PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est ce qui m'agace le plus chez lui. Il me semble il nous a coutés 2-3 buts la saison passée avec des pertes de balles dans l'axe a faire son soliste ! Exactement. Des prises de risques inutiles Malacia j’adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Même McTo est propre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Vraiment fan de Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, SkyTrick a dit : Vraiment fan de Martinez Un vrai bonhomme. Il y a du Roy Keane dans son comportement 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Martinez il est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Avec des Martinez, Casemiro ou même Malacia, dans l'esprit, l'agressivité et les COUILLES ça nous manquait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Le miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 De Gea son sponsor c'est scotch. Sort !!!!!!!!!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) On a faillit se prendre un but gag en vrai. Sur les 2 premiers match on se le mets tous les jours mais la on a le karma avec nous ! Modifié le 22 août 2022 par Tartiflette-Pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Martinez il bloque même les tirs ami.. je l'aime déjà! 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 On se fait peur sur corner avec DDG encore scotché à sa ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Martinez vraiment faut lui filer le brassard. On défend enfin en équipe. On est compacte, on coulisse bien. On est acteur de notre défense. On est pas dans la réaction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C’est quoi ça Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Rashford c’est quand même tout sauf incroyable. Son QI… encore une fois le geste qu’il tente sur Van Dijk … Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Rashford… 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Mais Rashford p***** On dit qu'on le met à la place de CR7 pour le pressing, en quoi il presse plus que lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Oui rashford pas ouf les choix ce soir. Replacement ou changement a la mi temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Le début de match était EXCELLENT. Mais la deuxième partie on a quand même passé le temps dans nos 16. Allez les gars encore 45 minutes ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bon mi-temps ! On mène, donc normalement on ne perd pas le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, antoinepittet a dit : Le début de match était EXCELLENT. Mais la deuxième partie on a quand même passé le temps dans nos 16. Allez les gars encore 45 minutes ! Je pense à un bon contrecoup physique aussi. Meme si Pool c’est bien remis en ordre de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Belle surprise cette première période. Alors, ce n'est pas un grand looserpool, mais il y a du pressing, de l'agressivité, des occasions, des relances rapides. J'espère voir la même chose avec des buts pour nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bon tout n'est pas parfait c'est clair, mais quand je vois tout ce caractère et cette abnégation j'en ai des frissons. Ça fait bien longtemps que j'ai pas autant vibré devant un match de MU en tout cas ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Les 4 de derrière font plaisir à voir, mais à un point. Martinez j'en suis fan. Le seul en dessous aujourd'hui c'est Rashford. 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Martinez vraiment faut lui filer le brassard. On défend enfin en équipe. On est compacte, on coulisse bien. On est acteur de notre défense. On est pas dans la réaction. Voyons sur une saison, mais il a du caractère et de l'envie. Il n'aime pas perdre et ça se ressent. Très bon transfert pour l'instant il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Le seul en dessous aujourd'hui c'est Rashford. Rashford, mais aussi Malacia techniquement, mais c'est son premier match, face à Liverpool, donc on peut lui accorder de l'indulgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Après 20-25 bonnes minutes, on a laissé le ballon à Liverpool. Faudra mettre le pied sur le ballon plus souvent en deuxième. Martinez, top de chez top !! Sinon globalement, tout le monde joue bien et se bat, juste Rashford qui est encore en dessous. Je ne serai pas surpris de voir CR ou Martial dès la reprise. Modifié le 22 août 2022 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés