Aller au contenu

Tyrell Malacia (Prêt au PSV)

antoinepittet

Messages recommandés

Très content pour lui, il voit enfin le bout du tunnel après quand même 18 mois !

Le premier match d'Amorim est dans une dizaine de jours, il pourra s'entrainer avec l'équipe et peut être prétendre à du temps de jeu.

Il revient pile au bon moment (tout comme Shaw mais lui c'est un escroc !)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 46 minutes, Moha7 a dit :

Très content pour lui, il voit enfin le bout du tunnel après quand même 18 mois !

Le premier match d'Amorim est dans une dizaine de jours, il pourra s'entrainer avec l'équipe et peut être prétendre à du temps de jeu.

Il revient pile au bon moment (tout comme Shaw mais lui c'est un escroc !)

Shaw c'est parce que ya la trêve internationale quil revient 😏

• Haha 2

Il y a 5 heures, JKad94 a dit :

Ah oui quand même, c’est sûr que c’est gênant ce genre de bobo on apprend à vivre avec mais c’est pas simple, et comme un vieux sage me l’a dit quand j’étais plus jeune  : « toi tu oublies mais le corps lui n’oublie pas ».

Pour revenir à Malacia il a quand même subit deux interventions et tout le reste de rééducation et de préparation physique. J ai regardais des séquences de sa mi temps hier avec nos U21, il n’a pas eu peur du contact et a lâcher un gros tacle ou deux. Mais bien sûr seul le temps nous diras si il pourra retrouver son niveau et une régularité physique.

Il pourra bien sur rejouer au foot c'est juste que c'est une maladie chronique donc avec le temps son os sera moins protégé par les frottements. Mais comme tu dis si il a subi des interventions sur son cartilage c'est déjà bien ça lui permettra de jouer sans avoir mal. Au moins ca permettra d'avoir un vrai latéral gauche mais si il est encore en convalescence. C'est une bonne nouvelle avec Lenny. 

J’ai regarder un peu pour suivre surtout Sékou kone qui malheureusement et sortit à la 40 eme suite a une blessure à la cheville mais malacia avais l’air plutôt fit et bien dans son match ce qui est de bonne augure 

Ca fait tellement longtemps que j'ai plus souvenir de ces perf avant sa blessure. Ce qui est sûr c'est qu'il a été un vrai boost pour Shaw qui formait avec Rashford une belle paire. Puis il s'est blessé et comme par hasard Unluke aussi. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Ca fait tellement longtemps que j'ai plus souvenir de ces perf avant sa blessure. Ce qui est sûr c'est qu'il a été un vrai boost pour Shaw qui formait avec Rashford une belle paire. Puis il s'est blessé et comme par hasard Unluke aussi. 

J'ai en mémoire une perf où il lockdown complètement Salah dans son couloir. Mais j'avoue que sinon, j'ai pas trop de souvenirs non plus.

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Shaw c'est parce que ya la trêve internationale quil revient 😏

Oui, et puis j'imagine qu'il y a eu un pot de bienvenue pour l'arrivée de notre ouvel entraîneur, avec au menu d'excellentes spécialités portugaises (du porto, de la morue sous différentes formes, du cozido...). Sacré Luke !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 53 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, et puis j'imagine qu'il y a eu un pot de bienvenue pour l'arrivée de notre ouvel entraîneur, avec au menu d'excellentes spécialités portugaises (du porto, de la morue sous différentes formes, du cozido...). Sacré Luke !

Luke Shaw manque peut être les entraînements et les matchs mais jamais un pot d'arrivée ou de départ ...

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

N'oublie surtout pas les Pasteis de Nata dont Luke raffole.

• Moha7 a modifié le titre en Tyrell Malacia (Prêt au PSV)
  • 2 mois après...

Est-ce qu'il a joué déjà, et retrouvait un peu de rythme après autant de temps sans jouer ?

Il était plutôt intéressant à ses débuts, ne pourrait-il pas faire la doublure de Dorgu ? 

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Personne ne veut de nos joueurs. Même leurs agents sont nuls.

Pour lui, c'est beaucoup moins dérangeant. 

Au vu de son prix et de son salaire, je ne pense que nous aurons du mal à le faire partir et à rentrer dans nos frais.

Modifié par Dace
  • J'aime 1

Il y a 19 heures, Dace a dit :

Est-ce qu'il a joué déjà, et retrouvait un peu de rythme après autant de temps sans jouer ?

D'après transfermarkt, il a joué une vingtaine de matchs sur la saison, y.c. ceux chez nous, surtout comme remplaçant, en termes de minutes de jeux ça correspond à une petite douzaine de matchs.

Aucune idée en revanche de son niveau. Comme c'est une grosse et vilaine blessure qui l'avait éloigné du terrain en 23/24, c'est déjà pas mal qu'il ait rejoué.

Je ne sais pas ce qu'il peut apporter au groupe cette saison, il mérite peut-être cette chance plus que certains, quitte à partir gratos dans un an. Si on le vend cet été ce sera pour vraiment pas grand chose de toute manière.

image.png.5cb9853c431ca7b7bf2ac3ff59ca669e.png

• J'aime 1

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

il mérite peut-être cette chance plus que certains,

Oui comparé a des "stars" de l'équipe qu'on ne veut plus il mérite "cette chance" mais justement "cette chance" dans une saison a 1 match par semaine ne devrais t'on pas la laissé si il le mérite évidemment a un jeune de l'académie ?  

Si Amass est inclut dans le groupe pro il sera derrière Dorgu, Leon et Amass non? 4eme choix dans la saison qui arrive ça va pas l'aider à retrouver du rythme après sa blessure, rester dans ces conditions c'est pas le bon plan pour lui

• J'aime 1

Vous pensez pas que Leon sera prêté ? Ca ferait dorgu, malacia, amass avec malacia amass qui se disputeraient la place de 2nd choix, ca me plait pas mal

j'hésitais à prêter amass aussi mais vu le capital blessure de malacia je pense plus raisonnable de le garder. Après si shaw reste, pq pas prêter les 2 jeunes ?

• J'aime 2

il y a 24 minutes, ManU1704 a dit :

Vous pensez pas que Leon sera prêté ? Ca ferait dorgu, malacia, amass avec malacia amass qui se disputeraient la place de 2nd choix, ca me plait pas mal

j'hésitais à prêter amass aussi mais vu le capital blessure de malacia je pense plus raisonnable de le garder. Après si shaw reste, pq pas prêter les 2 jeunes ?

peut on vraiment compter Shaw ?

il y a une heure, ManU1704 a dit :

Prété les 2 jeunes et compté sur Shaw Malacia derrière Dorgu ? Pari risqué 

Je ferais l'inverse trouvé une porte de sortie aux autres , une place dans le groupe au jeunes 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

peut on vraiment compter Shaw ?

avec de la concu, 3 options au poste, et 1 match par semaine, pq pas ? 

evidemment ca sera pas lui le titu

Modifié par ManU1704

Il y a 6 heures, ManU1704 a dit :

avec de la concu, 3 options au poste, et 1 match par semaine, pq pas ? 

evidemment ca sera pas lui le titu

Shaw c'est pour jouer DC à la rigueur il a pas le coffre pour jouer piston et il va se blesser rapidement t'façon 

Il y a 9 heures, ManU1704 a dit :

Malacia et Amass doivent quitter le club. On ne peut plus se permettre de dire "oui mais dans 5 ans..". En face tu as des Hakimi, des Frimpong, des Hernandez, des Kerkez, des Davies, des Nuno Mendes,.. Aucune équipe ne s'est construite avec des jeunes. Tu prends un jeune quand tu as ton titulaire. Voici nos titulaires : Dorgu et Dalot. On se croirait dans Squid Game sauf que nous on a tiré les numéro 657 et 356 pendant que les autres ont le numéro 1 et le numéro 2.

Il y a 13 heures, Beckham94110 a dit :

Malacia et Amass doivent quitter le club. On ne peut plus se permettre de dire "oui mais dans 5 ans..". En face tu as des Hakimi, des Frimpong, des Hernandez, des Kerkez, des Davies, des Nuno Mendes,.. Aucune équipe ne s'est construite avec des jeunes. Tu prends un jeune quand tu as ton titulaire. Voici nos titulaires : Dorgu et Dalot. On se croirait dans Squid Game sauf que nous on a tiré les numéro 657 et 356 pendant que les autres ont le numéro 1 et le numéro 2.

Tu n'as pas tort, mais étant donné nos moyens limités et les choix faits par notre direction sportive et notre coach, recruter un piston ne semble pas être une priorité.

Le 30/06/2025 à 23:44, Beckham94110 a dit :

Si dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, l'histoire de Manchester United prouve le contraire. On est le club qui a prouvé qu'on pouvait tout gagner avec des gamins. Alors oui, ça s'est fait avec deux entraineurs exceptionnels, mais le résultat est là.

Mais je suis d'accord pour Malacia, il devrait partir non seulement pour avoir un temps de jeu qu'il n'aura pas chez nous, mais aussi pour renflouer les caisses avec un bon pourcentage sur une future revente, comme Greenwood.

Amass je le garderai pour le nombre.

• J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »