Aller au contenu

Leeds United 0-2 Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 12 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ça me paraît plausible, il faut faire tourner, Varane peut pas enchaîner et y’a barca cette semaine, j’aurais mis lindelof à la place de maguire mais on est assez limité avec l’enchaînement dès match et les blessures de martial devant et de Scott eriksen au milieu.

Shaw lcb est probablement pour test contre barca afin de jouer Shaw/varane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiant pour la victoire. De mémoire, on réagit toujours bien contre une équipe contre laquelle nous n'avons pas eu la victoire lors de la rencontre précédente.

Come on ! :united:

 

 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le début du match. Les Red devils partent handicapés avec un milieu de terrain décimé par le carton rouge de Casémiro et la blessure d'Eriksen. Il faut ajouter à cela, le deuxième handicap causé par l'entraîneur, en proposant une défense à laquelle je n'attache aucune confiance. C'est un match très important même si L'europa league qu'il est en train de préparer comme ça, peut nous valoir des satisfactions. Gagner ce match avec les moyens humains et la technique appropriée nous permettra de prendre le large par rapport à nos poursuivants. Je souhaite bonne réussite à toute l'équipe et beaucoup de joie aux supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune de Fred à la 20 ieme minute quand tu joues Leeds chez eux, c’est très compliqué. Si on termine à 10 ce sera pas une surprise.

  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...