Aller au contenu

UEFA Euro 2024


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit :

Un match bien bien pourrie de la part de Hojlund qui tir sur oblak à 1 mètre du but bien gêner par le défenseur certes mais yavais vraiment la place de marquer et pour le reste c’est vraiment pas folichon je sais pas trop quoi en penser 

bah fais comme d'hab, et ne pense pas

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

bah fais comme d'hab, et ne pense pas

Haha bien envoyer !
En plus ta t’es deux copines qui sont venu te soutenir en likant tu m’étonnes quand tu lis l’analyse de Alexis b sur de light et son passage à la Juventus rien d’étonnant 😂😂😂 

Vous êtes une sorte de club privé changer rien Sur un malentendu ça peut marcher à l’image de ton avatars vous aurez peut être une analyse crédible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre à gauche aussi c’est criminel vraiment sa pire position comme contre la France …

Que des joueurs incroyables mais le coach et tellement mauvais c’est incroyable …

quand tu vois l’écart sur le terrain entre bellingham et Arnold qui sont les deux 8 … avec foden qui fais que repiquer dans l’axe c’est tactiquement qu’il ce sont rendu le match compliqué la encore une fois southgate c’est ce qui ce fais de pire .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de déception concernant l’Angleterre.

jude au rendez vous quand même. Rice excellent 

Par contre belle prestation de ghéhi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... avec toute l'actualité du moment je n'avais pas réalisé que la compet' avait déjà commencé.

Bon bah... tout ce que je nous souhaite c'est que nos joueurs jouent le moins possible pour revenir en pleine forme à la reprise de l'entraînement. Et j'espère qu'il y aura aussi une belle surprise du style "Danemark 1992" (ça avait été très spectaculaire, rien à voir avec la Grèce en 2004).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 10:30, Robin Masters a dit :

Arfff... avec toute l'actualité du moment je n'avais pas réalisé que la compet' avait déjà commencé.

Bon bah... tout ce que je nous souhaite c'est que nos joueurs jouent le moins possible pour revenir en pleine forme à la reprise de l'entraînement. Et j'espère qu'il y aura aussi une belle surprise du style "Danemark 1992" (ça avait été très spectaculaire, rien à voir avec la Grèce en 2004).

l'Euro 92 quel super souvenir de jeunesse 

J'ai mis l'Autriche dans mon prono MPP mais juste histoire de prendre des points sinon Allez les Bleus 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leao a un qi footbalistique encore plus faible que rashford et c'est pas mission facile.

Les Portugais sont pas mauvais, ils vont surement gagner ce soir mais ils devraient être meilleur. Ronaldo est trop vieux et martinez je sais pas comment il a eu ce job après ces catastrophes avec la belgique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Leao a un qi footbalistique encore plus faible que rashford et c'est pas mission facile.

Les Portugais sont pas mauvais, ils vont surement gagner ce soir mais ils devraient être meilleur. Ronaldo est trop vieux et martinez je sais pas comment il a eu ce job après ces catastrophes avec la belgique.

Il a surement dit qu’il ferait jouer Ronaldo… Quand tu vois leur banc, y s bcp mieux à faire que Bernaldo Silva, Ronaldo ou Cancelo…

Angleterre-Portugal même combat

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:50, SkyTrick a dit :

Leao a un qi footbalistique encore plus faible que rashford et c'est pas mission facile.

Les Portugais sont pas mauvais, ils vont surement gagner ce soir mais ils devraient être meilleur. Ronaldo est trop vieux et martinez je sais pas comment il a eu ce job après ces catastrophes avec la belgique.

Les problèmes de Martinez restent les même qu'avec la Belgique. Il ne sait pas faire évoluer son système de jeu. Faire rentrer Inacio pour garder une défense à 5 quand c'est 0 - 1 alors qu'il y a tellement de qualité offensivement sur le banc, c'est ridicule. Aucune minute donné à Neves qui aurait pourtant fait du bien dans le milieux. Un mec borné qui ne coach que des générations "dorées ".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lukaku,  c'est quand même un fameux attaquant 🤣
l'assist de Doku,  un vrai bijou
j'imagine le seum si Martinez venait a gagner l'euro 🤣

Mbappé, c'est pas sportif ce qu'il  fait, un rouge n'aurait pas été un scandale

l'albanie,  c'est impressionnant...   très agréable à regarder,  ils méritent de passer le premier tour....
J'aime bien ces petits poucet qui viennent embêter les "plus grands"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation scandaleuse de l’Angleterre ! Et les choix de southgate… incompréhensible !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scholesy-18 a dit :

Quelle prestation scandaleuse de l’Angleterre ! Et les choix de southgate… incompréhensible !!

Une des meilleures génération et le gars te met un latéral au milieu et un milieu offensif à gauche… Qui au passage était systématiquement au centre et laissait Trippier seul dans le couloir… C’est pas comme si il n’avait pas de milieu ou d’ailier… Et un attaquant qui court… Non il préfère Kane…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dube a dit :

Une des meilleures génération et le gars te met un latéral au milieu et un milieu offensif à gauche… Qui au passage était systématiquement au centre et laissait Trippier seul dans le couloir… C’est pas comme si il n’avait pas de milieu ou d’ailier… Et un attaquant qui court… Non il préfère Kane…

Clairement tu as raison et Jude? Pas dans son assiette aujourd’hui et tu laisse palmer sur le banc ??🤔🤔

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stretford a dit :

Les problèmes de Martinez restent les même qu'avec la Belgique. Il ne sait pas faire évoluer son système de jeu. Faire rentrer Inacio pour garder une défense à 5 quand c'est 0 - 1 alors qu'il y a tellement de qualité offensivement sur le banc, c'est ridicule. Aucune minute donné à Neves qui aurait pourtant fait du bien dans le milieux. Un mec borné qui ne coach que des générations "dorées ".

C’est clair que le système un peu comme Southgate avec l’Angleterre ma paru le principal problème des portugais…

Quand tu vois la maîtrise contre les tchèques c’est difficilement explicable de garder cette base de 5 joueurs derrière ou tu te bouche toi même les cotés 

Ça me fais doucement rire quand je lis que c’est Ronaldo le problème alors que tu trouveras moins de 3 numéro 9 qui ont fais un meilleur premier match d’euro que lui a 39 balais   (bonjour Rasmus Ou Kane vs Serbie  👋🏼) il a était très bon dans le petit jeu sa première touche et toujours excellente ( bonjour Marcus 👋🏼 ) en revanche le match de Bernardo et Bruno qui sont censée être à leur prime vue leurs âges ça c’est plus que décevant …

Et southgate qui s’entête avec Arnold au milieu je penses que n’importe quel pilier de bar en Angleterre ferais une meilleur composition de départ .

Espagne de ce soir plus les allemands me paraissent les plus pragmatiques et les plus concret collectivement dans la fluidité de leurs jeu .

 

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Quelle prestation scandaleuse de l’Angleterre ! Et les choix de southgate… incompréhensible !!

Je l’avais dit avant le début de la compétition. Le choix des joueurs sélectionnés est horrible. Trop de joueurs qui ne jouent pas les premiers rôles en premier league (Bowen, guehi, gallagher, trippier, toney, Gordon, Eze…). Ces joueurs n’ont aucun vécu avec la sélection. Un seul latéral gauche sélectionné et il est blessé depuis février !! (Luke Shaw).

Tu rajoutes à ça des choix incompréhensibles… sortir Kane, mettre Foden à un poste qui ne lui convient pas, Arnold au milieu… palmer zéro minute en 2 match alors qu’il sort d’une saison à 22 buts et 11 passes décisives.

Bref, cette équipe n’ira pas loin. Southgate devrait sauter après la compétition.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Espagne a était impressionnante contre l’Italie enfin un bon match de football il gagneront peut être pas mais ça propose du jeu et ça fais du bien (quel match de Niko Williams)

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Je l’avais dit avant le début de la compétition. Le choix des joueurs sélectionnés est horrible. Trop de joueurs qui ne jouent pas les premiers rôles en premier league (Bowen, guehi, gallagher, trippier, toney, Gordon, Eze…). Ces joueurs n’ont aucun vécu avec la sélection. Un seul latéral gauche sélectionné et il est blessé depuis février !! (Luke Shaw).

Tu rajoutes à ça des choix incompréhensibles… sortir Kane, mettre Foden à un poste qui ne lui convient pas, Arnold au milieu… palmer zéro minute en 2 match alors qu’il sort d’une saison à 22 buts et 11 passes décisives.

Bref, cette équipe n’ira pas loin. Southgate devrait sauter après la compétition.

C est très bien résumé, je pense la même chose. C'est scandaleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Je l’avais dit avant le début de la compétition. Le choix des joueurs sélectionnés est horrible. Trop de joueurs qui ne jouent pas les premiers rôles en premier league (Bowen, guehi, gallagher, trippier, toney, Gordon, Eze…). Ces joueurs n’ont aucun vécu avec la sélection. Un seul latéral gauche sélectionné et il est blessé depuis février !! (Luke Shaw).

Tu rajoutes à ça des choix incompréhensibles… sortir Kane, mettre Foden à un poste qui ne lui convient pas, Arnold au milieu… palmer zéro minute en 2 match alors qu’il sort d’une saison à 22 buts et 11 passes décisives.

Bref, cette équipe n’ira pas loin. Southgate devrait sauter après la compétition.

Je te rejoins presque sur tout sauf: 

Ghéhi: belle surprise pour moi hormis sa floche d’hier je le trouve bon dans les duels. Pas mauvais en relance bon c’est pas le top du top mais il dépanne bien.

Kane: il devait sortir bcp trop lent pour inquiéter La Défense adverse.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...