Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : Ces joueurs ont joué plus d'un match chez les pros avec Chelsea non ? , là je parle surtout des Hugill McNeill Weathley qu'on verra jamais réellement chez les pros plus de 10 matchs Oui ils ont joué. Mais peu importe tant que tu détiens le statut de joueur de l'académie en fait. Demain il vaut mieux vendre Wheatley 10/15M€, que Casemiro pour 40M. C'est ça la réalité comptable de la chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Oui ils ont joué. Mais peu importe tant que tu détiens le statut de joueur de l'académie en fait. Demain il vaut mieux vendre Wheatley 10/15M€, que Casemiro pour 40M. C'est ça la réalité comptable de la chose. C'est fou de se dire cela 🤣 vaut mieux vendre 10M que 40M Après moi idéalement je veux des belles histoires comme Busby Babes et Class of 92 on peut rajouter aussi la paire Rooney-Ronaldo Mais ca doit etre une vision d'INEOS , de faire de l'argent avec cette usine a joueurs de foot qu'est Carrington en vendant et en incluant des % en cas de revente Exemple : Hugill part au Paris FC en Ligue2 pour 1M ce mercato d'hiver avec bonus si montée et un petit 10% si revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Oui ils ont joué. Mais peu importe tant que tu détiens le statut de joueur de l'académie en fait. Demain il vaut mieux vendre Wheatley 10/15M€, que Casemiro pour 40M. C'est ça la réalité comptable de la chose. J'ai bien compris, mais quand même... Casemiro c'est 20 M de salaire par an. Wheatley, c'est sûrement pas grand chose en comparaison. C'est réel aussi. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Robin Masters a dit : J'ai bien compris, mais quand même... Casemiro c'est 20 M de salaire par an. Wheatley, c'est sûrement pas grand chose en comparaison. C'est réel aussi. Oui c'est sûr, mais c'est la réalité comptable du pourquoi on ne peut pas recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, DesmaT a dit : Rapide calcul pour compléter (à grosses mailles) : -> vendre Garnacho 60 m€ nous ajoute 65 m€ dans la balance positive de cette année (transfert + 6 mois de salaire SUPERBRUT) -> acheter 3 joueurs pour 180 m€, avec des contrats de 5 ans et 10 m€ net par an, ça va te coûter chaque année : - 180 m€ / 5 ans = 36 m€ dû au frais de transfert - 3 joueurs x 20m€ de salaire SUPERBRUT = 60 m€, mais l'année financière s'arrête en juin donc il faut compter qu'une moitié, soit 30m€ pour les comptes de cette année Donc le FPF va dire : ils ont rajoutés 65 m€ dans la partie positive, et en face ils ont rajoutés 66 m€ dans la partie négative, c'est OK. 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Solution: on fait dégager Eriksen + casemiro+ maguire + rashford + lindelof + Shaw. Ajouter en cas de mauvaise performance de fautes graves d'éthique, manque d'implication soirée arrosée avant match... Modalités pour rompre le contrat de joueurs. La patience a des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Jiren a dit : Bahahaha il y a une heure, Jiren a dit : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés