Freeed Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Et la rumeur comme quoi les Glazers choperai une amende si il ne vendait pas le club avant fin octobre.. Vrai ou faux ? Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 En regardant une vidéo de mise au point sur l'info de la date de l'annonce de GTA 6 j'ai appris que le mois d octobre était très important pour la bourse.. Cela pourrait-il coler avec l'annonce de la vende du club.. ? Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Et bon, ca fait un petit moment que ça parlait déjà d’octobre…Bien avant tout nos problèmes… Y a plus qu’à🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a des rumeurs comme quoi Rockstar annoncerait GTA VI ce mois d'octobre, je pense que les Glazer ne veulent pas se frotter à ce mastodonte. A mon avis, ils vont repousser la vente à 2025... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Ça s'excite beaucoup sur twitter, pour le rachat des Qataris, je n'ai pas de bonne sources mais énormément de tweets sur le rachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Magnifique défaite.. Cela va accélérer la vente.. Ou pas Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Une vente 🙏🏼 une vente 🙏🏼 une vente 🙏🏼 une vente 🙏🏼 une vente 🙏🏼 une vente 🙏🏼 une vente 🙏🏼 une vente 🙏🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Bon allez là ca fait 5 jours qu'on est en Octobre ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Bon allez là ca fait 5 jours qu'on est en Octobre ............. Ça disait « Late October » donc fin du mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 26 minutes, FR7 a dit : Ça disait « Late October » donc fin du mois Ils ont précisé de quelle année ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a une heure, Cuns a dit : Ils ont précisé de quelle année ? Ah ça ça reste un mystère 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Dimanche dernier la rumeur c'était "d'ici 2 semaines", donc attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Vous êtes plus patient avec le rachat du club qu'avec Onana, pas cool 😛 1 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Si y'avait 32 jours au mois d'ocrobre on aurait l'info le 32 au soir a 23h59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 4 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Si y'avait 32 jours au mois d'ocrobre on aurait l'info le 32 au soir a 23h59 Comme il m'arrive souvent de me tromper, je préfère vous le dire : y a plus de chances que la vente se fasse un 32 octobre que n'importe quel autre jour. Par contre, une rumeur qui enfle après chaque défaite, ça oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Bientôt l'anniversaire de l'annonce de la mise en vente du club si je me trompe pas 🤣 Vu qu'on va gagné aujourd'hui on aura aucune info demain sur la nouvelle offre du Cheikh , ni si Ineos est toujours dans la course 😞🤣 Modifié le 7 octobre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Vu que quoi .. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 5 minutes, Freeed a dit : Vu que quoi .. J'ignorais que les matches ne duraient que 45 minutes, maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : J'ignorais que les matches ne duraient que 45 minutes, maintenant... Vu ce qu'on propose aujourd'hui et les autres jours je ne vois vraiment pas comment on peux revenir et gagner ce match.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 1 minute, Freeed a dit : Vu ce qu'on propose aujourd'hui et les autres jours je ne vois vraiment pas comment on peux revenir et gagner ce match.. Ceci dit je dois bien admettre que moi non plus je ne vois pas comment. Mais dans le foot rien n'est acquis comme nous le savons tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Plus qu'à espérer un miracle.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Et le miracle a eu lieu 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 😜 demain dans le sun Joel Glazer veut rester et redonner son lustre d'antan au club 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 En parlant d'un miracle.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 13 heures, Freeed a dit : En parlant d'un miracle.. ils ont vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés