Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

On peut pas aller chercher emery? Quand on voit son travail à villa…

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Si je pouvais choisir Amorim serait mon favoris car il joue en 3 4 3 en ligne haute, et je pense que c'est très adapter a ce que nous disposons, il a su utiliser Ugarte, avec Yoro De light Martinez, Branthwaith surement l' été prochain.

Je suis pas un expert mais ce dire qu'il a gagner le titre avec Sporting après 20ans, c'est peut-être quelqu'un de spécial.

Si il ce fait viré lundi , j'irais cherché un coach "made in England" c'est à dire avec l'expérience de ce championnat pour finir la saison 

Si cela se trouve c'est cela le plus difficile pour le coach et son plan de jeu , La PL c'est  trop rapide trop physique 

Je sais pas voyons voir qu'est ce qu'il va préparé pour les 2 prochains matchs qui risque d'être vraiment compliqué  

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Si il ce fait viré lundi , j'irais cherché un coach "made in England" c'est à dire avec l'expérience de ce championnat pour finir la saison 

J'hésite entre Sam Allardyce et Sean Dyche. Je te laisse choisir.

Football Angleterre - Sam Allardyce nommé sélectionneur de l'Angleterre  sous 24h - Foot 01Sean Dyche sends clear message to Everton players over potential 12-point  deduction | Football | Sport | Express.co.uk

Modifié par Robin Masters
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Big_Nog a dit :

Si je pouvais choisir Amorim serait mon favoris car il joue en 3 4 3 en ligne haute, et je pense que c'est très adapter a ce que nous disposons, il a su utiliser Ugarte, avec Yoro De light Martinez, Branthwaith surement l' été prochain.

Je suis pas un expert mais ce dire qu'il a gagner le titre avec Sporting après 20ans, c'est peut-être quelqu'un de spécial.

Le problème chez nous c'est qu'il faut pas simplement le coach avec ce qu'il met en place sur le terrain, il faut une personnalité forte qui ne se fera pas manger par le vestiaire. Amorim reste un entraineur jeune qui n'a pas eu à gérer de club avec de gros égos, des problèmes extrasportifs ou de comportement donc j'hésiterai avec ce type de coach perso.

Tu me diras, LVG, Mourinho ont foiré chez nous donc bon 😄 
On est maudit tout simplement !! 

• Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

@Alexis.B Ta première source citait James Roades dans son podcast (@Muppetiers). Excellente source, vraiment.
Ses podcasts sont évidement en anglais mais accessibles et il y en a quasiment quotidiennement.

Ce sont les noms qu'il a cité en effet avec d'autres, dont Iraola. Cette liste va évoluer pendant la saison bien entendu.

Selon cette source, Tuchel a refusé United fin de saison dernière. Le board ne reviendra certainement pas à la charge.
Il est également assez convaincu que ce sera Ruud si TH est viré. Personne de dispo, surtout dans les cibles souhaitées.
Sauf catastrophe avant, la décision de virer TH ou de le garder sera prise durant la trêve.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Le problème chez nous c'est qu'il faut pas simplement le coach avec ce qu'il met en place sur le terrain, il faut une personnalité forte qui ne se fera pas manger par le vestiaire. Amorim reste un entraineur jeune qui n'a pas eu à gérer de club avec de gros égos, des problèmes extrasportifs ou de comportement donc j'hésiterai avec ce type de coach perso.

Tu me diras, LVG, Mourinho ont foiré chez nous donc bon 😄 
On est maudit tout simplement !! 

Parait qu'Amorim est charismatique,

je pense qu'on doit surtout trouver notre propre voie.

pas faire du Klopp ou du Guardiola.

• J'aime 1

Là je suis tombé sur le c** en lisant pourquoi il retire rashford à la mi-temps. Il retire rashford pour qu'il soit frais pour dimanche à villa. Les matchs s enchaînent et il faut faire tourner . Il faut comprendre sa logique. Il est quand même exceptionnel ce coach. 

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Comme dit hier soir sur canal + ,TH a un crédit illimité. C est pas possible de jouer comme ça avec un tel effectif. 

Franchement, l’effectif est pas si qualitatif que ça à bien y regarder.

On a des noms, des gros salaires, mais y en a pas un à la hauteur de son « statut ».

La soupe esr bonne à MU. Autant de joueurs moyens / hors de forme aussi grassement payés qu’on garde pendant x années, y a que nous pour faire ça.

Et ça, ce n’est pas que TH, pour le coup.

Les branleurs, ils étaient déjà en place à son arrivée.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Ricqo.png

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

On a des noms, des gros salaires, mais y en a pas un à la hauteur de son « statut ».

La soupe esr bonne à MU. Autant de joueurs moyens / hors de forme aussi grassement payés qu’on garde pendant x années, y a que nous pour faire ça.

Et ça pas que TH pour le coup.

Oui d accord mais pourquoi après 7 journées ils hors forme. La préparation ne doit pas être top aussi. Le préparateur physique est peut être mauvais? Ou simplement ces les joueurs. 

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Ceux qui se plaignent de TH, vous êtes pas prêts mdrrrr.

Tuchel j'aurais pas dit non 

Par contre pas sur qu'aujourd'hui il veut moins d'argent et moins de pouvoir 

Bon on a Ruud en intérim sur le banc , il n'a pas fait un mauvais job à Eindhoven il me semble 

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Bon on a Ruud en intérim sur le banc , il n'a pas fait un mauvais job à Eindhoven il me semble 

C’est bien ce que dit @Alexis.B… Vous n’êtes pas prêt … Certains se plaignent de TH… Je vous attendrais au tournant quand ca se plaindra de Tuchel… Autant donner sa chance à un gars qui connait le club…

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est surtout qu'aujourd'hui les gars se plaignent du " pouvoir " de TH. Alors ça me fait doucement vibrer mdr.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

C'est surtout qu'aujourd'hui les gars se plaignent du " pouvoir " de TH. Alors ça me fait doucement vibrer mdr.

Surtout que ce qui a gêné cet été, c’était le salaire et le pouvoir qu’il aurait…

à l’instant, dube a dit :

Surtout que ce qui a gêné cet été, c’était le salaire et le pouvoir qu’il aurait…

Exactement.

Après Ruud je sais pas trop. J'aime son attitude sur le banc. Mais au fond ça n'en dit pas assez sur les qualités de coach du bonhomme.

• J'aime 1

C’est pas juste la question d’avoir ou pas les pleins pouvoir, de travailler avec un DS ou pas etc…

A un moment donné, il faut réussir à créer le cercle vertueux.

Et ce sont les résultats qui arbitrent, qui diront si c’est une bonne solution ou pas.

Que TH ou le prochain aient les pleins pouvoirs ou qu’ils doivent partager avec un DS à côté d’eux, on s’en fout, c’est eux qui écriront -ou pas- l’histoire.

Ca fait partie du métier, TH n’a rien d’un cas isolé sur ce point. Faut pas non plus nous faire croire qu’il bosse avec des contraintes exceptionnelles qu’aucun autre manager n’a eu avant lui.

C’est inhérent à ces gros clubs à ce niveau.

Dans son « malheur » il peut même s’estimer heureux d’être encore en poste avec son salaire et le train de vie que ça lui offre. Beaucoup de managers ont sauté pour moins que ça, à MU ou ailleurs.

Pour l’heure, son travail n’apporte pas de résultats satisfaisants, c’est parfaitement normal et compréhensible qu’il soit contesté, surtout à ce stade de son contrat (3e saison).

Il n’est victime de rien.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

il y a une heure, dube a dit :

C’est bien ce que dit @Alexis.B… Vous n’êtes pas prêt … Certains se plaignent de TH… Je vous attendrais au tournant quand ca se plaindra de Tuchel… Autant donner sa chance à un gars qui connait le club…

Mais moi je suis pas pour qu'on le vire maintenant 

j'aurais compris qu'Ineos démarre son règne en amenant un nouveau coach et en disant merci et au revoir aprés la Cup et a ce moment le choix Tuchel avait ma préférence par rapport a Pocchetino par exemple 

Maintenant ils prétendent le soutenir alors qu'ils le soutiennent au moins jusqu'au prochain mercato cet hiver 

On a déja donné des chances a des anciens joueurs qui connaissent le club 

Giggs Olé Carrick 

Si Ruud prend l'intérim , ca va recourir vite 6 mois et ensuite rebelote 

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Et ça, ce n’est pas que TH, pour le coup.

Mais il en est en grande partie responsable. Il a eu 3 mercato et plusieurs centaines de millions d'euros à dépenser.

Malheureusement pour lui, mais surtout pour nous, il les a tous foiré en recrutant n'importe comment.

Alors certes, des branleurs étaient déjà présents avant son arrivée, mais IL ne les ait pas fait partir, ou ne les a pas écarté.

Pour rappel, Ragnick avait analysé l'ensemble de nos problèmes en 6 mois. S'il avait été un tant soit peu malin, il lui aurait demandé son avis, sur la mentalité de nos joueurs.

• J'aime 1

Je pense que nous sommes arrivé à un point de non retour. 

Le problème des gens têtus c'est que c'est une qualité que quand ça marche.

Sa gestion d'effectif est catastrophique:

* Le fait de n'avoir aucun arrière gauche pour commencer la saison, le jeune amass qui a disparu de l'effectif

* Son entêtement avec Bruno 

Ses tactiques suicidaires d'arrières latéraux inversés où on se prends à tous els matches des percées de 80 mètres balles au pieds. Le fond de jeu quasi inexistant avec des joueurs qui balancent des diagonales sur Rashford une phase de possession sur deux. Alors qu'on a bâtit un back 4 et un gardien sensé nous permettre de repartir depuis la base. 

Et des recrutements assez mitigés il faut le dire pour ne pas dire catastrophiques pour certains ( anthony , mount , onana).

Je pense aussi que Ruud était un plan b en cas d'échec de Ten Hag qu'on le mette en remplaçant le temps de décider de la suite et de voir comment il se débrouille. 

Il faut arrêter l'hémorragie maintenant et limiter la casse.

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png