Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 4 juillet 2022 Robot Devil Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 🤝 Liverpool🏆 Match amical📅 mar. 12/07/2022, 15:00 CET🏟 à venir🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 YEEEEAAAAH enfin la réouverture des topics MATCH Bon bah vu l'heure je regarderais un résumé Youtube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) Bon allez je me lance , l équipe qui débutera le match ( 99% que ces joueurs seront de la tournée ) 1ere mi temps DE GEA AWB VARANE MAGUIRE SHAW VDB FRED FERNANDES SANCHO RASHFORD ELANGA 2eme mi temps ( si ils sont du voyage ) DE GEA LAIRD LINDELOF MENGI MALACIA GARNER MC TOMINAY ERIKSEN DIALLO MARTIAL GARNACHO Modifié le 7 juillet 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Je suis déjà déprimé juste en lisant ta compo 😞 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Je suis déjà déprimé juste en lisant ta compo 😞 c'est pas de ma faute si on recrute personne 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 oh bon sang, ça donne pas envie... Eriksen n'a pas signé encore, donc on peut pas l'inclure je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Ou es ce qu'on peut les voirs les matchs de la tournée d'été ? A part au stade bien sur 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 MUTV je pense Le 07/07/2022 à 15:26, Scholesy a dit : Je suis déjà déprimé juste en lisant ta compo 😞 On peut oublié Varane Maguire apparemment 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Ah oui logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonsoir les devils On se dirigerait vers un 4/3/3 Wan Bissaka, Lindelöf, Bailly, Shaw- Fred, Van de Beek, Bruno- Rashford, Sancho, Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 bizarre Donny tjrs pas titu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Un petit milieu McFred !!! Ca m'avait manqué 😭 EDIT : En même temps @AS7 😅 Modifié le 12 juillet 2022 par Charles 2 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Il veut probablement testé l'equipe habituelle et voir ce qui va pas avec. Au moins il fait jouer Sancho à droite et Marcus à gauche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Tactique de TH en mettant McFred, montrer à l'adversaire qu'on a pas évolué d'un iota 🙂 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Aucune diffusion du match à la télé française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Aucune diffusion du match à la télé française? J'ai entendu que ça passait gratuitement soit sur mutv soit sur une plateforme de streaming mais j'ai pas les details car je pourrais pas voir le match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 le XI de notre adversaire du jour Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 McTominay…. Ils veulent vraiment me voir souffrir. 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : McTominay…. Ils veulent vraiment me voir souffrir. Rohhh profite de notre Roy Keane des temps modernes un peu 🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Ce double pivot qui nous avait tant manqué 🥰 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 On aligne presque une équipe type (celle de la fin de saison dernière) alors que Liverpool envoie son équipe B, voire C. En gros, si on gagne, on ne pourra pas en tirer d'enseignement. Par contre, si on perd, ça la fout vraiment mal. Quoi qu'il arrive, rappelez-vous que c'est le premier match de la pré-saison, et le premier match de ten Hag... Si on gagne, ça ne fait pas de ten Hag le meilleur entraîneur de tous les temps #thebest #newfergie Si on perd, ça ne fait pas de ten Hag le pire entraîneur que la Terre ait porté #tenhagout #repartispourunandepurge Merci de faire preuve de discernement et de patience ! Et bon match à ceux qui regarderont, perso je vais lancer ça en parallèle de ma réunion de 15 heures je pense 😛 9 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 L'attitude sur le terrain est le plus important aujourd'hui, voir la condition physique. Le reste n'a que très peu d'importance. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Même si ça n'est que pour un match de pré-saison ça fait quand-même très mal de revoir le tandem McFred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Je me suis débrouillé pour regarder le match au boulot, je vous avoue que je suis un peu dégoûté de voir McFred, Martial et les mêmes que d’habitude en fait. Mais je vais faire confiance à Ten Hag, on va pouvoir voir l’attitude des joueurs, s’il y a déjà un peu de mieux et j’attends avec impatience la deuxième mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 J'étais tellement obnubilé par McFred que je n'ai même pas fait attention à Martial. Mon Dieu quel enfer 😂😂😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés