Aller au contenu

Manchester United 2-1 FC Barcelone (agg : 4-3) (Europa League, barrage ) - jeu. 23 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je le répète il y a jamais penalty. Même au ralenti, qui normalement intensifie les contacts, il pose juste la main sur Baldé. 
Au contraire la VAR devrait montrer que le barcelonais se laisse tomber lamentablement, carrément il fait un petit saut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Allons allons soyons honnêtes, c'était difficile de ne pas siffler penalty quand-même...

C'est de la faute de Bruno qui a éteint son cerveau.

Je ne suis pas du genre à être de mauvaise foi avec l’arbitrage. C’est un sport de contact, il pose la main sur lui oui, mais il ne retient pas. 

Tu me siffle ça le dimanche je pète un plomb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je ne suis pas du genre à être de mauvaise foi avec l’arbitrage. C’est un sport de contact, il pose la main sur lui oui, mais il ne retient pas. 

Tu me siffle ça le dimanche je pète un plomb. 

Je comprends, de même que j'aurais pété un plomb contre mon coéquipier s'il jouait autant des mains juste devant les yeux de l'arbitre alors qu'il n'y avait aucun danger manifeste 😉

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je ne suis pas du genre à être de mauvaise foi avec l’arbitrage. C’est un sport de contact, il pose la main sur lui oui, mais il ne retient pas. 

Tu me siffle ça le dimanche je pète un plomb. 

Et puis tu vois qu'il se laisse emporter dans son élan et qu´il maîtrise pas sa feinte Balde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio Old trafford et je vous lis ! 

y a pas penalty sur Shaw et ensuite Martinez ? 

j'espère qu'on aura pas des regrets envers l'arbitrage 

vous avez vu le 'scandale' avec Pallois ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'agace de voir Bruno tout court. Un séjour sur le banc lui ferait du bien.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30min trop compliquées. Nos offensifs sont trop peu impliqué. Sancho et Rash invisible et trop d´erreur sur leur peu de ballon, Weghorst trop peu utile en tant que 9 et fait décaler Bruno en ailier.

Bruno en ailier est notre joueur offensif le plus actif. Il a du déchet comme d´hab mais il est actif, crée, et rate. Mais c´est le seul qui s´active vraiment. Il doit être au cœur du jeu, pour qu´on ai des ailiers qui percutent et amène autre chose. Bruno n´a pas de vitesse, ajouté à Wout qui ralenti le jeu avec ses contrôles ou passes approximatives... c´est pas comme ça qu´on va déstabiliser ce pauvre Barça qui n´a pas montré grand chose et qui n´a pas à le faire. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...