Aller au contenu

Leeds United 0-2 Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 12 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Le jaune de Fred à la 20 ieme minute quand tu joues Leeds chez eux, c’est très compliqué. Si on termine à 10 ce sera pas une surprise.

Oui quelle faute stupide… 

Ni convaincu ni rassuré par ces 25 premières minutes. C’est très poussif pour l’instant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Maguire comment il peut être titulaire. Conneries sur Conneries. 

Maguire est pas si mauvais comme joueur; mais là il est en pleine crise de confiance. Pour sa carrière il a intérêt à se ressaisir…

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire heureusement que Casemiro est absent parce que c'est le genre de match contre une equipe de petites catins où il aurais remis les choses en places mais aurait pris rouge 

Dès qu'on les touche ils tombent 

Sur la 1ère frappe de Bruno ma fille de 6 ans me demande si il s'entraine chez lui 😂 il s'entraine tout les jours ma fille 

0-0 faudra se montré calme et patient pour pas perdre nos nerfs et ce match 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortirais Malacia, il n’est pas dans son match. Je mettrais Shaw à sa place et Martinez dans l’axe. On a besoin de hargne derrière. 
je sortirais également weghorst, je ne vois pas son utilité. T’as un mec d’1m97 et tu fais zéro centre.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Sans casemiro et Martinez on, redevient le utd d’ole. Et maguire j’en peux plus il est tellement lent, il commence à réfléchir quand la balle lui arrive dans les pieds, contre une équipe comme leeds c’est du suicide.

Oui c'est vraiment ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds nous prend encore la gorge. Mais il y a bien trop d'engagement dans ce match, beaucoup trop de fautes.

La prestation des tous les joueurs est mauvaise actuellement. Il va falloir élever le niveau de jeu pour espérer un résultat positif.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Sans casemiro et Martinez on, redevient le utd d’ole. Et maguire j’en peux plus il est tellement lent, il commence à réfléchir quand la balle lui arrive dans les pieds, contre une équipe comme leeds c’est du suicide.

En même temps, on a pratiquement tous les joueurs de l'année dernière sur le terrain...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weghorst, Bruno, et Maguire ça sort ! 
C’est bon stop. 
 

Weghorst je veux bien qu’il nous coûte que dalle , mais le problème c’est qu’il nous apporte aussi que dalle sur le terrain !
Première mi temps affreuse , on est incapable de sortir proprement du (Bon) pressing de Leeds . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...