Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

J'ai regardé le match en entier... 

1er mi temps catastrophique. Un zéro pointé. Du gardien à l'attaque, c'était catastrophique. Clairement une honte! 

Effectif de départ selon la valeur marchande brentford : 55 million, nous c'est 430 millions! Et on prend 4 but en une mi temps? C'est juste une humiliation.

Personne n'était dans le match. Alors oui on peut critiqué chaques joueurs individuellement, mais on remarque rapidement que tous sont pas bon. Et on remarque que c'est l'effectif dans son entier qui est le problème. C'est quand même assez fou de se dire qu'on a 11 joueurs sur le terrain qui donnent l'impression d'avoir jamais joué ensemble et ne savent pas jouer au ballon. C'est quand même leur métier!

2 ème mi temps un peu mieux (en même temps, difficile de faire pire) mais c'est trompeur, Brentford avait un peu lever pied et malgré tout, ils ont été plus dangereux que nous.

A propos de Ten Hag, sur twitter certains commençent déjà à lui tomber dessus... j'ai des reproches à lui faire (genre ne pas faire jouer Martinez en 6, alors qu'il peut, ne pas enlever le capitana à Maguire ; pour le donner à qui? Bonne question. Essayer d'imposer un style à une équipe qui ne correspond pas du tout à sa vision et, mon avis personnel, avoir une obsession de devoir recruté que certain joueur sans avoir de réel plan B ou C.) Mais de là à dire que c'est de sa faute, en 2 matchs uniquement, non. C'est juste qu'avec un jeu plus exigeant on voit que nos joueurs n'ont pas le niveau. 

Franchement cette saison va être compliqué si on comble pas nos lacunes par des transferts inteligent. Peut être que ces 2 premières défaites vont ouvrir les yeux aux dirigeants pour les transfert... mais j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le disais les années passées 

le nettoyage board staff joueurs aura lieu uniquement quand on sera relégué . quand l'argent ne sera plus là , les vautours partirons !

quelle tristesse 😭

bon allez bon week-end tout le monde 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment donner du sens à une telle performance ... 

Pour revenir sur le début de match, je pense que notre entame n´était pas si mauvaise. On a voulu repartir de l´arrière, appliquer les directives et la vision de jeu de TH. On était assez serein et offensivement ce n´était pas si mal. 

Jusqu'à que De Gea nous remontre son pire visage, celui d´il y a 2ans. Oui, sur le 2nd but Eriksen aurait pu mieux ressortir la balle, mais jamais David tu ne dois lui faire la passe. Il est cerné par 2 joueurs, c´est criminel de faire ça. 

La suite on la connaît, un semblant de rébellion, une action conclue par Bruno qui aurait value 3points au rugby. Et puis on a voulu reprendre le contrôle du jeu mais sans mettre d´intensité, en croyant que ça allait passer et se faire tout seul. La réalité c´est que l´équipe s´est écroulée complètement, pas un seul joueur pour relever tout ça.

Je suis déçu que TH n´envoie pas Garner, Garnacho en même temps que Malacia, comme un pied de nez aux vieux professionnels confirmés que sont censés être nos joueurs cadres... c´est sans doute l´amertume qui parle, mais je pense qu´il n´y avait aucun risque à les lancer.

J´ai lu certain qui cible ETH, mais je ne lui en veux pas à lui. Sa méthode va porter ses fruits mais, on l´a dit ça prendra du temps, et il faut le soutenir. Aujourd'hui j´en veux beaucoup à David, car il est le principal artisan de cette défaite. J´en veux à l´équipe entière, c´est comme si ils avaient laissé tombé, notre institution, l´institution Manchester United. J´ai l´impression qu´aucun de ces joueurs présent aujourd'hui, sur ce terrain, ne se rendent compte qu´ils jouent pour Manchester United. Ils ont fait honte à ce club, ils ont fais honte aux supporters. Je me sens trahis par leur attitude. Ça valait il y a quelques mois quand on s´est fait rouster le c** par Liverpool et City l´année dernière, et c´est encore plus vrai aujourd'hui. 

Comment expliquer qu´il y a un mois, sur le terrain on voyait du mouvement, des combinaisons, de l´envie et que en 2 matchs ont a l´impression de voir jouer les U13 du Football Club Amollois ? Aujourd'hui, ces joueurs me débectent... Alors quand je pense que la semaine prochaine c'est Liverpool qui nous attend ... c´est une sensation encore pire que de repasser les rattrapages de mon BAC ...

Au final je sais bien que mon amour pour ce foutu club, me fera dire dans 2heures que le prochain match sera différent et que l´équipe va réagir car Nous Sommes Manchester United ... erf ... un jour ça finira peut être par être vrai ! C´est obligé... 

.

.

.

Pour une fois je n´avais pas envie de finir avec un point positif mais avec ton sourire d´enfant heureux tu m´y obliges !  Malacia, tu les mérites tes 15m, tu mérites largement d´être titulaire dans ce XI. Continue comme ça petit. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donnée on peut tenter tous les entraineurs du monde j'ai l'impression qu'on obtiendra le même résultats a chaque fois.

Le problème c'est ces joueurs. Roy Kean avait dit que ces joueurs jetterons tous les entraineurs sous les roues du bus.

De Gea a l'air terrifié, nos joueurs sont incapable de gagner le moindre duel.

La semaine prochaine on reçois Liverpool, avec ce même genre de performance on peut s'attendre a une défaite avec un score a 2 chiffres.

Ils faut recruté deux milieu de terrain rapidement, et je ne veux plus voir Shaw, Maguire Fred Mctominney, commencer un match,

Comme dit plus haut Malancia est la seule bonne chose du match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

je le disais les années passées 

le nettoyage board staff joueurs aura lieu uniquement quand on sera relégué . quand l'argent ne sera plus là , les vautours partirons !

quelle tristesse 😭

bon allez bon week-end tout le monde 

Je disais dans une intervention que le problème d'United n'est pas une incompétence d'entraîneur mais plutôt un recrutement souvent indésirable. Le montant déclaré pour le recrutement est du tape à l'œil sinon comment expliquer nos échecs par rapports à ces grands noms annoncés au depart?. Notre BOARD est démodé ou il agit pour seulement renflouer la caisse des propriétaires. Il faut qu'Eric T Hag aille vers la rupture. Il a des difficultés d'avoir un 11 rype. Durant toute la pré-saison qui a fait des résultats très mirigés, E.T.H n'a pas pu dégager une ossature aux 2 ou aux 3 derniers matches de préparation. Il est en train de toujours découvrir ses joueurs en échange de défaites honteuses pour M.U. Nous sommes un grand club que cela entre dans la tête des propriétaires, du Board, de l'entraîneur.  Personne ne doit nous ridiculiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match.

1. TH ne peut rien face à des joueurs qui n'en veulent pas et qui sont dans leur fauteuil depuis plusieurs années. Trop facile de jeter la pierre au coach alors que mettre Fred, shaw et martinez dehors à la.mi temps était justifié. C'est son job et il l a bien fait! 

2. Les pseudo cadre doivent être remplacé...

de gea.... je ne dirais rien car je l ai déjà expliqué à plusieurs reprises... même sur le 4e il est sur sa ligne alors que c'est une contre attaque sur un long ballon... ce mec nous coûte trop de points par saison par rapport au petit pt qu'il peut rapporter.... ajd les deux premiers sont pour lui indéniablement... mais bon notre deuxième gardien c'est heaton... et bien mettons le.

Fred.... que dire.... il n à aucune intelligence de jeu et ce n'est pas nouveau....

Maguire n'est pas serein et pire, pas conquérant.... difficile de faire une paire avec lui.... et il ne doit jamais être capitaine....

Rashford..... c'est rashford....

Voilà notre colonne vertébrale... comment faire face à des morts de fin avec peu de niveau technique, peu de qi foot, peu de qi tout court et peu d envie.... 

Pour le reste, il y a eu du mieux en deuxième, ce n'est pas suffisant pour notre team mais si les vieux cons de glazers se bougent un peu les burnes et finissent par comprendre qu'il faut donner les moyens à un coach de mettre quelque chose en place surtout après la débâcle de la saison dernière ce serait fantastique.... tout vient de la, et pas de TH qui doit composer avec des abrutis... car oui, dsl quand je vois ce type de performance de certains et ce de manière régulière, ce ne sont pas des mecs malins.... 

Mnt je préfère qu'on.sen prenne 4 à la deuxième journée que durant la.fin de saison ou il y aura d autres enjeux.

Pt positif, peu de joueurs iront à la cdm avec un niveau pareil et seront donc fit pour la.fin de saison 😉

Beau week-end à tous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ya de celà 2 ou 3 mois en arrière où je vous disais que je restais pessimiste sur la saison à venir.Comment est ce qu'on peut gagner un match de foot avec Maguire(qui est de plus en plus mauvais saison après saison),Luke SHAW qui pense jouer au basket avec 0 rythme.Tres franchement CETTE ÉQUIPE N'A PAS LE NIVEAU.Dailleurs je suis surpris que le PSG s'intéresse à Rashford un gars qui n'arrive plus à déborder inconstant depuis 2 ans maintenant et son pote de droite (Sancho) je vois pas ce qu'il apporte à l'équipe.Faut pas rêver quel joueur voudrait venir à United.....Le pauvre Ten Hag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec ceux qui tombent sur ETH. Qu'est-ce qu'il fout avec ses compos ? Comment il peut remettre Fred titulaire après son match de la semaine dernière ?

Le seul match de la pré-saison où on a vu du vrai jeu, c'est contre le Rayo avec un milieu Garner-Eriksen-VDB, est-ce que ce trio aurait fait pire aujourd'hui ? 

Porte tes couilles bordel. Prends en 4 en construisant une équipe avec des jeunes qui en veulent plutôt qu'avec des vieilles larves. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir des doutes sur ETH.Deja il disait clairement qu'il allait remplacé les joueurs qui s'impliquent pas assez qid en les remplaçants par des jeunes.Eh bien il n'a vu Rashford ou quoi ???Fred n'en parlons pas que dire de Mctominay???Il faut systématiquement remplacé Rashford par GARNACHO(un jeune que j'admire beaucoup)Fred et Mctominay par Garner ou Zidane ou même Savage.Fait confiance aux jeunes bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné il faut arrêter de tourner au tour du pot. Notre effectif est faible. On peut ramener n’importe quel entraîneur, ça ne donnera rien.

Il faut recruter AU MINIMUM 2 milieu de terrain et 1 joueur offensif. Ensuite il faut trancher dans le vif… Dalot ce n’est plus possible, il ne sait pas défendre… je ne comprends pas comment AWB est passé derrière lui. Ok il est limité offensivement mais quand il est en son top, il est infranchissable. Maguire et Shaw ce n’est plus possible. Donnons du temps de jeu à la paire Varane-Martinez (je préfère même voir Bailly et lindelof à la place de Maguire). Malacia doit également passer devant Shaw.

Bruno doit passer du temps sur le banc. Sur ces 2 match, il n’a pas cadré une seul frappe… Mettons Eriksen en 10 avec 2 vrai milieu derrière lui (pas McFred). 
 

Pour le reste, il faut absolument un ailier pour mettre Rashford sur le banc. On fait jouer des joueurs uniquement parce qu’on a personne d’autre… ce n’est pas normal. On compare souvent notre situation à celle du Milan AC ces dernière années… mais c’est complètement différent. Le milan a subit une crise financière, il n’avait pas d’argent pour recruter. Nous on a de l’argent, on dépense énormément d’argent mais on dépense MAL ! C’est ça qui me tue… 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Pour le reste, il faut absolument un ailier pour mettre Rashford sur le banc. On fait jouer des joueurs uniquement parce qu’on a personne d’autre… ce n’est pas normal. On compare souvent notre situation à celle du Milan AC ces dernière années… mais c’est complètement différent. Le milan a subit une crise financière, il n’avait pas d’argent pour recruter. Nous on a de l’argent, on dépense énormément d’argent mais on dépense MAL ! C’est ça qui me tue… 

On pourrait comparer notre situation avec celle du Bayern de 2007.

Le Bayern venait de se faire fesser royalement par l'AC Milan en UCL 4-1. Il était clair que le Bayern était en forte baisse et ne pouvait plus rivaliser avec les grands d'EuropeSur le plan national, le club avait remporté des doublés consécutifs. Mais les joueurs prenaient leur retraite, presque personne parmi les jeunes n'avait encore réussi dans l'équipe senior (Lahm et Schweinsteiger par exemple) et le club achetait des joueurs très bon marché de Bochum et Cerro Porteno au Paraguay dans l'espoir de dénicher des diamants brut.

Le Bayern a terminé 4e de la Bundesliga 2006/07. Une compétition de Bundesliga vraiment médiocre. Et à l'époque, seuls les 3 premiers se qualifiaient pour la Ligue des champions. Le Bayern a été relégué en Coupe UEFA,

Le grand et puissant Bayern était la risée de l'Europe, se mangeant même des fessés par Stuttgart.

Comment cela se rapporte-t-il à Manchester United? C'est étrangement similaire. Un géant qui se fait démonter par des clubs de seconde zone et qui a besoin d'une refonte totale.

Dans cette fenêtre de transfert, le Bayern a fait venir Ottmar Hitzfeld en tant que manager, deux fois vainqueur de l'UCL avec Dortmund et le Bayern, a pris sa retraite mais a accepté de diriger l'équipe pendant un an. Pensez à lui comme si S
AF était revenu pendant un an pour diriger le navire après l'échec de Moyes.

 

Le Bayern a acheté 9 joueurs et en a promu deux parmi les jeunes. Un total de 11 joueurs dans une fenêtre de transfert.
Franck Ribéry, Miroslav Klose, Luca Toni ont tous été amenés dans le même mercato. Vice-champion du monde, meilleur buteur de la coupe du monde, vainqueur de la coupe du monde.

Le Bayern a remporté le doublé national cette année-là et a atteint les demi-finales de la Coupe UEFA en perdant lourdement face aux futurs vainqueurs du Zenit. Mais cette fenêtre et cette refonte ont jeté les bases pour attirer plus tard des stars comme Mario Gomez, Arjen Robben, Neuer et ainsi de suite, atteignant 3 finales de l'UCL en 4 ans (2010-2013) pour finalement lever la CL une seule fois.

Ce que j'essaie de vous dire, c'est que Rangnick - un Allemand qui connaît certainement l'histoire du Bayern par cœur - aurait pu avoir un argument très valable. Amenez 10 nouveaux joueurs ! Si possible, vous auriez dû faire appel à un gestionnaire expérimenté et avisé pendant un an ou deux qui pourrait superviser le projet. Comme Guus Hiddink l'a fait pour Chelsea en 2015/16.

Sauf que
le board a ignoré les conseils de RR

Maintenant il faut laisser du temps à ETH, mais il a également besoin d'investissements pour redresser la barre.

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux! Je viens de voir le match après une excellente journée, merci bonne de chèvres. J'en peux plus de ces joueurs. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander ce qui se passe dans ce club. Alors, certes, la quasi totalité de l'effectif n'a pas le niveau de ce qu'on est en droit d'attendre à United. Mais il y a autre chose. Y a un problème psychologique c'est évident, comment après avoir passé une semaine à bosser le match, en ayant envie de corriger la défaite contre Brighton, tu peux produire ce genre de première mi-temps calamiteuse...

À qui la faute... ETH est clairement pas irréprochable. La tâche semble déjà trop lourde pour ses épaules. Les joueurs sont des minables mais, les pauvres, ils ont juste pas le niveau ni le mental pour ça. C'est comme mettre un grosse dans une voiture de F1 pour moi, c'est irresponsable.

Tant que le club aura la gestion et l'ambition d'un club qui joue le maintien, on continuera de régresser et, qui sait, on finira peut-être même pas descendre en Championship. Pour la première fois, c'est un scénario qui me paraît pas si improbable. Ça peut aller vite, et si les défaites s'enchaînent, attention au cauchemar. Sérieusement, à part Southampton, Forrest et Bournemouth, je ne vois pas beaucoup d'équipes inférieures à la nôtre.

Modifié par UnitedPOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique face à l armada de Brentford. 🤣🤣. United c'est le niveau league One et encore en league One ils se battent comme des lions. United c'est le seul club qui joue sans milieu défensif, United c'est le seul club où plus tu joues mal et plus tu as droit à une augmentation de salaire et où tu es sûre d être dans l équipe chaque semaine. United c'est le seul club professionnel qui n engage que des amateurs qui sont plus forts en paroles que sur le terrain. Bref United n a plus que son histoire qu une bande de gros salopards est en train de détruire .

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! D'ici le match prochain, les supporters que nous sommes, interviendrons beaucoup sur ce rencontre car nous sommes blessés au plus profond de nous-mêmes. Une humiliation comme un affront ça se lave. On attend ce travail de joueurs engagés motivés et qui savent jouer au foot. Ce qu'on a vu hier, c'était le football de jeunes garçons à la plage ou dans un coin de rue. C'était honteux, triste à la limite énervant. Qui croit qu'ils ont mieux  joué en 2ème mi-temps ? Rien du tout ; c'est une stratégie de Brentford de laisser le ballon aux visiteurs afin de bien défendre leur victoire. La preuve, nous n'avons pas réussi à marquer. Les responsables de nos humiliations sont partout: le BOARD qui recrute mal( Jadon pas performant au moment de son recrutement de même que Varane et même souvent blessé, Dalot...) des cadres non motivés et des entraîneurs aux œillets (mon prédécesseur fait jouer tel joueur, je dois le faire jouer) T.Hag doit  absolument amener la rupture et le changement. A. W. B n'est pas mauvais s'il est aidé par l'entraîneur. Il est technique et a la vitesse. Essayer Garner et Garnacho, ne jamais laisser Malacia sur le banc. On s'en sortira avec un peu d'intelligence et beaucoup de travail. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cellule recrutement a 3 semaines pour recruter, et par conséquent sauver la saison voire l avenir sportif du club.

Faut pas tourner autour du pot, une bonne partie de l effectif à totalement décroché depuis plusieurs saisons, et les joueurs ne reviendront jamais  à un niveau pour jouer les premiers rôles => on a eu VG, Mourinho, OGS rien ne change. 

Si on veut sauver le sportif, il faut du recrutement sur des postes clés (Milieux de terrain, ailiers) pour apporter une nouvelle génération de Reds Devils

Les actuels sont finis et cramés c est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, j'avais oublié, mais c'est important :

hier, alors que je m'énervais à regarder le (non)match, ma femme qui était assise à côté, et voyait ce qui se passait, a eu cette analyse percutante dont personne n'a encore parlé :

à un moment elle me dit "c'est peut-être à cause de la chaleur qu'ils jouent si mal !?"

🤨

mais c'est bien sur, la voila l'explication, comment nous, pauvres crétins de supporters abrutis, on n'y a pas pensé plus tôt ? car c'est sur, les joueurs de Brentford eux ils avaient un truc pour contrer la chaleur, les salauds !!!

ETH, si tu me lis, tu peux intégrer bobonne dans ton staf technique, contact ici via MP

...

(et je t'aime ma petite femme 🙂 )

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, vous avez vu juste. De ce moyen, les joueurs et les propriétaires comprendront que pour les uns c'est les supporters qui les payent et pour les autres, ce sont les mêmes supporters qui les enrichissent. Les cas de joueurs surcôtés et richement payés pensent qu'ils jouent des matches de Gala. Ils sont devenus des intouchables ( Fernandes, Rashford que j'aimais bien,  Jadon L.Shaw Maguire, Fred). Dans ce groupe de recruteurs dépassés, y a t-il d'anciens joueurs jeunes et ambitieux ? Les résultats ne le confirment pas. Quand Manchester est battu, je suis triste déprimé et je ne sais plus à quel Saint me vouer, j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait certains espèrent quoi encore? Parce que TH est arriver il va faire des miracles?

Ca fait X années que rien ne change sauf les entraineurs, les joueurs hormis 1 ou 2 mouvements durant un mercato, ce sont les mêmes depuis 5 ans et que tous les mercatos on espère les voir partir... Les Rashford, Martial, Shaw, Lindelof, McTominay,  ou encore Maguire. Même Fernandes et Sancho sont devenus des buses.

Des joueurs en pleine bourre dans leurs anciens clubs arrivent chez nous et deviennent des joueurs de CFA. Le changement de Coach n'y fera rien, c'est le board qui les paye et qui veulent du marketing avec des beaux noms, peu importe le résultat, et ça convient aux joueurs qui touchent leurs gros chèques.

On continuera pendant encore de nombreuses années à simplement jouer le top 6 pour espérer une place européenne c'est tout

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...