Aller au contenu

Adrien Rabiot [MC, Juventus, 27 ans]


jdmaradan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

En terme de profil box to box gaucher, on aurait tendance à dire que c'est pour Fred et pourtant c'est pas le plus ciblé actuellement, je pense que Scott est clairement plus sur la sellette sauf que si je transcris ses stats, on est entrain de tenter de remplacer l'écossais par un gars qui fait pas mieux et qui coutera 4x plus en salaire, donc 0 upgrade significatif ou alors on fait encore pire et on laisse Scott en titulaire et on sort Fred du XI

Scott touche entre 4 et 5 millions par an, dans quel monde tu peux croire que Rabiot va toucher 20 millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Rabiot n'est pas celui auquel je pensais, mais avant de lui cracher dessus, attendons de voir ses prestations. Nouveau club, nouvelles pespectives, laissons lui quelques matchs pour juger. Mais, là encore on n'est même pas certains que le transfert aura lieu

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DesmaT a dit :

Scott touche entre 4 et 5 millions par an, dans quel monde tu peux croire que Rabiot va toucher 20 millions ?

Il me semblait avoir vu sur un post sur le topic de Brandon Williams la grille théorique et on avait à la surprise générale Scott qui émergeait vers les 1.5 mios ce qui était très faible par rapport à tous ses collègues. 

Possible que ça a évolué depuis sa prolongation ou augmentation par an, 4 ou 5 serait plus logique effectivement.

D'ou mon raisonnement entre un joueur qui touche entre 1 à 2 mios ou Rabiot à 7 à Turin

 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de la nonchalance de Rabiot mais TH a réussi à faire courir Martial, il devrait réussir à faire pareil avec Rabiot...

Et pourquoi Rabiot ne remplacerait pas Fred au final? Si on a notre 6? Dans un 4-3-3 avec soit Eriksen soit Bruno?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot, même si je n apprécie pas le joueur ni son entourage d enfant colérique, sera tjrs nettement mieux que fred.... dsl mais contre les seagulls il a été exécrable et je suis gentil.... il n apporte rien, ça nous le savions globalement mais en plus il créé des occasions pour l adversaire en faisant des passes digne d'un U6..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dube a dit :

Ca parle de la nonchalance de Rabiot mais TH a réussi à faire courir Martial, il devrait réussir à faire pareil avec Rabiot...

Et pourquoi Rabiot ne remplacerait pas Fred au final? Si on a notre 6? Dans un 4-3-3 avec soit Eriksen soit Bruno?

Il faut recruter un 6 à tout prix alors.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut recruter un 6 à tout prix alors.

 

Pas pour rien que je parle du 6... De toutes manières cela fait plus d'un an qu'on parle d'un 6... Qui n'est toujours pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Véronique, qui discute les termes du contrat.. ?

je suis tellement désespéré sur ce dossier que mes vannes volent pas haut, je sors! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jdmaradan a dit :

Si Véronique, qui discute les termes du contrat.. ?

je suis tellement désespéré sur ce dossier que mes vannes volent pas haut, je sors! 

Moi aussi j aime bien ^^ a mon avis c'est parce que Éric et moi sommes belges nous aimons tous les types d'humour ^^

Et puis nous sommes supporters de manutd, donc il faut de l'humour et de l autoderision puisque ce club devient un cirque ^^ et être un peu sadomaso aussi je vous l'accorde ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Deux rappels :

1) Rabiot touché 8M € et ne prendra pas moins chez nous.

2) Matic > Pogba > Rabiot

tu m'a fait une fausse joie , j ai vu que tu postais sur le topic , je me suis dit on a laché l affaire 

 

à l’instant, Haf936 a dit :

Et j'ai l'impression que sa mère est dure en négociations lol

on devrais même pas négocié 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Deux rappels :

1) Rabiot touché 8M € et ne prendra pas moins chez nous.

2) Matic > Pogba > Rabiot

Et la négociation s'annonce longue car la mère va certainement essayé de gratter un max.

Tu donnes Pogba meilleur que Rabiot, en potentiel oui, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas été à son potentiel. Pour moi ça se vaut entre un Rabiot moins bon mais peu blessé et un Pogba meilleur mais absent 50% des matchs.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Et la négociation s'annonce longue car la mère va certainement essayé de gratter un max.

Tu donnes Pogba meilleur que Rabiot, en potentiel oui, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas été à son potentiel. Pour moi ça se vaut entre un Rabiot moins bon mais peu blessé et un Pogba meilleur mais absent 50% des matchs.

Il y a pas un seul aspect sportif ou Rabiot est meilleur que Pogba.

Ce qu’on reprochait à Pogba (l’entourage, l’inconsistance, le comportement, la nonchalance) il l’a aussi.

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler salaire, Rabiot touche actuellement 7M€ net par an. S'il touchait la même chose chez nous il serait le 7 ème plus gros salaire du club après CR, DDG, Sancho, Varane, Martial, Bruno ( Oui oui dans cet ordre :

https://www.capology.com/club/manchester-united/salaries/

https://www.capology.com/club/juventus/salaries/

 

Déjà que pour la plupart on est déçu de sa possible arrivé, si en plus il prend une blinde en salaire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🙏 Go l'ASM, ça nous aiderait pour lui et Gakpo

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Entendons-nous bien, Rabiot je suis archi-contre sa venue dans l'absolu, mais je suis archi-archi-contre revoir McFred jouer. 

On a encore Garner et VDB, car quitte à recruter Rabiot, il vaut mieux ne recruter personne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 3 milieux qui sont partis et deux reviennent, il nous en.manque tjrs 1.... mais bon, il vaut mieux fdj que rabiot.... mnt nous pouvons faire partir deux milieux supp, fred et mcto et signer SMS en plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait rigoler... 😑

image.png.0f488f94f1e31cdc4b4cc4b9095633e5.png

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...