Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

En tout cas depuis l'arrivée d'Ineos il a la langue bien plus pendue qu'auparavant. Connaissant les américains et leur amour pour l'opacité et les NDA, je ne serai pas surpris qu'il y ait eu une évolution à ce niveau là.

Surtout qu'il ne se prive pas de taper à sur la crasse incompétence de l'ancienne discrétion en disant à quel point la nouvelle est bien meilleure, plus efficace, communicative, etc. 

J'avoue que ça me fait plaisir que les glazer se prennent enfin dans la gueule une partie de la m**** qu'ils méritent tant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Il n'allait pas dire on m'a forcé. Si il n'acceptait pas cela il était dehors donc accepter cette décision était son seul choix possible.

Peut être, ou alors dans le dialogue avec le nouveau board, on lui a expliqué qu'il y aurait des gens compétents au dessus, et que lui pourrait se concentrer plus sur le sportif.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa charge mentale détestée , c'est plus facile pour se concentrer sur le rectangle vert et le relationnel avec ses joueurs....il est sûrement plus équilibré,  plus tranquille pour faire son job.....ça reste tout de même United et toute la pression que cela comprend en plus de celle global de la 1 ère league......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...