf, mauvaise perf etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Non mais quelle blague. Sur n'importe quel autre match, jamais y a VAR. Mais c'est Marriner et c'est nous, aloes bien sûr allons y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Quel scandale ! A un moment j'ai cru qu'ETH allait commencer à ouvrir sa gueule sur l'arbitrage, finalement pas. Il serait peut être temps d'arrêter de se comporter comme des énormes victimes face à l'arbitrage, c'est indécent à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Charles a dit : Cette première demi-heure n'est franchement pas terrible. Southampton se montre même les plus dangereux... Rouge pour Casemiro... Même si l'intention n'est pas de blesser, sont tacle était bien trop dangereux. Ok mais quand c’est van debeek qui se fait peter le genou, aucun carton et je peux en citer un paquet contre nous donc à un moment donner on voit très bien que c’est orienté sans faire dans la victimisation… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bizarre quand Van De Beek et Eriksen se font peter la jambe ça passe tranquille... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Surtout que c’est son deuxième rouge donc 4 matchs de suspensions Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Quand Eriksen se fait peter la jambe, quand VdB s'est fait exploser la jambe, il n'y a jamais eu de VAR, c'est dingue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Ils vont vouloir nous la mettre jusqu’à la fin de saison…Jamais y a rouge… FA je vous vomis dessus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Casemiro est atteint du syndrome MU des dernières années, il devient idiot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Je sais pas quand est-ce que le club va ouvrir sa gueule sur l'arbitrage, mais clairement, ils ont décidé de ne pas faire de cadeau du tout et de sanctionner un petit coup d'épaule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : Surtout que c’est son deuxième rouge donc 4 matchs de suspensions Il faut clairement faire appel de ce carton. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, gaara70 a dit : Casemiro est atteint du syndrome MU des dernières années, il devient idiot ... Il a juste pas de chance, son pied a glissé sur la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Bon, j'imagine défaite à la fin du match, si on accroche le nul c'est un miracle mais autrement jvois pas comment on va marquer. Weghorst, il sert à que dalle devant, Rashford bah il se croit tout seul sur le terrain, Sancho et Antony c'est loin d'être satisfaisant, Bruno bon bah il fait du Bruno... et il râle bcp trop, ça me gave, donc je vois pas d'où le but peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 On a un groupe à réaction. On réagit bien aux gifles. On va gagner et cette victoire permettra vraiment de souder l'équipe. #MadameIrma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) il y a 4 minutes, JKad94 a dit : Ok mais quand c’est van debeek qui se fait peter le genou, aucun carton et je peux en citer un paquet contre nous donc à un moment donner on voit très bien que c’est orienté sans faire dans la victimisation… Oui, je suis bien d'accord que les fautes sur VDB et Eriksen méritaient le rouge, cela n'empêche pas que celui-ci est mérité à mon humble avis. Casemiro ne devait pas tacler de la sorte. Il joue un peu de mal chance avec son pied qui glisse sur le ballon et ensuite sur le tibia mais quand je revois les images, je mets le rouge aussi personnellement. Ca arriverait sur un de nos joueur, on demanderait le rouge... Modifié le 12 mars 2023 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Il a juste pas de chance, son pied a glissé sur la balle. même si son pied glisse sur la balle il arrive bien trop fort. y a rien à dire sur ce rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Fred va rentrer à la mi-temps à place de Sancho ou Antony j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Et la il y a pas main ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, gaara70 a dit : même si son pied glisse sur la balle il arrive bien trop fort. y a rien à dire sur ce rouge MDR. Si tu mets rouge là-dessus tu mets rouge sur quasiment chaque contact dans ce cas. Tu mets rouge sur le tacle de Senesi sur van de Beek par exemple et j'en passe. C'est juste un scandale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a la place largement pour quand même gagner le match 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Donc pas de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 On s'est fait voler les 3 points !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés