Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RnB a dit :

Ils ont même été jusqu'à lui prendre les joueurs qu'ils voulaient et dégager une partie de ceux qu'ils ne voulaient plus. 

Dans ceux qui sont partis, il n'y avait personne à garder même pour un autre entraîneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Dans ceux qui sont partis, il n'y avait personne à garder même pour un autre entraîneur.

Et je rajouterais que c’est surement la liste de Rangnick…

Sinon, la direction n’a pas intérêt de se planter pour le futur coach… Je me demande qui arrivera a gérer cette bande de plouck avec un égo surdimensionné…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence…

Je voulais son départ, mais j’aurai préféré à la fin de la saison puisqu’on a raté le coche à la fin de la saison 2023-2024.

Merci à lui, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Il saute sur un vieux match pété et une VAR litigieuse. Dur…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même triste de le voir partir, c'était surement la solution mais pour moi les joueurs auront encore réussi leurs coups. 

Coach après coach le constat est toujours le même, le club n'évolue pas, il y a des mauvaises décisions de management, de coaching et de prise de décisions en plein match. 

Virer Ten Hag était la solution la plus simple pas sûr que ça soit la bonne.

Le vestiaire est nécrosé pour moi, que ça soit Moyes, Van gaal, Mourinho, Ole ou Ten Hag. Je refuse de croire qu'aucuns n'auraient pu réussir. Et pour le coup je pense vraiment que Ten Hag rebondira et qu'on se posera encore et toujours la même question : Pourquoi chez nous ça coince.

Bref bonne chance à lui pour la suite

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est reparti pour une période de transition.

La décision me semble plus que logique, ETH avait perdu ses derniers soutiens et cette défaite face à West Ham était celle de trop. Plus que le résultat final biaisé par le score, c'était encore un match incomplet. La prestation insipide en deuxième mi-temps est indéfendable.

Je suis généralement excité par la perspective d'un nouveau manager et du renouveau qui pourrait aller avec, mais j'ai tellement de mal à croire en ces joueurs que c'est pour le moment la lassitude qui l'emporte. J'imagine assez bien un feu de paille... 2, peut-être 3 matchs où ils vont se démener avant que le naturel ne revienne au galop et qu'on recommence à regarder nos adversaire jouer. J'espère me tromper.

Est-ce que Ruud saura les galvaniser ? J'ai tout de même hâte de voir ses premières compositions.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Verisch11 a dit :

Je suis quand même triste de le voir partir, c'était surement la solution mais pour moi les joueurs auront encore réussi leurs coups. 

Coach après coach le constat est toujours le même, le club n'évolue pas, il y a des mauvaises décisions de management, de coaching et de prise de décisions en plein match. 

Virer Ten Hag était la solution la plus simple pas sûr que ça soit la bonne.

Le vestiaire est nécrosé pour moi, que ça soit Moyes, Van gaal, Mourinho, Ole ou Ten Hag. Je refuse de croire qu'aucuns n'auraient pu réussir. Et pour le coup je pense vraiment que Ten Hag rebondira et qu'on se posera encore et toujours la même question : Pourquoi chez nous ça coince.

Bref bonne chance à lui pour la suite

Ok mais nécrose par qui ? Quel joueur ? 

Car ya beaucoup de nouveaux joueurs quand même 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nommer Ruud, c'est une manière de s'acheter à pas cher l'amour des supporters, et une certaine tranquilité, pour un bon moment. Un peu comme les Glazers avaient fait en remplaçant José par Olé.

Perso, j'aurai préféré qu'on nomme ma maman comme nouvel entraîneur de MU. Elle a dirigé un centre d'accueil de cas sociaux pendant 20 ans, et comme elle est à la retraite elle est disponible.

  • J'aime 1
  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne ne me ni chaud ni froid son départ. J'étais satisfait comme beaucoup de sa nomination mais a la différence de Moyes ( il devait être l'élu et c'était la suite directe de Ferguson) et Solskjær (ancien joueur et surtout Légende aux yeux de beaucoup) aucun affecte pour lui et les autres coachs qui se sont succédés.

Il a eu plus de 2 ans et des recrutements coûteux pour nous pondre une absence de jeu et des drama a ne plus savoir quoi en faire. (Alors oui Sancho est peut être un c*n et Ronaldo peut être hors du coup pour ne citer qu'eux mais au final ils pourraient bien se marrer s'ils en avaient quelque chose à faire de l'info). 

On aura claqué quasi 100m sur un brésilien qui sait tourner sur lui-même. Acheter un gardien soit disant bon au pied une fortune qui commence tout juste à être "bon" après avoir flingué une bonne partie de notre saison dernière. Et on va même pas parler de Mount qui avait déjà sa carte pour rejoindre Shaw a l'infirmerie avant même d'arriver.

Il aura été fort avec les faibles et faibles avec les forts. Pas l'impression que certains de nos habituels "grands" joueurs aient senti une pression particulière de sa part pour hausser leur niveau de jeu et de remettre en question.

Maintenant il est important que le Board fasse correctement le boulot. C'est l'occasion pour Ineos de se bouger et de continuer à faire évoluer le club.

Ils vont avoir un coach a eux, le premier même si pas trop de noms disponibles a première vue sur le marché.

Ils doivent faire comprendre que c'est fini la récréation même si en cours de saison c'est plus compliqué qu'en période estivale. 

Modifié par RnB
  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erik pour la saison 2022-23 + la Carabao Cup ainsi que pour la FA Cup 2024 ! Bonne chance ailleurs à toi ! 

Je vais de ce pas modifier mes pronos pour les 10 prochains matchs VICTOIRE +3 va devenir la norme ! 

Je n'écrirais pas d'insultes mais certains de nos joueurs méritent vraiment BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

#GoodbyeTH 

 

Man Utd official club statement on Erik ten Hag | Manchester United

Has left he's role = il a démissionné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Verisch11 a dit :

Coach après coach le constat est toujours le même, le club n'évolue pas, il y a des mauvaises décisions de management, de coaching et de prise de décisions en plein match. 

Je ne trouve pas que se soit vrai.

Pour moi en tout cas le sentiment d'impuissance n'est pas du tout le même.

Sous Moyes on était champion en titre et c'était facile de se dire que c'était de sa faute et que personne n'était meilleur que nous.

Sous van Gaal on dominait tous nos matchs. Les résultats ne suivaient pas et on s'ennuyait souvent mais c'était la période creuse de la PL et il y avait toujours l'impression que personne n'était vraiment au dessus et qu'il fallait pas grand chose pour être de nouveau sur le devant de la scène.

Mais depuis il a eu l'explosion de City et Liverpool qui ont remis la barre si haute. Et depuis Ten Hag Arsenal les a rejoins.

Et avec lui je trouve vraiment qu'il y a eu une patience qui nous a enfoncé. Mourinho il fait une belle 2ème place et la saison d'après on commence très mal et il dégage. OGS il fait 3ème puis 2ème et la saison d'après il commence très mal il dégage. Mine de rien on avait fait 3 podium en 4 ans. Même ça j'ai l'impression qu'on en ait très loin aujourd'hui. Et avec de plus en plus de clubs forts en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision qui me semble logique puisque de l'avis d'à peu près tous, Ten Hag était :

- responsable des mauvais résultats

- responsable du comportement des joueurs

- responsable de la mauvaise gestion du vestiaire

- responsable de la mauvaise gestion du XI de départ

- responsable du mercato

- responsable d'une stratégie qui ne fonctionne pas

- responsable d'une mauvaise communication

En somme, TH était responsable d'à peu près tout. En conséquence, plus de Ten Hag, plus de problème : le grand United est de retour !

Le plus drôle, c'est qu'à l'heure où l'on venait de constater que l'équipe était plus solide mais ne parvenait pas à performer faute d'une animation offensive efficace, le poste de HC va être confier au type en charge de l'entraînement de l'attaque... alors petite aparté pour @Jiminy, @Moha7 et @mosda95 : l'attaque, ce n'est pas seulement Hojlund. C'est aussi Rashford, Bruno, Zirkzee, Garnacho, Anthony et le futur quintuple ballon d'or (popular opinion) aux stats inférieures à celle de Rashford, Amad "ouin-ouin" Diallot. Mais bon, qui sait, ça peut fonctionner. Van Nistelroy connait le club ? Non, Van Nistelroy a connu le club à l'époque où il tournait encore normalement. Au moins, il aura la chance d'avoir une équipe dirigeante de qualité avec lui, espérons que ça l'aide.

Avec des saucisses comme Maguire, Shaw, Jones, Fred, Pellistri, Sancho, Hannibal, Van de Beek, Martial et en collant Ronaldo sur le banc, Ten Hag avait obtenu dès sa première année un podium et une coupe de la ligue. Donc, si le nullissime TH, avec une telle bande et sous la direction des Glazers a pu le faire, Il me semble donc logique d'attendre du futur coach les mêmes résultats  dès à présent. Comment ça je suis trop exigeant et irréaliste ? Ben hé, c'est ça le foot business, on n'est pas des bisounours 😅

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

 

Man Utd official club statement on Erik ten Hag | Manchester United

Has left he's role = il a démissionné ? 

"A quitté son poste", c'est effectivement le communiqué officiel du club. Nous verrons bien, beaucoup d'infos circulent dans tous les sens.

  • J'aime 6

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Verisch11 a dit :

Le vestiaire est nécrosé pour moi, que ça soit Moyes, Van gaal, Mourinho, Ole ou Ten Hag. Je refuse de croire qu'aucuns n'auraient pu réussir. Et pour le coup je pense vraiment que Ten Hag rebondira et qu'on se posera encore et toujours la même question : Pourquoi chez nous ça coince.

Bref bonne chance à lui pour la suite

Aucun entraîneur que tu cites n'a été autant soutenu dans les mercatos que Ten Hag, et aucun non plus n'a eu autant carte blanche dans toutes ses décisions du quotidien. 

Autant pour les autres, on pouvait parler de gangrène, de vestiaires, d'environnement, etc. Mais non Ten Hag est exactement là où il a voulu aller, avec l'équipe qu'il a voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr. Ravalons notre vomi.

On a trop oublié à quel point c'était imbuvable ce qu'on voyait sous OGS.

Si ça  arrive je brûle tout mes maillot et jamais je dis bien jamais je supporte a nouveau ce club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr. Ravalons notre vomi.

On a trop oublié à quel point c'était imbuvable ce qu'on voyait sous OGS.

Je trouve que c'est plutôt l'inverse.

En tout cas entre l'arrivée de Bruno et la fin de la saison 2021 on jouait bien.

Affreux début de saison 2021/22 évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licenciement mérité.

Je l'ai beaucoup soutenu mais depuis quelques semaines je n'attendais que cette news. Erik n'est pas responsable de tout, mais un électrochoc était nécessaire, le club ne peut pas laisser cette situation perdurer (je l'aurai licencié plus tôt perso).

Au delà des 2 trophées, son passage me laisse sur ma faim. Je pensais constater une amélioration globale lors de son départ mais ce n'est pas vraiment le cas.

Il faudra aller chercher du lourd pour l'été prochain...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Yaninis a dit :

Ok mais nécrose par qui ? Quel joueur ? 

Car ya beaucoup de nouveaux joueurs quand même 

Shaw, Rash, Maguire, Case, Bruno, Dalot, Lindelof, Garnacho… Ca en fait pas mal déjà non?

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr. Ravalons notre vomi.

On a trop oublié à quel point c'était imbuvable ce qu'on voyait sous OGS.

Samuel est bien gentil mais qu’il garde ces news de m****…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Oui presque que des joueurs ici depuis longtemps ( sauf case et garna ) 

 

Case aurait foutu la m**** la saison passée… Garnacho, je ne le sens pas du tout, TH a égratigné son idole…

Sinon à choisir, Julian…

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...