Aller au contenu

Leeds United 0-2 Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 12 février 2023, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Bruno pour sa défense je pense qu’il est juste crevé a force de tout enchaîné 2 fois par semaine depuis le début de saison

C’est possible. Les differents coachs qu’il a eu chez nous, l’ont jamais vraiment fait souffler. Au bout d’un moment…

• J'aime 1

• One Sheasy a modifié le titre en Leeds United 0-2 Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 12 février 2023, 15:00

Une victoire à l'ancienne. On subit quasiment tout le match (sauf sur les 20 dernières minutes), et on finit par profiter de la fatigue de l'adversaire pour porter l'estocade. Après le but de Rashford on ne les a quasiment plus vus. 

3 points acquis dans la douleur mais ô combien capitaux pour le mental et surtout pour le côté comptable. On profite cette fois du faux pas de chacun de nos concurrents ! 

Rdv jeudi pour le grand choc 😄 

GGMU ! 

• J'aime 3

JS.jpg

C’est pas la première fois que notre jeu se débloque en sortant Rashford de la construction. ETH ne veut pas travailler avec un système où Rashford serait en pur 9 ?

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

C’est pas la première fois que notre jeu se débloque en sortant Rashford de la construction. ETH ne veut pas travailler avec un système où Rashford serait en pur 9 ?

Je crois que c'est le 3ème match de suite qu'après avoir été replacé numéro 9 il  marque. Donc c'est peut être la solution.

Tu veux dire qu’il y a une chance qu’il apprenne à jouer avec sa tête ???

• Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai pas lu les coms, mais Maguire il m'a rendu fou ! lui ou Mimie Mathy c'est du pareil au même !!!

par contre, sur le but de Wout, c'est le défenseur qui dévie la balle, pas Maguire !? si ?

Oui, de la main il me semble même

l'entrée de Martinez tactiquement et mentalement a fait du bien a Maguire Shaw 

Fred ( 2e mt ) Sabitzer c'était mieux 

Wout ( en 2e mt ) au four et au moulin 

Fernandes doit souffler ...mais quand 

une victoire dans la difficulté chose qu'on ne voyais pas ou plus avant TH 

Mardi soir match important pour nous en coulisse si le Bayern gagne largement l'Emir va dire au Glazer tenez voila une poule au oeufs d'or vous avez juste a faire fructifier sans vous souciez du sportif vous êtes habitués et voila 5 milliards je suis bon prince et moi je prend Manchester United 😂

treve de plaisanterie 

Bonne fin de dimanche à toutes et tous 

WE NEVER DIE 🔴

• Créer...