Aller au contenu

Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Weghorst est un joueur de Burnley. C’est tout.

Ben j'ai pas compris pourquoi on a pris ce dernier si on avait le choix entre prendre Aboubacar libre et lui. Il y a pas photo pourtant en terme de niveau footballistique. Je veux bien qu'il court et presse comme ten hag le veut mais ça suffit pas 

Best Italian player

Fred est un joueur de rotation pas plus pour moi, trop d’erreur aussi bien offensive que défensivement. Sabitzer a côté d’un Casemiro ok mais là c’est pas fameux, bien sûr il arrive tout juste, garnacho faut qu’il dégonfle un peu le melon et apprenne à jouer pour les autres. J’espère encore la victoire mais je suis dépité….

Bon, juste avant le but j'allais écrire qu'on n'attaque pas assez vite, trop lents et imprécis dans les transmissions. But ou pas, ça reste d'actualité. On doit faire mieux, sinon on va se procurer 2 occasions d'ici à la 90e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

OUI SANCHOOOO !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Heureusement qu’on marque pasquon  cétait encore fais enfler un penalty sur Marcus c’est incroyable de pas siffler c’est une p***** de faute quand tu te fais balancer comme ça 

• J'aime 1