Aller au contenu

Antony (Prêt au Betis Seville)

AS7

Messages recommandés

En tous cas, il semble se profiler une issue qu'on n'espérait pas pour lui il y a quelques mois tellement il était au plus bas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Effectivement, si on se le rachetait à nous même, par exemple 200 M, cela nous permettrait de dégager une grosse plus value. Est ce que c'est autorisé par le FPF ? 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Je serais très curieux de savoir s'il a développé son pied droit pendant son passage là-bas. Il marqué une fois du droit je crois, mais plus globalement, est-ce qu'il est devenu plus imprévisible dans ses prises de décision, ou est-ce qu'il joue de la même manière que chez nous mais avec plus de confiance ?

En tout cas à 40 millions d'euros de vente on retombe sur nos pattes niveau finances si je dis pas de bêtise (60% du contrat écoulé). Je pensais qu'on était condamnés à la perte sèche.

il y a 4 minutes, McdoMickey a dit :

Je serais très curieux de savoir s'il a développé son pied droit pendant son passage là-bas. Il marqué une fois du droit je crois, mais plus globalement, est-ce qu'il est devenu plus imprévisible dans ses prises de décision, ou est-ce qu'il joue de la même manière que chez nous mais avec plus de confiance ?

En tout cas à 40 millions d'euros de vente on retombe sur nos pattes niveau finances si je dis pas de bêtise (60% du contrat écoulé). Je pensais qu'on était condamnés à la perte sèche.

40M+20M de taxe "Selecao" 😉 

il y a 7 minutes, McdoMickey a dit :

Si c'est 40M€, il me semble qu'on est même bénéficiaire vis à vis du FPF, parce que dans les 95M à l'achat, y avait des bonus qui du coup ne seront pas payés.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Si c'est 40M€, il me semble qu'on est même bénéficiaire vis à vis du FPF, parce que dans les 95M à l'achat, y avait des bonus qui du coup ne seront pas payés.

il me semble que tu a mis un post où tu disais que l'Atlético Madrid avait des vues sur lui , si c'est le cas faut pas faire un prix au rabais et demandé + que 40M€ 

• 3 semaines après...
Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Mouais quand ça joue une équipe de pl  c'est toujours le même antony que l'on connait.

Et son comportement agressif qui ressort également …

Ha ben ya pas dix secondes pour réfléchir ou passer la balle donc oui . 

Il s'éclate en Liga car  les 3 quart des équipes on l'intensité de ma grande mère ..  et elle est morte 

Modifié par Yaninis
  • J'aime 4
  • Haha 3

Si le joueur veut rester au Betis et que le Betis veut le garder mais n’a pas l’argent nécessaire… y’a pas un ou deux joueurs intéressants pour leur proposer un échange ? (Même si je sais qu’au niveau comptable ça n’existe pas, il s’agit de 2 transferts distincts, vous avez compris l’idée). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Si le joueur veut rester au Betis et que le Betis veut le garder mais n’a pas l’argent nécessaire… y’a pas un ou deux joueurs intéressants pour leur proposer un échange ? (Même si je sais qu’au niveau comptable ça n’existe pas, il s’agit de 2 transferts distincts, vous avez compris l’idée). 

Y'aurait bien eu ce petit Nabil Fekir mais bon jpense il n'a plus le jus pour la PL.

Il y a 7 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Y'aurait bien eu ce petit Nabil Fekir mais bon jpense il n'a plus le jus pour la PL.

Fekir joue dans le golf

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Le 31/05/2025 à 22:15, Coolman a dit :

Et pourquoi on le vend pas en plusieurs fois ? 

60M€ avec paiement sur 3ans 

Comptablement ca nous garantie des entrées pour le FPF chaque saison non ? 

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Comptablement ca nous garantie des entrées pour le FPF chaque saison non ? 

Peu importe le montant que tu le vends et l'étalement, une vente s'enregistre sur une seule année comptable. 

Si on le vend 60 sur 3, la vente au FPF sera cette année à 60. Rien sur les autres années. 

• Merci ! 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Peu importe le montant que tu le vends et l'étalement, une vente s'enregistre sur une seule année comptable. 

Si on le vend 60 sur 3, la vente au FPF sera cette année à 60. Rien sur les autres années. 

Bon bah Séville ou un autre  , va falloir trouver 60M 🤣 

Sinon il peut rejoindre son mentor à Leverkusen , on leurs fera un prix sur un package Antony - Onana pour 80M

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

A titre d'information, rares sont les joueurs payés en 1 seule fois.

Dans la majorité des tranferts, les paiements sont étalés.

• J'aime 1

• 2 semaines après...