Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Magnifique et c’est mérité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 ONE - TWOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 En Premier League l’arbitre serait capable d’annuler le but parce que le buteur le met de la main. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Je savais pas que le meilleur buteur de Liverpool depuis la CDM jouait pour nous ! Superbe CSC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Rashford génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Pouaaaaah mon Marcus , quel niveau en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Casemiro leur fait l'amour! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Y’a penalty c’est quoi ça 🤬🤬🤬🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 (modifié) 1000 fois penalty sur rashford !!!!!!!!!!! Enfin pas penalty car en dehors de la surface mais c´est clairement un anéantissement d´une occasion de but ! Modifié le 16 février 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Y a pas péno, c'est dehors le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Par contre y a coup-franc et carton rouge pour Koundé. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 J'aime ce que je vois de TH. Ca met la pression à l'arbitre, c'est bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 2 même faute Rashford / Gavi pour qui il siffle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Il y a pas grand chose mais plus que sur Gavi…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Voilà il commence l'arbitre... bordel il a dû avoir un appel de Pep Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Donc y’a pas penalty et on prend jaune sur casemiro mais quel honte a cette vitesse on te touche à peine tu tombe t’es déséquilibré direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Ah non en fait Premier League - Europa League même combat. Pour moi y’a penalty, le premier contact est en dehors oui mais ça finit dans la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Par contre y a coup-franc et carton rouge pour Koundé. Mais clairement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Quelle équipe de s****** Barcelone, Gavi dans la lignée de ses aînés, Busquets et cie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 OH MON FREDO ! (Oui oui, on se fait des tartines de pâté de campagne en Lozère avec Fredo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Faut les punir ( même si ca foire mon prono N ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 J'suis désolé, mais le jeu de corps de Fred ce soir, c'est du super niveau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : J'suis désolé, mais le jeu de corps de Fred ce soir, c'est du super niveau. Après 10 minutes compliqué il domine le milieu de terrain de Barcelone Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Sancho et Weghorst c'est fantôme dis donc. Garnacho p'tet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Fred est bien meilleur dans cette deuxième période. Par contre Wout c’est chaud, j’avais carrément oublié qu’il était là. Il faut faire rentrer Garnarcho pour les terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés