Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET

Manchester Devils

Messages recommandés

Déjà ya de celà 2 ou 3 mois en arrière où je vous disais que je restais pessimiste sur la saison à venir.Comment est ce qu'on peut gagner un match de foot avec Maguire(qui est de plus en plus mauvais saison après saison),Luke SHAW qui pense jouer au basket avec 0 rythme.Tres franchement CETTE ÉQUIPE N'A PAS LE NIVEAU.Dailleurs je suis surpris que le PSG s'intéresse à Rashford un gars qui n'arrive plus à déborder inconstant depuis 2 ans maintenant et son pote de droite (Sancho) je vois pas ce qu'il apporte à l'équipe.Faut pas rêver quel joueur voudrait venir à United.....Le pauvre Ten Hag

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ceux qui tombent sur ETH. Qu'est-ce qu'il fout avec ses compos ? Comment il peut remettre Fred titulaire après son match de la semaine dernière ?

Le seul match de la pré-saison où on a vu du vrai jeu, c'est contre le Rayo avec un milieu Garner-Eriksen-VDB, est-ce que ce trio aurait fait pire aujourd'hui ? 

Porte tes couilles bordel. Prends en 4 en construisant une équipe avec des jeunes qui en veulent plutôt qu'avec des vieilles larves. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Je commence à avoir des doutes sur ETH.Deja il disait clairement qu'il allait remplacé les joueurs qui s'impliquent pas assez qid en les remplaçants par des jeunes.Eh bien il n'a vu Rashford ou quoi ???Fred n'en parlons pas que dire de Mctominay???Il faut systématiquement remplacé Rashford par GARNACHO(un jeune que j'admire beaucoup)Fred et Mctominay par Garner ou Zidane ou même Savage.Fait confiance aux jeunes bordel

A un moment donné il faut arrêter de tourner au tour du pot. Notre effectif est faible. On peut ramener n’importe quel entraîneur, ça ne donnera rien.

Il faut recruter AU MINIMUM 2 milieu de terrain et 1 joueur offensif. Ensuite il faut trancher dans le vif… Dalot ce n’est plus possible, il ne sait pas défendre… je ne comprends pas comment AWB est passé derrière lui. Ok il est limité offensivement mais quand il est en son top, il est infranchissable. Maguire et Shaw ce n’est plus possible. Donnons du temps de jeu à la paire Varane-Martinez (je préfère même voir Bailly et lindelof à la place de Maguire). Malacia doit également passer devant Shaw.

Bruno doit passer du temps sur le banc. Sur ces 2 match, il n’a pas cadré une seul frappe… Mettons Eriksen en 10 avec 2 vrai milieu derrière lui (pas McFred). 

Pour le reste, il faut absolument un ailier pour mettre Rashford sur le banc. On fait jouer des joueurs uniquement parce qu’on a personne d’autre… ce n’est pas normal. On compare souvent notre situation à celle du Milan AC ces dernière années… mais c’est complètement différent. Le milan a subit une crise financière, il n’avait pas d’argent pour recruter. Nous on a de l’argent, on dépense énormément d’argent mais on dépense MAL ! C’est ça qui me tue… 

• J'aime 3
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Pour le reste, il faut absolument un ailier pour mettre Rashford sur le banc. On fait jouer des joueurs uniquement parce qu’on a personne d’autre… ce n’est pas normal. On compare souvent notre situation à celle du Milan AC ces dernière années… mais c’est complètement différent. Le milan a subit une crise financière, il n’avait pas d’argent pour recruter. Nous on a de l’argent, on dépense énormément d’argent mais on dépense MAL ! C’est ça qui me tue… 

On pourrait comparer notre situation avec celle du Bayern de 2007.

Le Bayern venait de se faire fesser royalement par l'AC Milan en UCL 4-1. Il était clair que le Bayern était en forte baisse et ne pouvait plus rivaliser avec les grands d'EuropeSur le plan national, le club avait remporté des doublés consécutifs. Mais les joueurs prenaient leur retraite, presque personne parmi les jeunes n'avait encore réussi dans l'équipe senior (Lahm et Schweinsteiger par exemple) et le club achetait des joueurs très bon marché de Bochum et Cerro Porteno au Paraguay dans l'espoir de dénicher des diamants brut.

Le Bayern a terminé 4e de la Bundesliga 2006/07. Une compétition de Bundesliga vraiment médiocre. Et à l'époque, seuls les 3 premiers se qualifiaient pour la Ligue des champions. Le Bayern a été relégué en Coupe UEFA,

Le grand et puissant Bayern était la risée de l'Europe, se mangeant même des fessés par Stuttgart.

Comment cela se rapporte-t-il à Manchester United? C'est étrangement similaire. Un géant qui se fait démonter par des clubs de seconde zone et qui a besoin d'une refonte totale.

Dans cette fenêtre de transfert, le Bayern a fait venir Ottmar Hitzfeld en tant que manager, deux fois vainqueur de l'UCL avec Dortmund et le Bayern, a pris sa retraite mais a accepté de diriger l'équipe pendant un an. Pensez à lui comme si S
AF était revenu pendant un an pour diriger le navire après l'échec de Moyes.

Le Bayern a acheté 9 joueurs et en a promu deux parmi les jeunes. Un total de 11 joueurs dans une fenêtre de transfert.
Franck Ribéry, Miroslav Klose, Luca Toni ont tous été amenés dans le même mercato. Vice-champion du monde, meilleur buteur de la coupe du monde, vainqueur de la coupe du monde.

Le Bayern a remporté le doublé national cette année-là et a atteint les demi-finales de la Coupe UEFA en perdant lourdement face aux futurs vainqueurs du Zenit. Mais cette fenêtre et cette refonte ont jeté les bases pour attirer plus tard des stars comme Mario Gomez, Arjen Robben, Neuer et ainsi de suite, atteignant 3 finales de l'UCL en 4 ans (2010-2013) pour finalement lever la CL une seule fois.

Ce que j'essaie de vous dire, c'est que Rangnick - un Allemand qui connaît certainement l'histoire du Bayern par cœur - aurait pu avoir un argument très valable. Amenez 10 nouveaux joueurs ! Si possible, vous auriez dû faire appel à un gestionnaire expérimenté et avisé pendant un an ou deux qui pourrait superviser le projet. Comme Guus Hiddink l'a fait pour Chelsea en 2015/16.

Sauf que
le board a ignoré les conseils de RR

Maintenant il faut laisser du temps à ETH, mais il a également besoin d'investissements pour redresser la barre.

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 4

Scandaleux! Je viens de voir le match après une excellente journée, merci bonne de chèvres. J'en peux plus de ces joueurs. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

On peut se demander ce qui se passe dans ce club. Alors, certes, la quasi totalité de l'effectif n'a pas le niveau de ce qu'on est en droit d'attendre à United. Mais il y a autre chose. Y a un problème psychologique c'est évident, comment après avoir passé une semaine à bosser le match, en ayant envie de corriger la défaite contre Brighton, tu peux produire ce genre de première mi-temps calamiteuse...

À qui la faute... ETH est clairement pas irréprochable. La tâche semble déjà trop lourde pour ses épaules. Les joueurs sont des minables mais, les pauvres, ils ont juste pas le niveau ni le mental pour ça. C'est comme mettre un grosse dans une voiture de F1 pour moi, c'est irresponsable.

Tant que le club aura la gestion et l'ambition d'un club qui joue le maintien, on continuera de régresser et, qui sait, on finira peut-être même pas descendre en Championship. Pour la première fois, c'est un scénario qui me paraît pas si improbable. Ça peut aller vite, et si les défaites s'enchaînent, attention au cauchemar. Sérieusement, à part Southampton, Forrest et Bournemouth, je ne vois pas beaucoup d'équipes inférieures à la nôtre.

Modifié par UnitedPOL

Défaite logique face à l armada de Brentford. 🤣🤣. United c'est le niveau league One et encore en league One ils se battent comme des lions. United c'est le seul club qui joue sans milieu défensif, United c'est le seul club où plus tu joues mal et plus tu as droit à une augmentation de salaire et où tu es sûre d être dans l équipe chaque semaine. United c'est le seul club professionnel qui n engage que des amateurs qui sont plus forts en paroles que sur le terrain. Bref United n a plus que son histoire qu une bande de gros salopards est en train de détruire .

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Bonjour ! D'ici le match prochain, les supporters que nous sommes, interviendrons beaucoup sur ce rencontre car nous sommes blessés au plus profond de nous-mêmes. Une humiliation comme un affront ça se lave. On attend ce travail de joueurs engagés motivés et qui savent jouer au foot. Ce qu'on a vu hier, c'était le football de jeunes garçons à la plage ou dans un coin de rue. C'était honteux, triste à la limite énervant. Qui croit qu'ils ont mieux  joué en 2ème mi-temps ? Rien du tout ; c'est une stratégie de Brentford de laisser le ballon aux visiteurs afin de bien défendre leur victoire. La preuve, nous n'avons pas réussi à marquer. Les responsables de nos humiliations sont partout: le BOARD qui recrute mal( Jadon pas performant au moment de son recrutement de même que Varane et même souvent blessé, Dalot...) des cadres non motivés et des entraîneurs aux œillets (mon prédécesseur fait jouer tel joueur, je dois le faire jouer) T.Hag doit  absolument amener la rupture et le changement. A. W. B n'est pas mauvais s'il est aidé par l'entraîneur. Il est technique et a la vitesse. Essayer Garner et Garnacho, ne jamais laisser Malacia sur le banc. On s'en sortira avec un peu d'intelligence et beaucoup de travail. 

• Merci ! 1

La cellule recrutement a 3 semaines pour recruter, et par conséquent sauver la saison voire l avenir sportif du club.

Faut pas tourner autour du pot, une bonne partie de l effectif à totalement décroché depuis plusieurs saisons, et les joueurs ne reviendront jamais  à un niveau pour jouer les premiers rôles => on a eu VG, Mourinho, OGS rien ne change. 

Si on veut sauver le sportif, il faut du recrutement sur des postes clés (Milieux de terrain, ailiers) pour apporter une nouvelle génération de Reds Devils

Les actuels sont finis et cramés c est tout 

ha oui, j'avais oublié, mais c'est important :

hier, alors que je m'énervais à regarder le (non)match, ma femme qui était assise à côté, et voyait ce qui se passait, a eu cette analyse percutante dont personne n'a encore parlé :

à un moment elle me dit "c'est peut-être à cause de la chaleur qu'ils jouent si mal !?"

🤨

mais c'est bien sur, la voila l'explication, comment nous, pauvres crétins de supporters abrutis, on n'y a pas pensé plus tôt ? car c'est sur, les joueurs de Brentford eux ils avaient un truc pour contrer la chaleur, les salauds !!!

ETH, si tu me lis, tu peux intégrer bobonne dans ton staf technique, contact ici via MP

...

(et je t'aime ma petite femme 🙂 )

• Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Vous avez raison, vous avez vu juste. De ce moyen, les joueurs et les propriétaires comprendront que pour les uns c'est les supporters qui les payent et pour les autres, ce sont les mêmes supporters qui les enrichissent. Les cas de joueurs surcôtés et richement payés pensent qu'ils jouent des matches de Gala. Ils sont devenus des intouchables ( Fernandes, Rashford que j'aimais bien,  Jadon L.Shaw Maguire, Fred). Dans ce groupe de recruteurs dépassés, y a t-il d'anciens joueurs jeunes et ambitieux ? Les résultats ne le confirment pas. Quand Manchester est battu, je suis triste déprimé et je ne sais plus à quel Saint me vouer, j'ai honte.

Mais en fait certains espèrent quoi encore? Parce que TH est arriver il va faire des miracles?

Ca fait X années que rien ne change sauf les entraineurs, les joueurs hormis 1 ou 2 mouvements durant un mercato, ce sont les mêmes depuis 5 ans et que tous les mercatos on espère les voir partir... Les Rashford, Martial, Shaw, Lindelof, McTominay,  ou encore Maguire. Même Fernandes et Sancho sont devenus des buses.

Des joueurs en pleine bourre dans leurs anciens clubs arrivent chez nous et deviennent des joueurs de CFA. Le changement de Coach n'y fera rien, c'est le board qui les paye et qui veulent du marketing avec des beaux noms, peu importe le résultat, et ça convient aux joueurs qui touchent leurs gros chèques.

On continuera pendant encore de nombreuses années à simplement jouer le top 6 pour espérer une place européenne c'est tout

• J'aime 1

à l’instant, gaara70 a dit :

Mais en fait certains espèrent quoi encore? Parce que TH est arriver il va faire des miracles?

Ca fait X années que rien ne change sauf les entraineurs, les joueurs hormis 1 ou 2 mouvements durant un mercato, ce sont les mêmes depuis 5 ans et que tous les mercatos on espère les voir partir... Les Rashford, Martial, Shaw, Lindelof, McTominay,  ou encore Maguire. Même Fernandes et Sancho sont devenus des buses.

Des joueurs en pleine bourre dans leurs anciens clubs arrivent chez nous et deviennent des joueurs de CFA. Le changement de Coach n'y fera rien, c'est le board qui les paye et qui veulent du marketing avec des beaux noms, peu importe le résultat, et ça convient aux joueurs qui touchent leurs gros chèques.

On continuera pendant encore de nombreuses années à simplement jouer le top 6 pour espérer une place européenne c'est tout

Exactement,  rien ne changera. Autant regarder le fc united of manchester , au moins les mecs se donnent à fond. Au moins, on prend du plaisir à regarder un match, là il n'y a plus rien, sauf des mecs qui en ont rien à routre et qui sont millionnaires

• J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Il y a 11 heures, Dr.Garuda a dit :

Maintenant il faut laisser du temps à ETH, mais il a également besoin d'investissements pour redresser la barre.

Correction, il faut les BONS investissements, parce que l'investissement, quoiqu'on en pense, il est fait. Il est juste fait n'importe comment.

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Correction, il faut les BONS investissements, parce que l'investissement, quoiqu'on en pense, il est fait. Il est juste fait n'importe comment.

Par ce qu'on investit pas de l'argent venant de la poche des Glazer. Ils s'en foutent carrément. Ils regardent que les chiffres d'affaires et vote pour les dividendes.

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Par ce qu'on investit pas de l'argent venant de la poche des Glazer. Ils s'en foutent carrément. Ils regardent que les chiffres d'affaires et vote pour les dividendes.

Et quelle importance...

Au final l'argent est bien présent. Après fallait s'obstiner et claquer autant sur des Maguire, AWB, Sancho, etc.

• J'aime 2

il y a 20 minutes, EricLeRouge a dit :

ha oui, j'avais oublié, mais c'est important :

hier, alors que je m'énervais à regarder le (non)match, ma femme qui était assise à côté, et voyait ce qui se passait, a eu cette analyse percutante dont personne n'a encore parlé :

à un moment elle me dit "c'est peut-être à cause de la chaleur qu'ils jouent si mal !?"

🤨

mais c'est bien sur, la voila l'explication, comment nous, pauvres crétins de supporters abrutis, on n'y a pas pensé plus tôt ? car c'est sur, les joueurs de Brentford eux ils avaient un truc pour contrer la chaleur, les salauds !!!

ETH, si tu me lis, tu peux intégrer bobonne dans ton staf technique, contact ici via MP

...

(et je t'aime ma petite femme 🙂 )

Mme a beaucoup d'humour et il en faut pour ces soi disant footballeurs. Je l'en remercie de passage. Je crois savoir que le climat de Londres et le même que celui de  Manchester. Comme c'est des joueurs de salon, forcément il faut y penser. 

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

je le disais les années passées 

le nettoyage board staff joueurs aura lieu uniquement quand on sera relégué . quand l'argent ne sera plus là , les vautours partirons !

quelle tristesse 😭

bon allez bon week-end tout le monde 

La plupart de ces joueurs sont des ordures (comme les Glazer). Je soutiendrai ce manager jusqu'à ce que la plupart de ces joueurs soient viré du club. Jusqu'à ce qu'il obtienne une fenêtre de transfert appropriée (ce que le board lui a promis en somme)...

Modifié par Dr.Garuda

Il y a 12 heures, DesmaT a dit :

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ceux qui tombent sur ETH. Qu'est-ce qu'il fout avec ses compos ? Comment il peut remettre Fred titulaire après son match de la semaine dernière ?

Le seul match de la pré-saison où on a vu du vrai jeu, c'est contre le Rayo avec un milieu Garner-Eriksen-VDB, est-ce que ce trio aurait fait pire aujourd'hui ? 

Porte tes couilles bordel. Prends en 4 en construisant une équipe avec des jeunes qui en veulent plutôt qu'avec des vieilles larves. 

Sans demander sa tête je suis d'accord avec toi . Olé avais 2 équipes et gardais toujours les mêmes bonnes ou mauvaises performances . c'est ce que j'attendais le plus de TH , il doit s'imposer , il est trop timide là 

les 2 premiers matchs a la mi temps tu sors 5 joueurs 

Scott Mc Tominay a été mauvais la semaine passée , il était sur le banc hier et quand il est rentré il a été meilleur que la semaine passée 

Bruno ca fait 2 matchs pourris 

Rashford est perdu il en veut plus sur le terrain , lance Garnacho 

Fait couler le "sang" Erik 

Modifié par RedDidDevil

• Créer...