Aller au contenu

Leeds United 0-2 Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 12 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Une victoire à l'ancienne. On subit quasiment tout le match (sauf sur les 20 dernières minutes), et on finit par profiter de la fatigue de l'adversaire pour porter l'estocade. Après le but de Rashford on ne les a quasiment plus vus. 

3 points acquis dans la douleur mais ô combien capitaux pour le mental et surtout pour le côté comptable. On profite cette fois du faux pas de chacun de nos concurrents ! 

Rdv jeudi pour le grand choc 😄 

GGMU ! 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas la première fois que notre jeu se débloque en sortant Rashford de la construction. ETH ne veut pas travailler avec un système où Rashford serait en pur 9 ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

C’est pas la première fois que notre jeu se débloque en sortant Rashford de la construction. ETH ne veut pas travailler avec un système où Rashford serait en pur 9 ?

Je crois que c'est le 3ème match de suite qu'après avoir été replacé numéro 9 il  marque. Donc c'est peut être la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu’il y a une chance qu’il apprenne à jouer avec sa tête ???

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai pas lu les coms, mais Maguire il m'a rendu fou ! lui ou Mimie Mathy c'est du pareil au même !!!

par contre, sur le but de Wout, c'est le défenseur qui dévie la balle, pas Maguire !? si ?

Oui, de la main il me semble même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entrée de Martinez tactiquement et mentalement a fait du bien a Maguire Shaw 

Fred ( 2e mt ) Sabitzer c'était mieux 

Wout ( en 2e mt ) au four et au moulin 

Fernandes doit souffler ...mais quand 

une victoire dans la difficulté chose qu'on ne voyais pas ou plus avant TH 

Mardi soir match important pour nous en coulisse si le Bayern gagne largement l'Emir va dire au Glazer tenez voila une poule au oeufs d'or vous avez juste a faire fructifier sans vous souciez du sportif vous êtes habitués et voila 5 milliards je suis bon prince et moi je prend Manchester United 😂

treve de plaisanterie 

Bonne fin de dimanche à toutes et tous 

WE NEVER DIE 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai pas lu les coms, mais Maguire il m'a rendu fou ! lui ou Mimie Mathy c'est du pareil au même !!!

par contre, sur le but de Wout, c'est le défenseur qui dévie la balle, pas Maguire !? si ?

Idem, le gars est d'une lenteur....Un Qi foot inexistant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de catins, vraiment, ils ont des joueurs immonde, tu les touches ils tombent ces klebs....Il faut saluer la vision de jeu de Sabitzer sur Shaw avant l'ouverture du score x)

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salam a dit :

Bientôt le début du match. Les Red devils partent handicapés avec un milieu de terrain décimé par le carton rouge de Casémiro et la blessure d'Eriksen. Il faut ajouter à cela, le deuxième handicap causé par l'entraîneur, en proposant une défense à laquelle je n'attache aucune confiance. C'est un match très important même si L'europa league qu'il est en train de préparer comme ça, peut nous valoir des satisfactions. Gagner ce match avec les moyens humains et la technique appropriée nous permettra de prendre le large par rapport à nos poursuivants. Je souhaite bonne réussite à toute l'équipe et beaucoup de joie aux supporters. 

La victoire et la joie sont là. Il a fallu que Ten Hag corrige ses lignes(défense et attaque) pour que nous soyons libérés. Vive les devils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon... je n´ai pu regarder que la 1ere mi-temps qui était très poussive. J´ai eu très peur du match nul de nouveau. 

Heureusement Marcus en 9 ça marche à fond. A chaque basculement en cours de match, il change la donne. Marcus étoffe son jeu en numéro 9, il se place très bien et améliore même son jeu de tête. Il s´en prend plein la tête sur son QI football mais visiblement il fait le taff, et peut-être plus 9 qu´en ailier. Moi j´applaudis 👏🫶.

Ça me permet d´enchainer sur l´élément suivant : Weghorst. Je n´en attendais rien et je suis assez déçu. Je le trouve très peu actif sur le terrain, oui il presse mais c´est très largement insuffisant pour un 9. Il ralentit trop notre jeu, propose pas assez et ça fait qu´il manque un maillon dans notre construction. La preuve d´être qu´on le bouge (sort ou replace Marcus dans l´axe) notre jeu se débloque et on finit par marquer. Il faut être patient mais honnêtement je n´en ai pas envie, il est là pour 6mois il doit pouvoir faire plus. Sabitzer qui est la depuis moins longtemps semble plus actif que lui. Je suis sans doute un peu dur mais bordel on redevient Manchester United ... !!!

Bon apparemment en 2nd mi-temps il a été meilleur donc bon je vais prendre mon mal en patience mais bon....

Bravo pour être aller arracher les 3points qui sont ultra important. Ces matchs là il faut savoir les gagner. Bravo à Garnacho pour sa finition.

Well done United 🔴

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai pas lu les coms, mais Maguire il m'a rendu fou ! lui ou Mimie Mathy c'est du pareil au même !!!

par contre, sur le but de Wout, c'est le défenseur qui dévie la balle, pas Maguire !? si ?

J'espère qu'on va le vendre, même des cacahuètes c'est pas grave,  pourvu qu'il ne porte plus le maillot et ne foule plus jamais la pelouse sous nos couleurs 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la prestation de Maguire était vraiment préoccupante en dépit du clean sheet, là où tous ses autres coéquipiers de la défense et du milieu ont globalement été corrects voire bons. Sa fin de match était globalement meilleure et a de ce fait limité la casse, mais ce n'est pas suffisant pour autant. 

On sent clairement un joueur crispé qui a (définitivement ?) perdu toute sa confiance, et qui n'a plus rien du mec fiable de la saison 2020-2021 ou encore de la sélection anglaise. 

Je pense qu'un départ l'été prochain serait le meilleur compromis pour tout le monde, surtout qu'il a encore mine de rien une belle cote. Mais je pense qu'il a définitivement touché le fond avec toute cette pression (souvent injuste) qu'il a dû prendre depuis son arrivée, même quand il était très bon d'ailleurs. Il ne pourra se relancer que dans un autre environnement car ça reste quand même en temps normal un bon (oui, oui) défenseur central. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

J'espère qu'on va le vendre, même des cacahuètes c'est pas grave,  pourvu qu'il ne porte plus le maillot et ne foule plus jamais la pelouse sous nos couleurs 

Vous êtes trop dur sur ce garçon. Avec un peu d'attention, il redeviendra ce qu'il fut car la coupe du monde 2022 nous a déjà donné un aperçu de ce qu'on attend de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

C'est vrai que la prestation de Maguire était vraiment préoccupante en dépit du clean sheet, là où tous ses autres coéquipiers de la défense et du milieu ont globalement été corrects voire bons. Sa fin de match était globalement meilleure et a de ce fait limité la casse, mais ce n'est pas suffisant pour autant. 

On sent clairement un joueur crispé qui a (définitivement ?) perdu toute sa confiance, et qui n'a plus rien du mec fiable de la saison 2020-2021 ou encore de la sélection anglaise. 

Je pense qu'un départ l'été prochain serait le meilleur compromis pour tout le monde, surtout qu'il a encore mine de rien une belle cote. Mais je pense qu'il a définitivement touché le fond avec toute cette pression (souvent injuste) qu'il a dû prendre depuis son arrivée, même quand il était très bon d'ailleurs. Il ne pourra se relancer que dans un autre environnement car ça reste quand même en temps normal un bon (oui, oui) défenseur central. 

C’est clairement dans la tête que ça se joue le concernant, ses décisions sont mauvaises, toujours lentes, à part les qq ballons grattés de la tête, il y a pas grand chose qui va.


Il devrait s’inspirer de Smalling qui a longtemps plafonné à United avant de connaître une belle suite de carrière à la Roma.

il faut parfois savoir lâcher prise même si ça ne doit pas être simple pour un capitaine d’admettre que ça serait mieux pour tout le monde de passer à autre chose. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dur sur 3/4 du match mais on termine en beauté, on a fini par leur rouler dessus et c'est bien mérité.

Garnacho c'est vraiment spécial, un vrai diamant brut qu'il va falloir polir bien comme il faut, je compte sur ten Hag là dessus sans problème.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salam a dit :

Vous êtes trop dur sur ce garçon. Avec un peu d'attention, il redeviendra ce qu'il fut car la coupe du monde 2022 nous a déjà donné un aperçu de ce qu'on attend de lui. 

Arrêtons d'espérer et espérer qu'il réhausse son niveau de jeu. Maguire n'est pas fait pour United. Il est temps de changer de club tout simplement 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

C’est clairement dans la tête que ça se joue le concernant, ses décisions sont mauvaises, toujours lentes, à part les qq ballons grattés de la tête, il y a pas grand chose qui va.


Il devrait s’inspirer de Smalling qui a longtemps plafonné à United avant de connaître une belle suite de carrière à la Roma.

il faut parfois savoir lâcher prise même si ça ne doit pas être simple pour un capitaine d’admettre que ça serait mieux pour tout le monde de passer à autre chose. 


 

Il devra devenir Vegan et se faire les tresses aussi 😛

TH aurait dû lui retirer le brassard, non pas comme punition mais pour le soulager. Il aurait pu se concentrer sur le terrain et ne pas avoir un rôle hors du terrain surtout qu'il y a une perte de légitimité. Bref, il nous rendra encore des services jusqu'à la fin de saison en + de nous rendre fous.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...