Aller au contenu

Real Sociedad 0-1 Manchester United (EL J6) - jeu. 3 novembre 2022, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

J'attends au moins 5 minutes d'arrêts de jeu.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

C'est honteux de ne pas réussir à passer le premier rideau de pressing en cette fin de match

C’est le match au global qui est honteux, même les joueurs habituellement « bon » ont étaient largement en dessous aujourd’hui, je pense notamment à Eriksen qui était loin de son niveau avec énormément de ballon perdu… ce n’est pas le seul bien sûr, mais malgré la victoire l’équipe n’était pas au niveau aujourd’hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au gout amer. On le répète mais c'est très trop faible devant. On passe trop par les flancs plus de frappe lointaines. Pas de point d'appui devant. Pas de pivot rien. Franchement sans ça on ne passera pas un step. Merci à Lisandro qui a encore tenu la baraque tous seul derrière. Fernandes - Eriksen très très mauvais rien du tout.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Real Sociedad 0-1 Manchester United (EL J6) - jeu. 3 novembre 2022, 18:45

Une victoire au goût de défaite. Après une première mi-temps terne dans laquelle on peut s'estimer assez heureux de marquer, je suis très contrarié par cette deuxième mi-temps abjecte. L'équipe qui voulait le plus la première place l'a eue. Si au moins nous avions donné l'impression de nous battre, nous pourrions pleurer sur l'arbitrage du match aller ou sur les 20 minutes passées ce soir à ne pas jouer au football, grâce à notre adversaire qui a joué la montre très, très tôt. A ce sujet, je serais favorable à arrêter le chrono comme on le fait au hockey et au basket, quitte à faire des mi-temps plus courtes. Le football serait gagnant, ça ne fait aucun doute.

Mais attention à ne pas se tromper de responsable, cette deuxième place on la mérite.

Heureusement que ces 45 dernières minutes ne reflètent pas ce qu'on a vu ces derniers temps. J'ai envie d'être indulgent, à condition de vite alterner vers quelque chose de plus consistant. En attendant ça risque d'être compliqué si on joue comme ça en 1/16, suivant l'adversaire. On sera donc privé de l'ami Martinez.

Je donnerai un bon point à Garnacho pour son premier but, à David pour son match propret et sa double parade incroyable, et un demi bon point pour Donny qui par moment à montré qu'il avait un esprit plus affuté que bon nombres de nos joueurs.

Transition parfaite pour aborder l'entrée ridicule de Rashford, la prestation quelconquissime de Cristiano, et le coaching hasardeux pour ne pas dire WTF de Ten Hag, que j'ai eu du mal à suivre ce soir. On était pas très bon avant le changement Lindelof/McTominay, mais on était abominable après. Quant à l'entrée de Maguire en pointe, je pars du principe que c'était contextuel et qu'on ne verra jamais ça en championnat, mais je préfère ne pas commenter cette décision, si ce n'est que je pense qu'il faudrait offrir à Harry un coaching spécial "je fais quoi avec mes bras" si vraiment on veut le faire jouer en pivot. Il est incapable de pas faire faute, et c'est arrivé à un point où même quand ya pas faute c'est quand même sifflé. Dommage, il pourrait apporter quelque chose avec son physique de déménageur.

Ma note du match : 4/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Une victoire au goût de défaite. Après une première mi-temps terne dans laquelle on peut s'estimer assez heureux de marquer, je suis très contrarié par cette deuxième mi-temps abjecte. L'équipe qui voulait le plus la première place l'a eue. Si au moins nous avions donné l'impression de nous battre, nous pourrions pleurer sur l'arbitrage du match aller ou sur les 20 minutes passées ce soir à ne pas jouer au football, grâce à notre adversaire qui a joué la montre très, très tôt. A ce sujet, je serais favorable à arrêter le chrono comme on le fait au hockey et au basket, quitte à faire des mi-temps plus courtes. Le football serait gagnant, ça ne fait aucun doute.

Mais attention à ne pas se tromper de responsable, cette deuxième place on la mérite.

Heureusement que ces 45 dernières minutes ne reflètent pas ce qu'on a vu ces derniers temps. J'ai envie d'être indulgent, à condition de vite alterner vers quelque chose de plus consistant. En attendant ça risque d'être compliqué si on joue comme ça en 1/16, suivant l'adversaire. On sera donc privé de l'ami Martinez.

Je donnerai un bon point à Garnacho pour son premier but, à David pour son match propret et sa double parade incroyable, et un demi bon point pour Donny qui par moment à montré qu'il avait un esprit plus affuté que bon nombres de nos joueurs.

Transition parfaite pour aborder l'entrée ridicule de Rashford, la prestation quelconquissime de Cristiano, et le coaching hasardeux pour ne pas dire WTF de Ten Hag, que j'ai eu du mal à suivre ce soir. On était pas très bon avant le changement Lindelof/McTominay, mais on était abominable après. Quant à l'entrée de Maguire en pointe, je pars du principe que c'était contextuel et qu'on ne verra jamais ça en championnat, mais je préfère ne pas commenter cette décision, si ce n'est que je pense qu'il faudrait offrir à Harry un coaching spécial "je fais quoi avec mes bras" si vraiment on veut le faire jouer en pivot. Il est incapable de pas faire faute, et c'est arrivé à un point où même quand ya pas faute c'est quand même sifflé. Dommage, il pourrait apporter quelque chose avec son physique de déménageur.

Ma note du match : 4/10

Oui  victoire au goût amer. Quelque soit l adversaire en 1/16 de finale ce sera compliqué sans martinez.  Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manque d’attaque je serais plus clément du fait qu’on a 3 de nos 4 titulaire en pointe blessé, car oui cr7 est pas titulaire si tout le monde est là. Bon match de gernacho c’est ce que je retiens.

donny une fois de plus n’a pas saisi sa chance malheureusement pour lui, Eriksen je crois qu’il a trop enchainé et qu’il est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire dont je rêvais pour vaincre le signe indien est enfin acquise. Il ne nous reste plus qu'à ceindre les reins pour aller remporter la victoire partout oû elle sera. Les équipes de la LDC qui on rejoint l'EL ne sont pas forcément des foudres de guerre. Elles sont très prenables. Mon équiétude c'est que nous réagissons mal face aux problèmes défensifs ou autres qu'on nous pose. Je suis sidéré de voire Maguire en attaquant même en faux alors que notre besoin est ailleurs. Les attaquants ne plus trouvé dans cette forêt de pieds de la R.Sociadad. Le milieu avait été submergé et l'entrée de Fred n'a rien amoindri. Préparons avec sérénité le prochain match et jouons le en prévision de bons résultats. Notre jeu reste à parfaire sur la précision des passes, la réception des passes mais surtout  l'emplacement de certains joueurs au moment d'avancer vers le camp averse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A notre niveau la liste des potentiels adversaires fait « peur »…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu match à 18h45, je n´ai pas pu le voir !

J´ai suivi le score et les stats et visiblement je n´ai rien raté... Le match semblait être assez frustrant et même très questionnant sur les changement de TH .... 

En tout cas, joli but de notre étoile montante, plein de sang froid. Ce circuit de passe depuis DDG menant à un but, c´est la 2nd fois que ça arrive. L´entraînement paye. Sinon content que Donny soit revenu et qu´il ai des minutes, il a apparemment été plutôt bon. 

Ne pas finir 1 est frustrant surtout quand on se rappelle le penalty imaginaire qu´on subit au match aller, mais la réaction et l´intention n´était pas aujourd'hui donc ça reste logique. Ce qui m´inquiète davantage c´est la suspension de Lisandro au prochain match ..........

Un match en plus ? Eh bien c´est comme ça, il faut assumer, ça sera sans doute une belle affiche donc il va falloir se sortir les doigts si on veut gagner cette Europa ! L´épouvantail est clairement le Barça avec ses individualité, voir la Juve mais qui est extrêmement faible dans le jeu. Vivement le tirage de Lundi pour voir à quelle sauce nous allons être mangé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que ce que je pensais, et cela nuance un peu la prestation. On est tombé dans un piège bien dégueu.

Je sais que je rêve, mais j'espère que les hautes sphères du football s'inquièteront bientôt de cette problématique gestion du temps des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiellement officiel, je déteste les équipes espagnoles, toujours à se rouler au sol, à se plaindre à l'arbitre, à chouiner, à crier à l'attentat.. J'en peux plus et pourtant, techniquement, c'est quelque chose quand elles décident de jouer mais tactiquement c'est au moindre contact faites 100 roulades et gagner 1 minute!

Sinon le match, merci à Malon01 pour les liens (à ne pas ouvrir en présence de pépé mémé et les enfants), big up à DDG qui prouve match après match que Luis Enrique pense qu'il marquera plus de buts qu'il en encaissera, big up aussi au petit Garnacho, garde la tête sur les épaules, t'as pleins d'exemples autour de toi à suivre ET à ne pas suivre.

Un p'tit big up aussi à ETH qui nous fait rentrer Maguire en pivot afin de dire aux glazers, bordel payez moi un attaquant cet hiver, bien vu coach ou pas

Malgré tout, depuis la claque à City, on reste TCC sur 7 victoires et 2 nuls 💪 keep going lads!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu voir aucun des matchs de ce groupe je n'épiloguerais pas , on est qualifié pour la suite de la compétition avec la nouvelle version des coupes européennes version cascade de 3e 

on jouera un 16e de finale en aller-retour , comme les coupes d'Europe à l'ancienne , 

En espérant une belle équipe pour que canal diffuse le match ( mais ca m'étonnerais ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est la qualification qui était déjà acquise avant le match. Pour la première place united n a pas assez fait pour marquer ce Deuxième but surtout en deuxième mi-temps à part balancer de long ballon indigne d un club comme united. Et puis toutes les occasions ratés contre le fc sheriff qui aurait permis à united de terminer première avec se résultat. Tant pis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...