Aller au contenu

Wout Weghorst


djux

Messages recommandés

Ah ouais on dirait un basketteur. Captain Evra le compare à Giroud que j'aime bcp, s'il nous fait une demi saison comme le français a pu faire en PL, on risque de ne plus bouger du top 4!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis depuis le début il ne peut être qu une bonne surprise sur cette partie de saison.  Peu  d attente sur lui, peu de pression du coup, au pire après ces 6 mois il retourne a burnley mais je soupçonne le gars de performer car regardez le nombre de ballons qu on met dans la boîte depuis que TH est là.  C est significatif d un changement chez nous franchement.  Je dirais même que lukaku aura pu convenir à notre coach 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses décla, ce sera encore une bonne pioche de TH. Il a une bonne mentalité, et on voit que c'est ce que recherche le coach. Il dit se sentir honoré d'être ici, de languir de porter la tunique rouge. Et on sait que c'est vrai. Ça fait combien d'années qu'on avait pas eu de réelles déclarations comme celle-ci ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui c'est pas sa faute si on a que des incompétent a la tête du club qui on plus de thunes pour satisfaire le manager qui manque de joueur pour finir la saison .  

Faudra prier aussi pour Arnold et John et les collaborateurs dégagent tu club en même temps que les glazers .

Ils sont là depuis longtemps , il n'y a pas que Woodward .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il portera le numéro 27.

#OFFICIEL | Wout Weghorst portera le numéro 2️⃣7️⃣ à Manchester United.

Weghorst pourrait faire ses débuts mercredi, contre Crystal Palace.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé le numéro 9 de Martial mais ce dernier a répondu t'es fou ou quoi j'ai le collier d'immunité moi ici..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Scholesy-18 a dit :

Il a demandé le numéro 9 de Martial mais ce dernier a répondu t'es fou ou quoi j'ai le collier d'immunité moi ici..

déjà qu'il est pas bien en ce moment si on lui prend encore son maillot on va le perdre  notre Toto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il arrive dans un contexte collectif plutôt positif, pour un montant limité, et puis on n'attends pas de lui qu'il soit notre homme de base où je ne sais quel chaînon manquant qui parviendrait à solutionner tous les problèmes. Il viens pour compléter l'équipe, avec ses qualités qui lui sont propres (on sait bien que ce n'est pas un génie du foot ni une pépite en devenir)

Enfin bref, dans ce transfert il n'y a pas du tout les même attentes et la même pression que pour un Pogba (échec) ou un Casemiro (réussite).

C'est à lui d'aider l'équipe au mieux, de vivre cette expérience qu'il n'imaginait sans doute pas il y a 1 an, et peut être de transformer ça en un bail un peu plus long.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Wout Weghorst [27]

Titulaire dessuite après son arrivée ! Casemiro lui avait commencé par le banc. Qu’il saisisse sa chance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine arrivé, on le balance comme ça dans un match, avec très peu d'entraînements en commun. On ne prend pas le temps de l'intégrer.

ça veut dire aussi qu'on est vraiment "dans le besoin", qu'on est en manque d'attaquant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête ou le timing de saut n’est pas bon. Il est grand mais ne le connaissant pas je ne sais pas si il a un bon jeu de tête.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

A peine arrivé, on le balance comme ça dans un match, avec très peu d'entraînements en commun. On ne prend pas le temps de l'intégrer.

ça veut dire aussi qu'on est vraiment "dans le besoin", qu'on est en manque d'attaquant.

Ah ben ça c'est une évidence! Ronaldo pas remplacé, Cavani pas remplacé, Greenwood pas remplacé et Martial blessé. C'est plus qu'urgent. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Ah ben ça c'est une évidence! Ronaldo pas remplacé, Cavani pas remplacé, Greenwood pas remplacé et Martial blessé. C'est plus qu'urgent. 

McNeill pas prêt ( il enfilais les buts chez les U18 il me semble , ca a l air moins le cas chez les U21 ) 

Pour Greenwood le club a pris une décision "en attendant que" sauf que le temps passe et rien ne ce passe juridiquement 

Wout fait un match correct pour un joueur qui vient d'arrivé , si Martial est encore out dimanche , on le reverra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flachgordon a dit :

Benni devrait s'en occuper un peu je suis certain qu'il peut nous aider jusqu’à la fin de la saison.

je suis tombé sur un passage d'interview où TH reconnaissait le boulot de son staff et étais content de lui ( Benni ) 

Wout n'a pas encore eu les ballons que son style demande , mais perso même si il parait lent dans ces déplacements , il abat un gros boulot sur le terrain , il redescend aidé , 

ok on l a pris pour mettre des buts et c est pas encore le cas mais ca va venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Benni serait à la base de la résurgence de notre n°10...

Wout sans marquer participe bien au jeu et libère des espaces, en si peu de temps avec le groupe cela ne devrait que s'améliorer TH ne l'a pas choisi au hasard il le connais bien.

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 11:46, RedDidDevil a dit :

je suis tombé sur un passage d'interview où TH reconnaissait le boulot de son staff et étais content de lui ( Benni ) 

Wout n'a pas encore eu les ballons que son style demande , mais perso même si il parait lent dans ces déplacements , il abat un gros boulot sur le terrain , il redescend aidé , 

ok on l a pris pour mettre des buts et c est pas encore le cas mais ca va venir 

Soit dit en passant, sans être un nom qui fait saliver les amateurs de football, McCarthy était loin d'être un attaquant dégueulasse. Un acteur à part entière du grand Porto de Mourinho et une saison (2006/2007 de mémoire) où il n'est pas loin de finir meilleur buteur de Premier League (seulement devancé d'un petit but par Drogba), avec Blackburn. Et à l'Ajax également ses statistiques n'étaient pas ridicules avec un ratio avoisinant le 0,5 but/match. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...