ya4man Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Weghorst est un joueur de Burnley. C’est tout. Ben j'ai pas compris pourquoi on a pris ce dernier si on avait le choix entre prendre Aboubacar libre et lui. Il y a pas photo pourtant en terme de niveau footballistique. Je veux bien qu'il court et presse comme ten hag le veut mais ça suffit pas Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Fred est un joueur de rotation pas plus pour moi, trop d’erreur aussi bien offensive que défensivement. Sabitzer a côté d’un Casemiro ok mais là c’est pas fameux, bien sûr il arrive tout juste, garnacho faut qu’il dégonfle un peu le melon et apprenne à jouer pour les autres. J’espère encore la victoire mais je suis dépité…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sancho semble mieux dans sa tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Shaw autant il a été excellent quand on l’a remis dans l’axe mais sur le côté il est mauvais depuis un moment Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Bordel la faute sur sancho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Bruno est injouable ce soir. C’est à dire que tu peux pas jouer avec lui. edit : il a faillit marquer et me faire mentir ce fou Modifié le 8 février 2023 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Bon, juste avant le but j'allais écrire qu'on n'attaque pas assez vite, trop lents et imprécis dans les transmissions. But ou pas, ça reste d'actualité. On doit faire mieux, sinon on va se procurer 2 occasions d'ici à la 90e. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Dalot m'énerve il était blessé , a perdu sa place , a l'occasion de la reprendre et il est très très mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, RedDidDevil a dit : Dalot m'énerve il était blessé , a perdu sa place , a l'occasion de la reprendre et il est très très mauvais Et ce "centre"… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Dalot c'était un centre ou un essai ? Je comprends plus rien, là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) IKKI DU PHENIX🔥 (Sanchoooo) Modifié le 8 février 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Yes!!!! p***** enfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 serieusement y'a faute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 JADON JE T’AIME !!! 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Y’a rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 sanchoooooo Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 OUI SANCHOOOO !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 merci sancho !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il le vire du bras!!! C’est pas l’epaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Son but est chanceux mais son jeu toute en intelligence fait tellement de bien Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 QUEL MATCH 1 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Heureusement qu’on marque pasquon cétait encore fais enfler un penalty sur Marcus c’est incroyable de pas siffler c’est une p***** de faute quand tu te fais balancer comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, PrinceDems a dit : Il le vire du bras!!! C’est pas l’epaule c'est surtout dans le dos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Shaw incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sanshaw, super les gars! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés