Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

MU, c'est un challenge plus rude, moins attirant pour beaucoup. A nous d'aller dénicher un futur grand coach.

c'est exactement cela , on a régressé dans l'esprit des gens que ce soit le public , les joueurs , les coachs , pour l'oseille on est encore "sexy" 

il y a 40 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Plus que le fait qu'on soit sur Tuchel c'est le fait qu'on cherche à remplacer (ouvertement) Tenhag qui est intéressant dans ce tweet.

Encore une façon de faire dégueulasse (comme cet été), j'ai beau ne pas apprécier Tenhag et souhaiter son départ, je n'apprécie pas du tout la façon de faire.

Virez Tenhag et faites vos approches après, la si Tuchel ne vient pas et que tu dois continuer avec Erik tu te tire une balle dans le pied ... 

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Plus que le fait qu'on soit sur Tuchel c'est le fait qu'on cherche à remplacer (ouvertement) Tenhag qui est intéressant dans ce tweet.

Encore une façon de faire dégueulasse (comme cet été), j'ai beau ne pas apprécier Tenhag et souhaiter son départ, je n'apprécie pas du tout la façon de faire.

Virez Tenhag et faites vos approches après, la si Tuchel ne vient pas et que tu dois continuer avec Erik tu te tire une balle dans le pied ... 

c'est pour faire vendre les journaux, on le sait, c'est comme ça et ça ne changera jamais

et c'est encore + vrai pour certains clubs, dont MU bien sur, donc tout ce qui touche au club, en bien, en mal, c'est balancé sans retenue, le click avant tout, et le reste on s'en fout (ça par contre, le respect et la déontologie, on peut bien sur en débattre... et t'as raison hein)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

On met du beurre dans les épinards des journalistes même en pleine trêve internationale ca parle de nous 

Lors de la réunion de la semaine passée , aucune décision n'a été prise le concernant ,il ne sera pas viré cette semaine , le board pense peut-être comme moi 🤣.....pour le moment on est encore "en vie" dans chaque compétition donc BELIEVE 

🔴

Modifié par RedDidDevil

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

c'est exactement cela , on a régressé dans l'esprit des gens que ce soit le public , les joueurs , les coachs , pour l'oseille on est encore "sexy" 

Ronaldo le disait nos installations sont vétustes et ne font pas rêver. Il est parti en 2009 il revient 13 ans après c'est toujours les mêmes. Le toit du stade fuit à chaque orage. A l'époque les "vrais" joueurs s'en fichait car ils se préoccupait que du ballon. Maintenant les danseuses étoiles ne veulent que du beau du clinquant et surtout le montrer sur les réseaux sociaux. Ça se voit qu'ils n'ont jamais taclé sur terrain rouge.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, RedDevil71 a dit :

Justement je trouve que ça dynamise le tout. Quand un joueur n'est pas bon sur le terrain et qu'il a un ego de fou quand tu dis à son remplaçant de s'échauffer à la 40ème minute crois moi ça va le faire réfléchir. Le coach c'est pareil il est tranquille car ça fait 10 matchs qu'il foire et on lui dit rien. A partir de maintenant il sait qu'on cherche un remplaçant. La pression n'est pas la même. Donc soit il se sort les doigts soit il dégage. 

il y a 39 minutes, Beckham94110 a dit :

Ça se voit qu'ils n'ont jamais taclé sur terrain rouge.

ils ont oublié sur quel terrain ils jouaient gamin , dans quelles conditions ! 

Nous on préférait le bitume que le terrain rouge 😉 

il y a 30 minutes, Beckham94110 a dit :

Justement je trouve que ça dynamise le tout. Quand un joueur n'est pas bon sur le terrain et qu'il a un ego de fou quand tu dis à son remplaçant de s'échauffer à la 40ème minute crois moi ça va le faire réfléchir. Le coach c'est pareil il est tranquille car ça fait 10 matchs qu'il foire et on lui dit rien. A partir de maintenant il sait qu'on cherche un remplaçant. La pression n'est pas la même. Donc soit il se sort les doigts soit il dégage. 

Après on est dans un univers impitoyable , il sait très bien que si ces objectifs ne sont pas atteint il saute , reste a savoir quelles sont les objectifs que le board lui a demandé lors de leurs réunions ! 

Pour ceux qui en étaient persuadés… D’après Romano, TH n’aurait jamais été menacé…

Modifié par dube
  • J'aime 1

Et ben continuons… nous allons subir encore et encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 26 minutes, dube a dit :

Pour ceux qui en étaient persuadés… D’après Romano, TH n’aurait jamais été menacé…

D'un côté, si tu veux que le mec reste impliqué, tu vas pas aller dire à la presse " oui oui, on a envisagé de le virer, c'est d'ailleurs toujours le cas ".

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

D'un côté, si tu veux que le mec reste impliqué, tu vas pas aller dire à la presse " oui oui, on a envisagé de le virer, c'est d'ailleurs toujours le cas ".

J’ai mis ce poste car au final, personne ne sait rien… Cela peut être tout et son contraire… Car au final, quand cela dit le contraire, toutes les sources ont raison…

Modifié par dube
  • Merci ! 1

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Une chose est sur samedi on reprend a souffrir sans arrière gauche grâce en partie a MR TENHAG.

Je sais pas si je vais m’infliger une énième souffrance !

Alors sincèrement, j’espère que TH fera jouer Amass… Il a quand même montré de belles choses en présaison… Et cela sera largement mieux que Martinez ou Lindelof…

• J'aime 4

Il y a 13 heures, dube a dit :

Alors sincèrement, j’espère que TH fera jouer Amass… Il a quand même montré de belles choses en présaison… Et cela sera largement mieux que Martinez ou Lindelof…

c'est en forgeant qu'on deviens forgeron 

On a assez de joueurs d'expérience pour l'aidé a se préparé mentalement et puis si il est cuit aprés 45-60 min 

Tu remet Dalot a gauche et tu fais rentré Lindelof ou Maguire pour renforcé la défense coté droit voir Antony pour fermer le couloir droit 

Il y a 16 heures, LoQi a dit :

Ugarte en tant que successeur d'Amrabat devrait être essayé au poste d'ARG, ça fait sens

Il s’est blessé avec l’Uruguay…

• Triste 1

C'est de la faute de Ten Hag !😉

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Robin Masters a dit :

C'est de la faute de Ten Hag !😉

Bah oui comme Urgate n'a pas joué les derniers matchs, il n'était pas chaud! #THOut 

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!