Aller au contenu

Manchester United 2-1 Crystal Palace (Premier League, 22e journée) - sam. 4 février 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ce qui faut pas lire quand même … comment vous pouvez être abasourdi que le rapport de force ce soit inversé ??

C’est tout à fais logique on et l’équipe qui a le plus jouer en Europe c’est aberrant de voir autant de critique en 5 minutes le match était totalement maitrisé ce genre de choses arrive et on et toujours devant allez Common United !!!

Je vais compléter : Crystal Palace a joué son dernier match il y a 14 jours. Pendant ce temps, United a joué 4 matchs, sans compter celui d'aujourd'hui !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Au moins casemiro sera frais pour la final

Et pour le Barça... il avait tout prévu le coquin !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas notre match le plus brillant mais les joueurs ont montré du caractère. 

Vraiment dommage pour le rouge de Casemiro que je trouve abusé (aussi bien sur le fond que la forme), même s'il aurait quand même pu éviter de se retrouver dans ce genre de situations. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro vas arriver en forme contre le Barca ça peut être un bien pour un mal car les matches qu’il devrais ratez sont deux fois Leeds et Leicester à domicile..

On s’en tire pas si mal on prend les 3 points l’équipe a renforcer son collectif avec ce genre d’événements c’est benef on lui pardonne au vue du scénario et de son niveau monstrueux depuis son arrivé Common United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Pas notre match le plus brillant mais les joueurs ont montré du caractère. 

Tu trouves ? Au contraire, j'ai trouvé que c'était assez brouillon. Et après le rouge, ça a été la panique totale, avec aucun sang froid, qui s'est d'ailleurs soldé par un but... je dirai peut-être vers la fin, mais bon, j'attendais mieux

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur. Sur le terrain et mentalement peut être.

Pas possible de se reposer sur Casemiro sur les 3 prochains matchs.

deux fois Leeds qui est 16 ieme(2 matchs en retard) et Leicester qui est 13 ieme et qui vient d’en coller 4 à Villa.

Les 3 prochains match vont être très intéressant pour évaluer beaucoup de joueurs, Sabitzer, Fred et McTo. Je pose là le fait que ETH a parlé de Lindelof comme milieu possible aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'ai explosé les chiottes tellement le serrage était intense! 3 points dans la douleur mais mérité,  repose toi Case, comme le coach ne le fait, t'as forcé ton destin cochon! Iceman milieu def pour les prochains matchs 💪

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mes propos concernant la sévérité de l'exclusion de Casemiro, et pour anticiper les éventuelles réactions outrées : 

Là ne me dites pas que Jordan Ayew ne fait pas la même chose que notre Brésilien et qu'il mérite moins le rouge. La réalité, c'est que dans ce genre d'altercations il n'est pas rare que dans la confusion tu aies 8 ou 9 joueurs (voire parfois beaucoup plus) qui commettent des gestes justifiant un carton rouge. Et pourtant seul celui de Casemiro, notre joueur majeur, a été analysé à la loupe. 

Celui qui me dit que c'était juste le fruit du hasard mériterait le ban. Pourtant je ne suis pas du genre "complotiste" sur l'arbitrage qui reste un métier très difficile et ingrat. Néanmoins à ce niveau d'incompétence chronique, c'est difficile de ne pas penser à du sabotage pur et dur. 

Regardez aussi le péno qu'ils ont mis des plombes à nous valider alors que t'as pas besoin de plusieurs rediffusions sous tous les angles pour le siffler. 

Bref, content des 3 points, content de l'état d'esprit de nos joueurs (Martinez, Fred et Sabitzer en tête), moins content de notre qualité technique, et vraiment en colère contre ces clowns au sifflet. 

FRED AYEW.png

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Arbitrage scandaleux . Faut que Ten hag chiale comme pep et klopp 

D’ailleurs, il avait pas l’air content en fin de match quand il a été sur le terrain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Arbitrage scandaleux . Faut que Ten hag chiale comme pep et klopp 

+1000

que Case prenne rouge, je peux le comprendre SI ET SEULEMENT SI Schlup avait pris rouge, son action c'est pour volontairement blesser Anthony vu la configuration de la pelouse/pente, que tout le monde connait

pour le reste Sabitzer a montré en 10 minutes qu'on pourra compter sur lui (mais moi j'ai jamais douté de son football)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-1 Crystal Palace (Premier League, 22e journée) - sam. 4 février 2023, 16:00

Qu’on arrête de me parler du bienfait de la Var quand c’est utilisé de cette façon..

on a eu l’exemple type de ce qu’il ne faut jamais faire dans l’utilisation des images. 

Casemiro s’est pris un rouge sur une analyse d’image arreté.. quand on regarde du début à la fin, ça s’embrouille un peu, pour sourire et ce faire un câlin à la fin.. 

Par contre, Shlupp et Ayew qui mettent des gifles, rien..

Exceptionnel encore une fois

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller lire REDCAFE

y'a d'autres angles de vue, en fait Case n'étrangle pas Hughes, il tient son col !

et ça aussi, preuve que y'a rien eu, regardez à la fin, Case et Hugues ils rigolent ensemble :

et ensuite, si vraiment on parle de rouge Ayew met une petite droite à Fred, c'est dans d'autres images...

bref, comme d'hab, pour la FA il ne faut pas sauver le soldat ManU !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux l'arbitre et ça dure depuis plusieurs matchs.

 

Faut aller quémander un péno tellement évident. Quand c'est litigieux jamais c'est sifflé ni même checké.

 

Ça commence à faire beaucoup là.

Je ne parle même pas du rouge qui est honteux 

VDB blessé 6 mois sur un tacle assassin et c'est même pas checké. Faut aller pleurer pour avoir justice c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...