Red panther Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 28 minutes, DesmaT a dit : Ce n'est pas parce que Jim apprécie Southgate qu'on l'aura, c'est Dan et Omar qui décide. Ten Hag doit être mis de côté dans l'heure. Ange est là depuis combien de temps avec quel budget transfert pour produire le jeu qu'il produit ? S'il est viré, Rudd prendra le relais. Je ne vois pas le board chercher un coach avant la fin de saison, ça limiterait trop les choix. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 33 minutes, Red panther a dit : S'il est viré, Rudd prendra le relais. Je ne vois pas le board chercher un coach avant la fin de saison, ça limiterait trop les choix. Ouais, attention à la décision Southgate que Ratcliffe adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Ouais, attention à la décision Southgate que Ratcliffe adore... Ratcliffle aime aussi aller dans le sens des fans et doit savoir que Southgate n'a pas trop la cote auprès d'eux. A voir. En attendant, je pense que TH va rester au moins jusqu'à la trêve. Si le board veut le juger sur le niveau de jeu avant les résultats, ça devrait être le délais minimal. Si on arrive enfin a enchaîner de bons résultats, ça peut encore passer. Ca dépendra aussi de l'attitude du vestiaire : quand je vois les comportements d'aujourd'hui à peine le premier but encaissé, j'ai bien peur que ça n'évolue pas dans le bon sens. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Le gars a quand même réussis a tuer notre saison au mois de septembre ... Son remplaçant va devoir se taper ses mauvaises recrues pendant des années avec aucune possibilité de rattraper le coup par la revente : Ugarte, Deligt, Antony, Mazraoui, Martinez, Onana, Zirkzee aucun n'est revendable ne serait ce qu'à 60% de leur prix d'achat, sachant qu'on va les payer encore des années .... On a touché le fond, il faut le virer aujourd'hui, laisser les rennes à Ruud et commencer à chercher un remplaçant pour l'hiver ou l'été prochain selon les performances de Ruud. Et il ne faut surtout plus jamais laisser le plein pouvoir du mercato à un coach. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit : Le gars a quand même réussis a tuer notre saison au mois de septembre ... Son remplaçant va devoir se taper ses mauvaises recrues pendant des années avec aucune possibilité de rattraper le coup par la revente : Ugarte, Deligt, Antony, Mazraoui, Martinez, Onana, Zirkzee aucun n'est revendable ne serait ce qu'à 60% de leur prix d'achat, sachant qu'on va les payer encore des années .... On a touché le fond, il faut le virer aujourd'hui, laisser les rennes à Ruud et commencer à chercher un remplaçant pour l'hiver ou l'été prochain selon les performances de Ruud. Et il ne faut surtout plus jamais laisser le plein pouvoir du mercato à un coach. Oula, alors le match d'aujourd'hui était d'une médiocrité sans non, et aucun joueur n'est à sortir du lot ( excepté peut être Onana ) on est d'accord. Mais venir parler de mauvaises recrues pour TOUS les joueurs arrivés c'est peut être un peu ( beaucoup ) exagéré non? Ta haine envers TH t'aveugle bien trop je pense... Ugarte: le mec vient d'arriver, il a montré des choses inintéressantes sur ses entrées. De Light: Il a été plutôt bon depuis son arrivée. Mazraoui: la quasi totalité des supporters sont plus que satisfait de son arrivée et était souvent proche d'être l'homme du match à chaque sortie. Martinez: on sent que c'est moins bien sur ce début de saison, malgré que son caractère face du bien en règle général. La saison dernière blessé, mais sa première saison fut vraiment très très bonne. 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Oula, alors le match d'aujourd'hui était d'une médiocrité sans non, et aucun joueur n'est à sortir du lot ( excepté peut être Onana ) on est d'accord. Mais venir parler de mauvaises recrues pour TOUS les joueurs arrivés c'est peut être un peu ( beaucoup ) exagéré non? Ta haine envers TH t'aveugle bien trop je pense... Ugarte: le mec vient d'arriver, il a montré des choses inintéressantes sur ses entrées. De Light: Il a été plutôt bon depuis son arrivée. Mazraoui: la quasi totalité des supporters sont plus que satisfait de son arrivée et était souvent proche d'être l'homme du match à chaque sortie. Martinez: on sent que c'est moins bien sur ce début de saison, malgré que son caractère face du bien en règle général. La saison dernière blessé, mais sa première saison fut vraiment très très bonne. Je n'ai pas dis que toutes ses recrues sont mauvaises mais j'avoue que c'était pas clair quand j'ai relu. En gros, si son remplaçant ne veut pas d'Onana Deligt Martinez and co, il ne pourra sûrement pas les revendre à un prix lui permettant d'aller chercher un autre joueur et vu que sur le budget limité il y aura toujours les impacts de ces arrivées il va devoir les garder. Exemple de Ligt qui n'est pas mauvais mais si on souhaite un défenseur rapide à 50/60M (un coup a la Van de Ven par ex), on ne pourra pas revendre de Ligt 50M vu que comme les performances sont mauvaises en équipe et que lui ne se distingue pas forcément, son prix va baisser. Donc si on le vend 30M par magie l'été prochain on aura encore 10M amputé sur le budget et c'est encore pire pour un Zirkzee ou un Onana (je ne parle même pas d'Antony). Si un Saoudien fou venait nous prendre toutes ses recrues on aurait peut être 100M a payer pour des joueurs qu'on a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit : Je n'ai pas dis que toutes ses recrues sont mauvaises mais j'avoue que c'était pas clair quand j'ai relu. En gros, si son remplaçant ne veut pas d'Onana Deligt Martinez and co, il ne pourra sûrement pas les revendre à un prix lui permettant d'aller chercher un autre joueur et vu que sur le budget limité il y aura toujours les impacts de ces arrivées il va devoir les garder. Exemple de Ligt qui n'est pas mauvais mais si on souhaite un défenseur rapide à 50/60M (un coup a la Van de Ven par ex), on ne pourra pas revendre de Ligt 50M vu que comme les performances sont mauvaises en équipe et que lui ne se distingue pas forcément, son prix va baisser. Donc si on le vend 30M par magie l'été prochain on aura encore 10M amputé sur le budget et c'est encore pire pour un Zirkzee ou un Onana (je ne parle même pas d'Antony). Si un Saoudien fou venait nous prendre toutes ses recrues on aurait peut être 100M a payer pour des joueurs qu'on a plus. Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire, et ça n'est pas faux. Mais à partir du moment où le board garde le coach, c'est logique de lui donner des joueurs qui vont dans sons sens et avec ce qu'il souhaiterait mettre en place. Et c'est le cas pour tout coach qui arriverait dans un nouveau club, il doit faire avec les joueurs qui sont en présents dans un premier temps. Les De Light, Martinez, Mazraoui ou Ugarte ne sont pas des mauvais joueurs et dans une équipe qui tourne ils peuvent avoir leur importance. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre je sais que je suis relou mais là, c'est bon, il est viré ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre (modifié) C’était le premier des 3 « tests » du calendrier. Tottenham - Porto - Aston Villa Ce n’est pas non plus Manchester City - Real Madrid - Arsenal Mais 3 bonnes équipes, 2 du haut de tableau en PL, et une bonne équipe européenne régulière. Parfait pour sa jauger, le bon compromis entre des adversaires hors de portée, et des équipes de fond de classement. Si on fini à 0/9 points sur ces 3 matches, clairement, il faut le dégager. Ca me fait ch*** de jeter notre manager en cours de saison, je ne suis pas fan de cette pratique, mais là on va toujours plus loin dans la médiocrité, il n’y a plus d’excuses, on est déjà à 4 défaites depuis le début de la saison dont deux gifles 0-3 mangées à domicile (Liverpool et Tottenham), c’est inadmissible. Modifié le 30 septembre par Axelou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 37 minutes, Axelou a dit : C’était le premier des 3 « tests » du calendrier. Tottenham - Porto - Aston Villa Ce n’est pas non plus Manchester City - Real Madrid - Arsenal Mais 3 bonnes équipes, 2 du haut de tableau en PL, et une bonne équipe européenne régulière. Parfait pour sa jauger, le bon compromis entre des adversaires hors de portée, et des équipes de fond de classement. Si on fini à 0/9 points sur ces 3 matches, clairement, il faut le dégager. Ca me fait ch*** de jeter notre manager en cours de saison, je ne suis pas fan de cette pratique, mais là on va toujours plus loin dans la médiocrité, il n’y a plus d’excuses, on est déjà à 4 défaites depuis le début de la saison dont deux gifles 0-3 mangées à domicile (Liverpool et Tottenham), c’est inadmissible. La seule chose qui risque de se passer si bon résultat face à Porto & Villa c'est qu'il se donnera du temps... C'est n'est pas le problème comme on en parle dans le podcast mais il fait parti du problème maintenant, il faut savoir arrêter les frais ça ne semble pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a une heure, Axelou a dit : C’était le premier des 3 « tests » du calendrier. Tottenham - Porto - Aston Villa Ce n’est pas non plus Manchester City - Real Madrid - Arsenal Mais 3 bonnes équipes, 2 du haut de tableau en PL, et une bonne équipe européenne régulière. Parfait pour sa jauger, le bon compromis entre des adversaires hors de portée, et des équipes de fond de classement. Pourquoi exclure Crystal Palace et Twente ? Pour moi ça fait déjà 3 matchs tests où on peut se jauger, et c'est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 20 minutes, DesmaT a dit : Pourquoi exclure Crystal Palace et Twente ? Pour moi ça fait déjà 3 matchs tests où on peut se jauger, et c'est raté. Pas vraiment les « exclure » mais à titre personnel, c’est vraiment la première « échéance » de la saison que j’attendais justement compte tenu de l’enchainement des adversaires en question. Objectivement, je n’avais pas d’espoirs particuliers face à Liverpool si tôt dans la saison, même si la claque fait mal. Southampton, Crystal Palace et Twente idem, indépendamment des résultats, ce sont des « petites » équipes. L’enchainement qui arrive là ressemblait -selon moi- au test parfait. Fini les excuses, il nous manque machin ou bidule, le covid, la guerre, le réchauffement climatique, les Glazer etc… On est à sa 3e saison, il a SON effectif, il n’a plus de circonstances atténuantes, pas plus que les autres managers. Le premier test est raté, salement raté. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre C'est plus simple de viré le coach que les joueurs donc si ca continue c'est terminé pour lui Et on est reparti pour une saison galère et yoyo 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre (modifié) il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : C'est plus simple de viré le coach que les joueurs donc si ca continue c'est terminé pour lui Et on est reparti pour une saison galère et yoyo 😞 Mais même ça, c’est fini. Je veux bien entendre que Rashford et compgnie soient mauvais etc… Pourtant ils continuent d’être alignés et avoir un temps de jeu conséquent. Que le club se reconstruise, les proprio, le stade, les infrastructures etc… d’accord, ça ne doit pas non plus le dédouaner de son travail. Est-ce que aujourd’hui, 27 mois après son arrivée, l’équipe (donc le terrain, là où on juge son travail) vous donne une sensation de progression ou de révolution ? Et c’est pas les 15-30 bonnes minutes qu’on est capable de produire occasionnellement qui montrent un travail payant, selon moi. Qu’on soit devenu un club moyen, c’est acté. Pour autant, il n’est pas non plus un homme à pleurer. Il est lui aussi grassement payé, on lui a donné du temps, des moyens, il a eu les joueurs qu’il voulait durant les mercato etc… On est à la 3e saison, la troisième… et c’est encore des purges sur purges qu’on se farcit sur le terrain. Ce n’est pas normal, et c’est sa responsabilité. Si il doit sauter « à cause » des Rashford, Fernandes et compagnie, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même d’avoir conforté tout ces mecs là dans leur médiocrité. Il a eu la tête de Ronaldo. Si les Rashford, Bruno and co jouent toujours autant encore en 2024, c’est parce que c’est lui qui le veut bien. Modifié le 30 septembre par Axelou 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 6 minutes, Axelou a dit : Si il doit sauter « à cause » des Rashford, Fernandes et compagnie, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même d’avoir conforté tout ces mecs là dans leur médiocrité. Je suis d'accord le board ne va pas faire du sentiment avec son cas le coach ne doit pas faire de sentiment non plus , t'es mauvais tu joue pas point là si aujourd'hui ou après Villa il saute tant pis pour lui ! par contre les joueurs doivent être sanctionné aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il a su s’imposer face à des Ronaldo et des Sancho, des joueurs « forts » au profil et statut totalement différents, mais il a su leur montrer la sortie et le club l’a soutenu. Donc je refuse de croire qu’on lui impose les Rashford, Fernandes ou n’importe quel autre joueur. Ce sont ses choix si ils sont sur le terrain. Et là, ce n’est plus la première saison où il « découvre » ses joueurs, où il les teste. C’est sa volonté de les avoir maintenu en tant que tauliers de l’équipe en titulaires. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre De toute façon la faute reviens à Jim ratcliffe. Comment tu peux prolonger un entraîneur après une saison pourrie alors qu il lui reste un an contrat. C est hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 2 heures, Moha7 a dit : La seule chose qui risque de se passer si bon résultat face à Porto & Villa c'est qu'il se donnera du temps... C'est n'est pas le problème comme on en parle dans le podcast mais il fait parti du problème maintenant, il faut savoir arrêter les frais ça ne semble pas marcher. Je suis bien d’accord, ce n’est pas LE problème du club, mais ça n’empêche pas que son travail ne me donne absolument pas satisfaction. Son travail de manager, en plus des autres problèmes du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 27 minutes, Axelou a dit : Il a su s’imposer face à des Ronaldo et des Sancho, des joueurs « forts » au profil et statut totalement différents, mais il a su leur montrer la sortie et le club l’a soutenu. Donc je refuse de croire qu’on lui impose les Rashford, Fernandes ou n’importe quel autre joueur. Ce sont ses choix si ils sont sur le terrain. Et là, ce n’est plus la première saison où il « découvre » ses joueurs, où il les teste. C’est sa volonté de les avoir maintenu en tant que tauliers de l’équipe en titulaires. Exactement Personne ne devrais avoir un statut particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre les supporters de Manchester United... comment dire: on vis dans un rêve, Ferguson nous a fait croire qu'il fallait absolument donnée 4 ans a chaque manager. ce qui est arriver chez nous a l'époque est une anomalie, on doit mériter et montrer des choses pour avoir le droit de manager ce club. Le Real le Bayern le Barça Chelsea, tous ces clubs on gagner des choses a grande échelles. ces clubs on pas le temps de faire du sociale, Xavi Hernadez était champion d'Espagne avec le Barça, l'année d'après ça ne marche pas on change, Xavi est une légende au Barça on ne fait pas de sentiment, merci au revoir, on avance. A Manchester on a inverser les rôles: Ici on recrute des joueurs pour tiré le maximum de l'entraineur, alors que le rôle d'un entraineur est de tiré le meilleur de son effectif. ça existe nul part ailleurs. Ten Hag est incapable d'identifier ces joueurs ca première saison il a fait jouer Sablitzer en 6, il met Amrabat ou lindeloef en arrière gauche alors que Reguilon est disponible. Eriksen est notre meilleur joueur ce mois-ci, dans notre match le plus important du mois il ne joue pas, face a Liverpool Amad Diallo est sur le banc alors qu'il était notre meilleur joueurs depuis le début de saison. Il va te dire après qu'il jouera Bruno et Rashford jusqu'à ce qu'ils retrouvent la forme. il le DIT et le FAIT ce n'est pas que de la communication. quelle message il fait passer au joueurs qui attendent leurs tour. on a viré LVG alors qu'il a fini 5 (avec + 14 de diff) et a gagner une FA CUP avec des Tyler Blackett et Borthwick-Jackson dans l'effectif. ce clown ce permet de faire le malin avec ces deux mini trophées. merci mais il peut faire ces valises. Xavi est disponible justement, Ruben Amorim, Tomas Frank, Mauricio Sarri, Graham Potter, Lucien Favre, la liste est longue peu importe. et si ca ne marche pas on change et on continue jusqu'à trouver le bon. 3 ans déjà et toujours pas d'évolution dans le jeu. l'an passer on fini dernier de groupe en LDC avec Galatasaray et Copenhague dans la poule. cette saison le FC Twente qui fait match nul chez nous. Bref on se fait trop défoncer depuis qu'il est a la tête de cette équipe. même face a des équipes rang inférieurs on est pas sur de gagner. j'en ai marre qu'il bat tous les records de médiocrités disponible. maintenant faut partir. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre (modifié) Il y a 4 heures, Kamak a dit : je sais que je suis relou mais là, c'est bon, il est viré ? je ne vais répondre qu'à ton com, et j'avoue que même moi (après hier + Twente), j'étais persuadé qu'il serait viré ce matin ça devient compliqué, pour ceux (dont je fais partie) qui étaient mitigés par rapport à la situation, de se dire que y'a encore la possibilité d'un avenir positif avec TH il y a 4 minutes, Big_Nog a dit : ce clown ce permet de faire le malin avec ces deux mini trophées. non sérieux, juste sur ce point, la FA cup c'est pas un mini trophée hein mais bien sur ça change rien à ton analyse Modifié le 30 septembre par EricLeRouge 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Je ne comprends pas pourquoi on lui donne encore du temps ... Qu'est ce qu'il va pouvoir faire en 1 semaine qu'il n'a pas pu faire en 26 mois ? Il fallait le virer hier soir dans la foulée bordel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 9 minutes, Big_Nog a dit : les supporters de Manchester United... comment dire: on vis dans un rêve, Ferguson nous a fait croire qu'il fallait absolument donnée 4 ans a chaque manager. ce qui est arriver chez nous a l'époque est une anomalie, on doit mériter et montrer des choses pour avoir le droit de manager ce club. Le Real le Bayern le Barça Chelsea, tous ces clubs on gagner des choses a grande échelles. ces clubs on pas le temps de faire du sociale, Xavi Hernadez était champion d'Espagne avec le Barça, l'année d'après ça ne marche pas on change, Xavi est une légende au Barça on ne fait pas de sentiment, merci au revoir, on avance. A Manchester on a inverser les rôles: Ici on recrute des joueurs pour tiré le maximum de l'entraineur, alors que le rôle d'un entraineur est de tiré le meilleur de son effectif. ça existe nul part ailleurs. Ten Hag est incapable d'identifier ces joueurs ca première saison il a fait jouer Sablitzer en 6, il met Amrabat ou lindeloef en arrière gauche alors que Reguilon est disponible. Eriksen est notre meilleur joueur ce mois-ci, dans notre match le plus important du mois il ne joue pas, face a Liverpool Amad Diallo est sur le banc alors qu'il était notre meilleur joueurs depuis le début de saison. Il va te dire après qu'il jouera Bruno et Rashford jusqu'à ce qu'ils retrouvent la forme. il le DIT et le FAIT ce n'est pas que de la communication. quelle message il fait passer au joueurs qui attendent leurs tour. on a viré LVG alors qu'il a fini 5 (avec + 14 de diff) et a gagner une FA CUP avec des Tyler Blackett et Borthwick-Jackson dans l'effectif. ce clown ce permet de faire le malin avec ces deux mini trophées. merci mais il peut faire ces valises. Xavi est disponible justement, Ruben Amorim, Tomas Frank, Mauricio Sarri, Graham Potter, Lucien Favre, la liste est longue peu importe. et si ca ne marche pas on change et on continue jusqu'à trouver le bon. 3 ans déjà et toujours pas d'évolution dans le jeu. l'an passer on fini dernier de groupe en LDC avec Galatasaray et Copenhague dans la poule. cette saison le FC Twente qui fait match nul chez nous. Bref on se fait trop défoncer depuis qu'il est a la tête de cette équipe. même face a des équipes rang inférieurs on est pas sur de gagner. j'en ai marre qu'il bat tous les records de médiocrités disponible. maintenant faut partir. j'aime pas quand le club arrive a cet extrême mais malheureusement tu n'es pas loin de la vérité Dommage que le board a pas mieux réfléchi cet été Sa première saison était plutôt satisfaisante + la Carabao Sa 2e était horrible en championnat et en phase de poules de CL mais on gagne la Cup en battant 2 des meilleurs équipes anglaises et d'Europe Comme on le dit souvent , on a le droit de perdre des matchs mais pas comme ca M ..................E 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit : je ne vais répondre qu'à ton com, et j'avoue que même moi (après hier + Twente), j'étais persuadé qu'il serait viré ce matin ça devient compliqué, pour ceux (dont je fais partie) qui étaient mitigés par rapport à la situation, de se dire que y'a encore la possibilité d'un avenir positif avec TH non sérieux, juste sur ce point, la FA cup c'est pas un mini trophée hein mais bien sur ça change rien à ton analyse On avait pour habitude de laisser les gamins du centre de formation jouer cette compétition sous SAF. Pour moi le standard doit être bien plus haut, pour moi ce trophée n'a de valeur que si nous sommes champion. en réalité la seule satisfaction que j'ai pour ce trophée c'est qu'on empêche City de faire un doubler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Oui enfin, on va pas lui reprocher d’avoir gagné la FA Cup, quand même 🤣. Ca sauve son bilan, mais ça fait partie de son travail, et de ses (maigres) réussite. Et même pour nous, supporters, c’est aussi une occasion de voir notre club briller. Encore plus après un parcours aussi beau et intense que la Cup de l’an dernier. C’est des moments comme ça qu’on souhaite vivre. Mais on voudrait les revivre à l’étage supérieur représenté par la PL et la C1. Et on ne franchira pas ce cap avec lui, il nous le démontre un peu plus chaque semaine, malheureusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés