Robin Masters Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai En tous cas, il semble se profiler une issue qu'on n'espérait pas pour lui il y a quelques mois tellement il était au plus bas. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Je propose qu'on l'achète 100M. Ah mince il nous appartient déjà. Je propose qu'on le rachete 200M alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Effectivement, si on se le rachetait à nous même, par exemple 200 M, cela nous permettrait de dégager une grosse plus value. Est ce que c'est autorisé par le FPF ? 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Si c'était autorisé City ou Le PSG l'aurait fait. Quoi que Textor doit l'aviir déjà surement fait avec ses clubs du Eagle group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Il va tranquillement mener son équipe vers une finale Européenne. Et au passage, c'est aussi de meilleures stats qu'un deuxième du dernier ballon d'or, Vinicius. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Quel coup franc il a mis à David popopop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Je serais très curieux de savoir s'il a développé son pied droit pendant son passage là-bas. Il marqué une fois du droit je crois, mais plus globalement, est-ce qu'il est devenu plus imprévisible dans ses prises de décision, ou est-ce qu'il joue de la même manière que chez nous mais avec plus de confiance ? En tout cas à 40 millions d'euros de vente on retombe sur nos pattes niveau finances si je dis pas de bêtise (60% du contrat écoulé). Je pensais qu'on était condamnés à la perte sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai il y a 4 minutes, McdoMickey a dit : Je serais très curieux de savoir s'il a développé son pied droit pendant son passage là-bas. Il marqué une fois du droit je crois, mais plus globalement, est-ce qu'il est devenu plus imprévisible dans ses prises de décision, ou est-ce qu'il joue de la même manière que chez nous mais avec plus de confiance ? En tout cas à 40 millions d'euros de vente on retombe sur nos pattes niveau finances si je dis pas de bêtise (60% du contrat écoulé). Je pensais qu'on était condamnés à la perte sèche. 40M+20M de taxe "Selecao" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : 40M+20M de taxe "Selecao" 😉 Effectivement, 10 million pour Dos et 10 millions pour Santos. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai il y a 7 minutes, McdoMickey a dit : Je serais très curieux de savoir s'il a développé son pied droit pendant son passage là-bas. Il marqué une fois du droit je crois, mais plus globalement, est-ce qu'il est devenu plus imprévisible dans ses prises de décision, ou est-ce qu'il joue de la même manière que chez nous mais avec plus de confiance ? En tout cas à 40 millions d'euros de vente on retombe sur nos pattes niveau finances si je dis pas de bêtise (60% du contrat écoulé). Je pensais qu'on était condamnés à la perte sèche. Si c'est 40M€, il me semble qu'on est même bénéficiaire vis à vis du FPF, parce que dans les 95M à l'achat, y avait des bonus qui du coup ne seront pas payés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Si c'est 40M€, il me semble qu'on est même bénéficiaire vis à vis du FPF, parce que dans les 95M à l'achat, y avait des bonus qui du coup ne seront pas payés. il me semble que tu a mis un post où tu disais que l'Atlético Madrid avait des vues sur lui , si c'est le cas faut pas faire un prix au rabais et demandé + que 40M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Mouais quand ça joue une équipe de pl c'est toujours le même antony que l'on connait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Mouais quand ça joue une équipe de pl c'est toujours le même antony que l'on connait. Et son comportement agressif qui ressort également … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai on est d'accord sur ce qu'on a vu hier soir... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) Ha ben ya pas dix secondes pour réfléchir ou passer la balle donc oui . Il s'éclate en Liga car les 3 quart des équipes on l'intensité de ma grande mère .. et elle est morte Modifié le 29 mai par Yaninis 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Si le joueur veut rester au Betis et que le Betis veut le garder mais n’a pas l’argent nécessaire… y’a pas un ou deux joueurs intéressants pour leur proposer un échange ? (Même si je sais qu’au niveau comptable ça n’existe pas, il s’agit de 2 transferts distincts, vous avez compris l’idée). -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 9 heures, Coolman a dit : Si le joueur veut rester au Betis et que le Betis veut le garder mais n’a pas l’argent nécessaire… y’a pas un ou deux joueurs intéressants pour leur proposer un échange ? (Même si je sais qu’au niveau comptable ça n’existe pas, il s’agit de 2 transferts distincts, vous avez compris l’idée). Y'aurait bien eu ce petit Nabil Fekir mais bon jpense il n'a plus le jus pour la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 7 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Y'aurait bien eu ce petit Nabil Fekir mais bon jpense il n'a plus le jus pour la PL. Fekir joue dans le golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin il y a une heure, oaziz a dit : Fekir joue dans le golf Ah bah tu vois j'avais même pas vu passer l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Le 31/05/2025 à 22:15, Coolman a dit : Si le joueur veut rester au Betis et que le Betis veut le garder mais n’a pas l’argent nécessaire… y’a pas un ou deux joueurs intéressants pour leur proposer un échange ? (Même si je sais qu’au niveau comptable ça n’existe pas, il s’agit de 2 transferts distincts, vous avez compris l’idée). Et pourquoi on le vend pas en plusieurs fois ? 60M€ avec paiement sur 3ans Comptablement ca nous garantie des entrées pour le FPF chaque saison non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Et pourquoi on le vend pas en plusieurs fois ? 60M€ avec paiement sur 3ans Comptablement ca nous garantie des entrées pour le FPF chaque saison non ? Peu importe le montant que tu le vends et l'étalement, une vente s'enregistre sur une seule année comptable. Si on le vend 60 sur 3, la vente au FPF sera cette année à 60. Rien sur les autres années. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Peu importe le montant que tu le vends et l'étalement, une vente s'enregistre sur une seule année comptable. Si on le vend 60 sur 3, la vente au FPF sera cette année à 60. Rien sur les autres années. Bon bah Séville ou un autre , va falloir trouver 60M 🤣 Sinon il peut rejoindre son mentor à Leverkusen , on leurs fera un prix sur un package Antony - Onana pour 80M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit : Et pourquoi on le vend pas en plusieurs fois ? 60M€ avec paiement sur 3ans A titre d'information, rares sont les joueurs payés en 1 seule fois. Dans la majorité des tranferts, les paiements sont étalés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Comme quoi, c'était pas une volonté du grand gourou TH qui chapotait tous les transferts avec son agence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés