Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a eu beaucoup de choses qui ont compliqué sa tâche cette saison mais néanmoins c'est quand même lui le plus gros responsable de cette saison. 

Il a le dernier mot sur les transferts, les compos, la gestion des joueurs, le jeu mis en place (même si je n'en voit pas), le coaching.

Avec 450M de budget il aurait pu faire bien bien mieux. 

Ce n'est pas lui qui a décidé de mettre 100M sur Antony mais il aurait pu faire le choix de les mettres sur d'autre joueurs.

C'est lui qui choisit de mettre plus de 50M sur Onana qui nous a coûté la LDC cette année.

Même si les joueurs sont mauvais, ils sont quand même meilleurs que ceux de 80% des équipes d'Europe. 

Si Rashford Bruno Sancho Onana ou Casemiro ne sont pas à la hauteur, personne ne l'empêche de les mettre sur le banc. Pellistri, Amad, Bayindir, Gore, Vandebeek n'aurait pas pu faire pire et peut-être que ça les aurait réveillé.

Il faut arrêter de chercher à le déresponsabiliser coûte que coûte de nos mauvais résultats, il en est le responsable principal.

Mcto et Maguire sont peut être pas des tops 3 à leurs postes mais ils sont irréprochable au niveau de la mentalité, ce sont des joueurs qu'il faut garder dans les 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DesmaT a dit :

C'est Erik Ten Hag qui continue de donner les clés de l'équipe à Bruno qui n'a jamais été le grand joueur qu'on nous vend et qui cette saison est vraiment mauvais. 

Et qui continue à faire jouer Rashford, qui choisi Forson plutôt qu'Amad ou Antony, qui met Lindelof arrière gauche. 

Mais on verra bien si il arrive à redresser la barre il aura droit à sa 3ème saison. Si on s'enfonce dans la médiocrité, il faudra changer. 

je te rejoins sur les compos mais à t'il le choix 

Bruno / Rashford me sort par les yeux ces derniers matchs voir cette saison mais où sont les joueurs qui sont censé les concurrencé ? Mount est blessé physiquement , Sancho est blessé mentalement 

Il y a 14 heures, RedDevil71 a dit :

Même si les joueurs sont mauvais, ils sont quand même meilleurs que ceux de 80% des équipes d'Europe. 

Euh ne met pas ta main à coupé sur ce chiffre et c'est quelqu'un qui regarde pas vraiment le foot hors Manchester United qui te dit cela , je suis sur que beaucoup ici vont te sortir une liste de 100 joueurs bien meilleurs que les nôtres  et à chaque poste 

déjà dans l'investissement sur le terrain qu'on doit attendre d'un joueur pro 80% des joueurs de PL sont au dessus de nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

je te rejoins sur les compos mais à t'il le choix 

Bruno / Rashford me sort par les yeux ces derniers matchs voir cette saison mais où sont les joueurs qui sont censé les concurrencé ? Mount est blessé physiquement , Sancho est blessé mentalement 

A la place de Rashford, peut-être moins qu'à la place de Bruno. Si on dit que Casemiro/Mainoo sont titulaires, il lui reste l'option densification avec Amrabat ou Eriksen, l'option offensive avec McTo. Vu les prestations de Bruno, on perdrait quoi à tenter Amrabat/Casemiro/Mainoo ?

Et à chaque fois qu'il est rentré, McTo a quasi prouvé qu'il était meilleur offensivement que Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DesmaT a dit :

A la place de Rashford, peut-être moins qu'à la place de Bruno. Si on dit que Casemiro/Mainoo sont titulaires, il lui reste l'option densification avec Amrabat ou Eriksen, l'option offensive avec McTo. Vu les prestations de Bruno, on perdrait quoi à tenter Amrabat/Casemiro/Mainoo ?

Et à chaque fois qu'il est rentré, McTo a quasi prouvé qu'il était meilleur offensivement que Bruno.

McTo je le remercie pour ces buts mais c'est de la "surperformance" , et c'est plus un profil défensif normalement 

Je te rejoins sur le fait que Bruno mérite le banc mais Eriksen ne tient plus + de 45 minutes , Amrabat je le vois plus défensif et comme j'écoute le podcast en même temps , le dossier Bruno dans le Manchester des prochaines années la question se pose , il approche les 30 ans , on doit pensé a son remplaçant ou un remplaçant qui va le poussé sur le banc  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedDidDevil Eriksen ne peut pas tenir + de 45 minutes en fonction de sa position, en 10 c'est sur, devant la défense comme rampe de lancement faut voir.

Vu que Bruno est inexistant dans la surface adverse, et quasiment pareil à l'entrée de la surface, est-ce qu'Amrabat devant la défense derrière Casemiro/Mainoo ça serait impactant en terme offensif ?

Ou alors on reconverti Bruno en 6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DesmaT a dit :

@RedDidDevil Eriksen ne peut pas tenir + de 45 minutes en fonction de sa position, en 10 c'est sur, devant la défense comme rampe de lancement faut voir.

Vu que Bruno est inexistant dans la surface adverse, et quasiment pareil à l'entrée de la surface, est-ce qu'Amrabat devant la défense derrière Casemiro/Mainoo ça serait impactant en terme offensif ?

Ou alors on reconverti Bruno en 6.

DEFENSE 

AMRABAT

CASEMIRO MAINOO

ERIKSEN

ATTAQUE 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

DEFENSE 

AMRABAT

CASEMIRO MAINOO

ERIKSEN

ATTAQUE 

Il y a aussi la possibilité de changer de tactique, pour ma part, je partirai plus sur un 4-4-2 à plat. Peut-être Antony serait-il meilleur en 2nd attaquant ?

Où sinon, en poste de 10, il y a encore Amad, qui pourrait y jouer.

Des possibilités, il y en a pleins, le problème est que notre coach ne se remets pas assez en question, et encore moins nos soi-disants 'cadres'.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Il y a aussi la possibilité de changer de tactique, pour ma part, je partirai plus sur un 4-4-2 à plat. Peut-être Antony serait-il meilleur en 2nd attaquant ?

Où sinon, en poste de 10, il y a encore Amad, qui pourrait y jouer.

Des possibilités, il y en a pleins, le problème est que notre coach ne se remets pas assez en question, et encore moins nos soi-disants 'cadres'.

Antony a droite pour rentré sur son pied fort / Garnacho a gauche  , en attendant le retour de Hojlund 

TH ne se remet pas en question car la situation ne permet pas de tenter quoi que ce soit 

il tente on perd il se fait descendre 

il tente pas on perd il se fait descendre .......alors il garde son cap qui jusqu'a samedi fonctionnais enfin en 2024 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flachgordon a dit :

Il y a presque 8 milliards de coach sur terre qui on des solutions à toutes les situations ... 

dont sept milliards neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf millions neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf milles neuf-cent-quatre- vingt-dix-neuf rien que sur ce topic. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 18:13, DesmaT a dit :

C'est Erik Ten Hag qui continue de donner les clés de l'équipe à Bruno qui n'a jamais été le grand joueur qu'on nous vend et qui cette saison est vraiment mauvais (1)

Et qui continue à faire jouer Rashford (2), qui choisi Forson plutôt qu'Amad (3) ou Antony(4), qui met Lindelof arrière gauche (5)

Mais on verra bien si il arrive à redresser la barre il aura droit à sa 3ème saison. Si on s'enfonce dans la médiocrité, il faudra changer. 

(1) Donc tu concèdes qu'il était moins mauvais l'an passé, alors que TH était déjà entraîneur. Au passage, si on nous a vendu Bruno comme un grand joueur, ce n'est pas du fait de TH surtout qu'il n'est pas responsable de son recrutement. Faire jouer Eriksen à sa place, c'est aussi du bricolage (pas le même niveau, pas le même physique). McTo ? Tout le monde voulait le voir partir en début de saison, entre temps il a claqué des buts décisifs mais même quand on parle de la garder, ça fait débat. Et est-ce que ses quelques buts en font un meneur de fiable ? Mount ? Pourquoi pas mais il est blessé depuis X temps. Amad qui peut jouer 10 ? Là aussi, ce n'est pas de la concurrence mais du bricolage. Je suis abasourdie par ceux qui critiquent les choix de TH et qui proposent des trucs totalement lunaires (sans te viser toi).

(2) TH a collé Rashford sur le banc quand il déconnait. Quand Rashford revenait sur le terrain, son attitude, à défaut de son niveau, était déjà meilleure. Il l'a replacé à gauche. Ok, il n'est pas top, donc pareil : on met qui ? Garnacho ? Il reste qui de fiable à droite ? Pellistri (ne ris pas : je l'ai lu !) ? On rappelle Sancho ? (overlol)

(3) Y a quelqu'un qui serait capable de sortir un bilan technique et statistique qui permettra d'apporter une confirmation concrète que Amad est le joyaux dont tout le monde parle ? Parce qu'à lire le forum, j'ai presque l'impression qu'on tient notre nouveau Becks...

(4) c'est extraordinaire : pour pouvoir dézinguer les choix de TH, certains vont jusqu'à lui reprocher de ne pas aligner un joueur qu'au moins 80% du forum a traité comme le dernier des mongols tant il sous-performe. Ces mêmes 80% qui ont été jusqu'à dire que si TH le titularise c'est parce qu'Anthony est son chouchou. 

(5) Shaw et Malacia sont blessés. Dalot pour jouer à gauche, mais AWB est blessé pour le suppléer à droite. Encore que quand TH fait jouer Dalot à gauche, ça critique aussi bien que ce choix avait été bien expliqué par @Alexis.B. Alors là aussi, on fait quoi ? On fait porter la responsabilité du poste à un gamin de 16 ans ? On fait jouer Anthony DG (🤣🤣) ?

 

Bon, pétons un coup et regardons des matchs de ligue 2 : ça nous détendra.

Structurellement, ça n'a aucun sens de sortir TH maintenant. INEOS arrive, on devrait amorcer la construction d'une nouvelle équipe et si on se retrouve avec moins d'estropiés que cette année, je ne dis pas que le travail de Ten Hag sera forcément mieux, mais on pourra le juger de manière un peu plus fiable et objective que le ramassis d'inepties, de contradictions, de poussées de fièvre et d'exéma émotifs  qu'on peut lire ça et là. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Red panther a dit :

(1) Donc tu concèdes qu'il était moins mauvais l'an passé, alors que TH était déjà entraîneur. Au passage, si on nous a vendu Bruno comme un grand joueur, ce n'est pas du fait de TH surtout qu'il n'est pas responsable de son recrutement. Faire jouer Eriksen à sa place, c'est aussi du bricolage (pas le même niveau, pas le même physique). McTo ? Tout le monde voulait le voir partir en début de saison, entre temps il a claqué des buts décisifs mais même quand on parle de la garder, ça fait débat. Et est-ce que ses quelques buts en font un meneur de fiable ? Mount ? Pourquoi pas mais il est blessé depuis X temps. Amad qui peut jouer 10 ? Là aussi, ce n'est pas de la concurrence mais du bricolage. Je suis abasourdie par ceux qui critiquent les choix de TH et qui proposent des trucs totalement lunaires (sans te viser toi).

(2) TH a collé Rashford sur le banc quand il déconnait. Quand Rashford revenait sur le terrain, son attitude, à défaut de son niveau, était déjà meilleure. Il l'a replacé à gauche. Ok, il n'est pas top, donc pareil : on met qui ? Garnacho ? Il reste qui de fiable à droite ? Pellistri (ne ris pas : je l'ai lu !) ? On rappelle Sancho ? (overlol)

(3) Y a quelqu'un qui serait capable de sortir un bilan technique et statistique qui permettra d'apporter une confirmation concrète que Amad est le joyaux dont tout le monde parle ? Parce qu'à lire le forum, j'ai presque l'impression qu'on tient notre nouveau Becks...

(4) c'est extraordinaire : pour pouvoir dézinguer les choix de TH, certains vont jusqu'à lui reprocher de ne pas aligner un joueur qu'au moins 80% du forum a traité comme le dernier des mongols tant il sous-performe. Ces mêmes 80% qui ont été jusqu'à dire que si TH le titularise c'est parce qu'Anthony est son chouchou. 

(5) Shaw et Malacia sont blessés. Dalot pour jouer à gauche, mais AWB est blessé pour le suppléer à droite. Encore que quand TH fait jouer Dalot à gauche, ça critique aussi bien que ce choix avait été bien expliqué par @Alexis.B. Alors là aussi, on fait quoi ? On fait porter la responsabilité du poste à un gamin de 16 ans ? On fait jouer Anthony DG (🤣🤣) ?

Bon, pétons un coup et regardons des matchs de ligue 2 : ça nous détendra.

Structurellement, ça n'a aucun sens de sortir TH maintenant. INEOS arrive, on devrait amorcer la construction d'une nouvelle équipe et si on se retrouve avec moins d'estropiés que cette année, je ne dis pas que le travail de Ten Hag sera forcément mieux, mais on pourra le juger de manière un peu plus fiable et objective que le ramassis d'inepties, de contradictions, de poussées de fièvre et d'exéma émotifs  qu'on peut lire ça et là. 

Pour les partiers 1, 2 et 3, je ne te répondrais que simplement : on est bien d'accord que ça ne fonctionne pas actuellement, que fait Ten Hag à part continuer à aligner les mêmes sans essayer ceux qui sont sur le banc ? C'est uniquement ça le but de mon message, partir du postulat que rien n'est essayé, on a continuellement les mêmes joueurs, la même tactique, la même envie et le même vide fond de jeu.

4 : OK pour dézinguer Antony, je l'ai fais aussi. Mais là on parle d'un choix entre Forson et lui, Forson qui fait passer Elanga comme Mbappé. Je l'ai dis dès mon premier message, évidemment qu'Antony n'est pas terrible mais là il passe même derrière un jeune qui n'est clairement pas un prodige et qui n'est clairement pas encore prêt.

5 : Là aussi, on n'a aucun latéral gauche. Est-ce qu'il est obligé de bricoler ou il ne peut pas tenter autre chose, une défense à 3 ou à la rigueur un jeune tout en densifiant le milieu pour le couvrir.

6 : J'ai évidemment clairement énoncé mon avis dès le départ, TH ne doit pas partir maintenant, mais pour moi il doit rester uniquement si il accroche le top 4.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Red panther a dit :

Je suis abasourdie par ceux qui critiquent les choix de TH et qui proposent des trucs totalement lunaires (sans te viser toi).

Moi, je suis abasourdi par quelqu'un qui soutien aveuglément les choix lunaires de TH, et qui critiquent des propositions qui sont peut-être aussi lunaires, mais dont le résultat n'est pas connu d'office.

Car Lindelof à gauche ou Forson en pointe, c'était l'échec assuré au vu des essais précédents.

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Moi, je suis abasourdi par quelqu'un qui soutien aveuglément les choix lunaires de TH, et qui critiquent des propositions qui sont peut-être aussi lunaires, mais dont le résultat n'est pas connu d'office.

Car Lindelof à gauche ou Forson en pointe, c'était l'échec assuré au vu des essais précédents.

Je suis abasourdie par quelqu'un qui utilise sans en comprendre le sens le terme "aveuglément" pour décrire mon argumentaire que je m'efforce de détailler (comme j'essaye de le faire à chaque fois) pour en plus me répondre par  un pseudo argumentaire qui tient en une phrase... 

Mais revenons tout d'abord sur ta notion de l'échec... à commencer par celui de Lindelöf (que tu dis). 

Samedi, Lindelöf c'est 96% de ses passes réussis, sois plus que Varane et Maguire (93 et 94). En terme de duel, il n'est qu'à 33% avec 1 réussi sur 3. Mais ça reste mieux que Varane (0%) et dans une certaine mesure pas loin de Dalot (50%) pourtant arrière latéral de métier. Seul Maguire fait un peu mieux, mais tout en ayant subit 2 dribbles contre zéro au Suédois. Maguire a récupéré 6 ballons, Lindelöf 4, Dalot 3, Varane 2. Il reste donc tout aussi efficace, voir plus, que l'ensemble de la défense. Bien que MU ait beaucoup utilisé le côté gauche, donc celui de Lindelöf, pour avancer (41%, le plus utilisé), Fulham n'a en revanche pas plus ciblé le côté de Lindelöf pour lancer ses offensives (36% contre 37% à droite). J'ai du mal à voir où il a été le maillon faible sur ce match. 

Pour revenir sur  l'ouverture du score de Fulham, on voit Lindelöf manquer son interception de la tête. Mais si on prends le temps de revoir l'action, on voit que le corner est frappé dans un angle très sortant et donc directement en direction de Bassey. Et regarde où Bassey est placé au départ de l'action, et qui est en charge de le suivre alors que Lindelöf est au marquage de Castagne...

bassey.PNG.ed9e8d8d1f01157598508ab7ff116217.PNG

On notera qu'Eriksen est dépassé par l'appel et que Varane n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il fait là (moi non plus). Sur le second but, Lindelöf est déjà sorti, blessé, dans l'attente du remplacement.

Passons à présent à Forson...

Déjà, on ne va pas s'éterniser par ce que tu appelles "jouer en pointe" dans la mesure où il était placé ailier, à la rigueur passons. Revenons plutôt sur la manière dont tu évoques son soit-disant échec mais surtout son caractère inéluctable si on s'en réfère à ton expression : "au vu des essais précédents". Mais de quels essais tu parles ? Avant ce match, Forson avait joué...  4 minutes en PL cette année, contre Wolves, adressant même la passe décisive pour le but victorieux de Mainoo. L'an passé, il n'a joué aucun match en PL. C'est ça ton essai précédent qui te laissais penser que Forson c'était foutu d'avance ? Certes, il a joué en pré-saison... il n'a pas forcément était très convaincant. Mais t'as vu les matchs : qui a été convaincant au mois d'août contre le Real, Dortmund ou encore Lens ? 

Alors au lieu de jouer les madames Irma sur ce qui est connu d'office ou pas, concentre toi plutôt sur les performances réelles et les faits précis qui amènent à penser que des choix sont bons, mauvais ou que sais-je.  Alors oui, faudra fouiller dans les archives, chercher des éléments, des stats, visionner des images etc etc. Mais que veux-tu : ça reste le seul moyen d'éviter d'utiliser aveuglément des argumentaires tous fais et sans fondement. Aller, comme pour Gary : muscle ton argumentaire ! Parce que sinon...

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ce sera quand même sacrément saborder la saison tout seul le Ten hag il a eu besoin de personne… 

- Ne jamais changer de gardien même quand celui que tu as pris te fou un coup de couteaux dans les omoplates à chaque matches les 6 premiers mois de la saison …

- Devoir encore ce soir te coltiner Amrabat en latéral gauche car tu as a fais repartir Reguilon que parfois il ne faisait même pas jouer et lui preferais Lindelof … (incompréhensible, à moins d’un pari perdu)

- Et le fais d'avoir tout miser sur Mount (qui est un 10 aimant les mêmes zones de jeu que Bruno) en début de mercato au lieu de recruter un véritable numéro 8…!?         Et du coup de le payer en devant encore ce soir faire jouer mcto au milieu qui ne sait toujours pas faire une passe dans l’intervalle…

Quel suiveur de United et capable d’expliquer ce choix !!? 7 mois après je ne trouve toujours pas l'explication ….

- Alors il y’a bien la 3 eme place de l’an passé mais avec un goal-average négatif ! ce qui était déjà un petit miracle…Cette saison on et encore en négatif et on ce retrouve a une place finalement plus adéquate 5-6-7 eme assez loin du podium…

(Sans parler du fond de jeu inexistant et les Itw que donne Ten Hag qui ne sont absolument pas rassurante sur ce qu’il compte mettre en place finalement ça fais beaucoup…)

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

 

- Alors il y’a bien la 3 eme place de l’an passé mais avec un goal-average négatif ! ce qui était déjà un petit miracle…Cette saison on et encore en négatif et on ce retrouve a une place finalement plus adéquate 5-6-7 eme assez loin du podium…

 

 

 

table2223.PNG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

 

table2223.PNG

Mais on te dis qu'on est dans le négatif la saison passé. Pourquoi tu vas prouver le contraire ????

Et puis 15 but c'est quoi ?

Tu vas voir qu'on vas te dire que c'est pas assez, nia nia nia ,que c'est pas du standing du grand Manchester United d'il y a 20 ans, nia nia nia.

Je m'attends à un grand argumentaire encore...

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 05:30, Red panther a dit :

 

table2223.PNG

Donc tu fais l’aveugle sur les 10 autres arguments exposer ?
Pour répondre uniquement sur la diff de but !? merci à toi de me donner raison 9 fois sur 10 je n’en attendais pas autant de ta part !!

(Finir 3 eme avec +15 c’est un petit miracle et tu le sais très bien quel malhonnete intellectuel 😂
 

allez tiens je me met à ton niveau 

IMG_8142.png

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 21:46, Red.D.GanG a dit :

- Alors il y’a bien la 3 eme place de l’an passé mais avec un goal-average négatif ! ce qui était déjà un petit miracle…Cette saison on et encore en négatif et on ce retrouve a une place finalement plus adéquate 5-6-7 eme assez loin du podium…

36 - 36 = 0 (donc pas négatif...)

IMG_8142.thumb.png.b061d5b2f6ef3df594813b860747606c.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red panther a dit :

36 - 36 = 0 (donc pas négatif...)

IMG_8142.thumb.png.b061d5b2f6ef3df594813b860747606c.png

😂😂😂😂😂😂 t’es le meilleur !! Mon frero je vais te choper par les sentiments même si je sais que les petite followeuse qui te like te font réagir …

moi je suis le meme que toi avec un avis différent j’ai parler de Ten hag sur beaucoup d’aspect avec beaucoup de reproche … si tu es un vrai tu verras que je ne suis ps du tout bêtement anti Erik je te concède mètre tromper tant le miracle était fou l’an passé sur la diff de but maintenant mon post et long alors respecte moii et répond sur le fond 😉 pas sur lerreur qu’on était en négatif et tu concédera que +15 cets pas folichon quand tu chope la 3eme Place en premier league … par exemple a l’heure actuel le 3 eme et a plus 36 😉🤔

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

😂😂😂😂😂😂 t’es le meilleur !! Mon frero je vais te choper par les sentiments même si je sais que les petite followeuse qui te like te font réagir …

moi je suis le meme que toi avec un avis différent j’ai parler de Ten hag sur beaucoup d’aspect avec beaucoup de reproche … si tu es un vrai tu verras que je ne suis ps du tout bêtement anti Erik je te concède mètre tromper tant le miracle était fou l’an passé sur la diff de but maintenant mon post et long alors respecte moii et répond sur le fond 😉 pas sur lerreur qu’on était en négatif et tu concédera que +15 cets pas folichon quand tu chope la 3eme Place en premier league … par exemple a l’heure actuel le 3 eme et a plus 36 😉🤔

 

Il y a 16 heures, Red.D.GanG a dit :


(Finir 3 eme avec +15 c’est un petit miracle et tu le sais très bien quel malhonnete intellectuel 😂) 
 

Sans doute une marque de respect ? 

Tu postes une information fausse sur le goal average de l'an passé, info qu'un gamin qui sait aller sur internet aurait été capable de vérifier, et ensuite tu dis te mettre à mon niveau en postant une information (le classement actuel) qui contredit encore une de tes affirmations : celle que nous sommes encore dans le négatif cette année... pour contrecarrer le fait que j'ai mis en évidence le fait que tu postes du fake, du rebalance du fake... ça s'appelle "se tirer une balle dans le pied"., ça dépasse l'entendement ! Tu voudrais qu'on réponde à ton argumentation alors que tu transpires la mauvaise fois sur le b.a-ba. Si tu veux obtenir du respect, commence par te respecter toi-même.

Tu dis ne pas être "tout bêtement anti Erik", mais en balançant de fausses infos pourtant très simples à vérifier, tu tends à démontrer tout le contraire. Beaucoup souhaite la tête de TH, alors je ne sais pas si je suis un "vrai", comme tu dis (un vrai quoi d'ailleurs ?), mais toi arrête de croire que tu en es un : balancer du fake pour descendre un coach démontre plutôt que tu te caches bien sagement dans la masse. ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TU MENTS, je dis que tu ne vérifie pas tes infos.

Revenons donc sur tes fameux argumentaires de fonds... d'abord, une petite mise au point mathématique :

Il y a 16 heures, Red.D.GanG a dit :

Donc tu fais l’aveugle sur les 10 autres arguments exposer ?
Pour répondre uniquement sur la diff de but !? merci à toi de me donner raison 9 fois sur 10 je n’en attendais pas autant de ta part !!

 

Le 28/02/2024 à 21:46, Red.D.GanG a dit :

Il ce sera quand même sacrément saborder la saison tout seul le Ten hag il a eu besoin de personne… 

- Ne jamais changer de gardien même quand celui que tu as pris te fou un coup de couteaux dans les omoplates à chaque matches les 6 premiers mois de la saison …

- Devoir encore ce soir te coltiner Amrabat en latéral gauche car tu as a fais repartir Reguilon que parfois il ne faisait même pas jouer et lui preferais Lindelof … (incompréhensible, à moins d’un pari perdu)

- Et le fais d'avoir tout miser sur Mount (qui est un 10 aimant les mêmes zones de jeu que Bruno) en début de mercato au lieu de recruter un véritable numéro 8…!?         Et du coup de le payer en devant encore ce soir faire jouer mcto au milieu qui ne sait toujours pas faire une passe dans l’intervalle…

Quel suiveur de United et capable d’expliquer ce choix !!? 7 mois après je ne trouve toujours pas l'explication ….

- Alors il y’a bien la 3 eme place de l’an passé mais avec un goal-average négatif ! ce qui était déjà un petit miracle…Cette saison on et encore en négatif et on ce retrouve a une place finalement plus adéquate 5-6-7 eme assez loin du podium…

(Sans parler du fond de jeu inexistant et les Itw que donne Ten Hag qui ne sont absolument pas rassurante sur ce qu’il compte mettre en place finalement ça fais beaucoup…)

 

- couleur rouge : argument 1

- couleur jaune : argument 2

- couleur verte : argument 3

- couleur bleu : argument 4

- couleur orange : argument 5

Tu proposes donc 5 arguments et non pas 10 comme tu le dis ensuite. Si tu veux être respecté, ne prends pas les choses par dessus la jambe et rédige avec un minimum de sérieux.

1/ Le gardien : Onana, à l'image de toute l'équipe, fait un bon début d'année 2024. Nombreux été ceux qui raillaient sa volonté de jouer le plus possible avant la CAN, pourtant il a montré qu'il tenait la route et ce malgré 6 mois très compliqués. Pourquoi faire tourner un gardien qui, alors qu'il était au fond du trou il y a quelques mois, est entrain de remonter la pente et devient un élément décisif ? On a vu Bayindir à l'oeuvre contre Newport, ça ne transpirait pas la sérénité non-plus. Faut-il changer de gardien lorsque la défense est en difficulté ? Je n'en sais rien. Mais selon le site officiel de la PL, des clubs comme Shieffield, Burnley, Lutton, Everton ou encore Fulham ont de plus mauvaises défenses que nous et n'ont utilisé qu'un seul gardien, alors que leur squad en dispose de 3 à 4.

2/ Reguillon : si tu suivais un peu, on a déjà évoqué cette situation. Reguilon était en prêt de dernière minute pour palier la blessure de Shaw. Si tu avais suivi le mercato d'hiver, tu aurais su que la direction, en lien avec INEOS qui disposait déjà d'un droit de regard sur les transferts, avait fais le choix de faire partir des joueurs dans une optique de préparer le club à dégager de la masse salariale. Tu aurais constaté qu'il en fut de même pour Martial, qui s'est blessé avant la fin du mercato et pour lequel le club n'a pas souhaité recruter un remplaçant. Donc, la question Reguilon été réglée d'emblée. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de source indiquant que c'est TH  qui n'a pas souhaité le renouveler.

3/ Mount : selon toi, Mount est "un 10 qui aime jouer dans les mêmes zones de jeu que Bruno".

Voici la heat map de Bruno pour la saison 2022/23 :

image.png.1afec1ee652ea0c2a6b4690f504cc1c8.png

Voici la heat map de Mount pour la même saison :

image.png.7c0d695b7d4db1a2ed9f4bc461e2fa0b.png

Pas besoin d'avoir bac+15 pour s'apercevoir que Mount n'évolue pas de manière systématique dans les mêmes zones que Bruno. Quant à savoir s'il aime ça, je n'en sais rien, je ne le connais pas. Faut croire que c'est ton cas. Enfin, pourquoi fais-tu d'un recrutement un problème majeur alors que celui est blessé depuis de longs mois et qu'il n'a joué que 12 matchs sur 37 jusqu'ici ?

- la troisième place l'an passé : je ne crois pas au miracle. Il y a les faits et les faits sont le fruit du travail des joueurs sur le terrain, pas de miracle. Pas folichon le +15 ? Et alors ? Newcastle été à +35, Liverpool +28, Brighton +19. Pourtant ils ont finis derrière nous. Au passage, MU avait la deuxième meilleure défense avec Arsenal. Mais bon, je pense que ce détail ne t'intéresse point, il ne te permettra pas de cracher ton venin sur TH.

- le fond de jeu...  je colle lien vers le post que j'avais rédigé concernant Gary Neville : je parle du jeu de MU. Cela m'évitera de me répéter.

Voilà, je t'ai répondu.

Sur le fait que tes arguments sont remplis d'incohérences ou tout simplement faux parce que tu ne vérifies pas tes infos ni tes sources, c'est une chose. Le souci, c'est qu'en plus,  tu ne peux pas t'empêcher de monter sur tes grands chevaux ou de faire le "boss qui a trop une légitimité" sous prétexte qu'on te contredit. Tu te décrédibilises tout seul, voila pourquoi je ne me fatiguerai même plus à te répondre. Je te laisserai t'amuser avec ceux que tu appelles "mes followeuses" : toi, le "vrai", tu pourras sans doute leur expliquer ce qu'est la notion de respect (tu vérifies tes infos avant hein, j'te fais confiance 😉). 

Passe un bon dimanche. 

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

😂😂😂😂😂😂 t’es le meilleur !! Mon frero je vais te choper par les sentiments même si je sais que les petite followeuse qui te like te font réagir …

C'est très respectueux de ta part envers les membres du forum, mais si tu ne mentais pas éhontément dans tes messages il y aurait moins de followeuses en face. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red panther a dit :

 

Sans doute une marque de respect ? 

Tu postes une information fausse sur le goal average de l'an passé, info qu'un gamin qui sait aller sur internet aurait été capable de vérifier, et ensuite tu dis te mettre à mon niveau en postant une information (le classement actuel) qui contredit encore une de tes affirmations : celle que nous sommes encore dans le négatif cette année... pour contrecarrer le fait que j'ai mis en évidence le fait que tu postes du fake, du rebalance du fake... ça s'appelle "se tirer une balle dans le pied"., ça dépasse l'entendement ! Tu voudrais qu'on réponde à ton argumentation alors que tu transpires la mauvaise fois sur le b.a-ba. Si tu veux obtenir du respect, commence par te respecter toi-même.

Tu dis ne pas être "tout bêtement anti Erik", mais en balançant de fausses infos pourtant très simples à vérifier, tu tends à démontrer tout le contraire. Beaucoup souhaite la tête de TH, alors je ne sais pas si je suis un "vrai", comme tu dis (un vrai quoi d'ailleurs ?), mais toi arrête de croire que tu en es un : balancer du fake pour descendre un coach démontre plutôt que tu te caches bien sagement dans la masse. ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TU MENTS, je dis que tu ne vérifie pas tes infos.

Revenons donc sur tes fameux argumentaires de fonds... d'abord, une petite mise au point mathématique :

 

- couleur rouge : argument 1

- couleur jaune : argument 2

- couleur verte : argument 3

- couleur bleu : argument 4

- couleur orange : argument 5

Tu proposes donc 5 arguments et non pas 10 comme tu le dis ensuite. Si tu veux être respecté, ne prends pas les choses par dessus la jambe et rédige avec un minimum de sérieux.

1/ Le gardien : Onana, à l'image de toute l'équipe, fait un bon début d'année 2024. Nombreux été ceux qui raillaient sa volonté de jouer le plus possible avant la CAN, pourtant il a montré qu'il tenait la route et ce malgré 6 mois très compliqués. Pourquoi faire tourner un gardien qui, alors qu'il était au fond du trou il y a quelques mois, est entrain de remonter la pente et devient un élément décisif ? On a vu Bayindir à l'oeuvre contre Newport, ça ne transpirait pas la sérénité non-plus. Faut-il changer de gardien lorsque la défense est en difficulté ? Je n'en sais rien. Mais selon le site officiel de la PL, des clubs comme Shieffield, Burnley, Lutton, Everton ou encore Fulham ont de plus mauvaises défenses que nous et n'ont utilisé qu'un seul gardien, alors que leur squad en dispose de 3 à 4.

2/ Reguillon : si tu suivais un peu, on a déjà évoqué cette situation. Reguilon était en prêt de dernière minute pour palier la blessure de Shaw. Si tu avais suivi le mercato d'hiver, tu aurais su que la direction, en lien avec INEOS qui disposait déjà d'un droit de regard sur les transferts, avait fais le choix de faire partir des joueurs dans une optique de préparer le club à dégager de la masse salariale. Tu aurais constaté qu'il en fut de même pour Martial, qui s'est blessé avant la fin du mercato et pour lequel le club n'a pas souhaité recruter un remplaçant. Donc, la question Reguilon été réglée d'emblée. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de source indiquant que c'est TH  qui n'a pas souhaité le renouveler.

3/ Mount : selon toi, Mount est "un 10 qui aime jouer dans les mêmes zones de jeu que Bruno".

Voici la heat map de Bruno pour la saison 2022/23 :

image.png.1afec1ee652ea0c2a6b4690f504cc1c8.png

Voici la heat map de Mount pour la même saison :

image.png.7c0d695b7d4db1a2ed9f4bc461e2fa0b.png

Pas besoin d'avoir bac+15 pour s'apercevoir que Mount n'évolue pas de manière systématique dans les mêmes zones que Bruno. Quant à savoir s'il aime ça, je n'en sais rien, je ne le connais pas. Faut croire que c'est ton cas. Enfin, pourquoi fais-tu d'un recrutement un problème majeur alors que celui est blessé depuis de longs mois et qu'il n'a joué que 12 matchs sur 37 jusqu'ici ?

- la troisième place l'an passé : je ne crois pas au miracle. Il y a les faits et les faits sont le fruit du travail des joueurs sur le terrain, pas de miracle. Pas folichon le +15 ? Et alors ? Newcastle été à +35, Liverpool +28, Brighton +19. Pourtant ils ont finis derrière nous. Au passage, MU avait la deuxième meilleure défense avec Arsenal. Mais bon, je pense que ce détail ne t'intéresse point, il ne te permettra pas de cracher ton venin sur TH.

- le fond de jeu...  je colle lien vers le post que j'avais rédigé concernant Gary Neville : je parle du jeu de MU. Cela m'évitera de me répéter.

Voilà, je t'ai répondu.

Sur le fait que tes arguments sont remplis d'incohérences ou tout simplement faux parce que tu ne vérifies pas tes infos ni tes sources, c'est une chose. Le souci, c'est qu'en plus,  tu ne peux pas t'empêcher de monter sur tes grands chevaux ou de faire le "boss qui a trop une légitimité" sous prétexte qu'on te contredit. Tu te décrédibilises tout seul, voila pourquoi je ne me fatiguerai même plus à te répondre. Je te laisserai t'amuser avec ceux que tu appelles "mes followeuses" : toi, le "vrai", tu pourras sans doute leur expliquer ce qu'est la notion de respect (tu vérifies tes infos avant hein, j'te fais confiance 😉). 

Passe un bon dimanche. 

 

Oe bon là y’a rien à faire je penser que t’étais juste le gars qui avais quelque poster De Erik là c’est la statut les coussins à son effigie et le mug 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...