Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Nono24 a dit :

 

 

 

Voila pourquoi je disais qu’il fallait arrêter de croire n’importe quoi… Je vous la mets en Français… Soit disant proche de remplacer TH… Y a rien eu du tout… Juste du bullshit depuis le début…

 

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, je suis pour une 3ème saison avec TH a condition que les bonnes personnes sont aux bons postes. Parallèlement des départs de certains soient disant joueurs qui aiment united alors qu'ils ont saboté mourniho, solskayer et maintenant TH. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a d'autres tweets non cités mais la différence de traduction est drôle. 
"He made the decision following his meeting with United". On peut tirer plusieurs hypothèses, le projet ne lui plaît pas, il ne souhaite pas entraîner maintenant, TH va continuer et donc il préfère prendre une pause et attendre le poste. 

Alors que la traduction française est beaucoup plus catégorique, c'est Tuchel qui ne souhaite plus discuter du poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour changer,  qu'on soit plus rapide que ca

car cela va conditionner notre mercato...

pour moi,  on garde TH,  sinon il serait déja viré...  pas besoin d'attendre la fin de l'euro pour transférer un manager,  contrairement aux ou au joueur(s)..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dube a dit :

Voila pourquoi je disais qu’il fallait arrêter de croire n’importe quoi… Je vous la mets en Français… Soit disant proche de remplacer TH… Y a rien eu du tout… Juste du bullshit depuis le début…

 

Euh ça dit littéralement qu'il a eu des discussion avec utd. Si tu veux garder ton coach à 100% tu ne parles pas avec d'autres entraineurs.

La réalité c'est que ineos ne sont pas encore sur de ce qu'ils vont faire, ils sont entrain de négocier avec d'autres entraineurs et si un de ceux-ci leur plait, ils le prondront sinon ils resteront avec ten hag.

Si le club était persuadé d'erik sa position aurait été clarifié depuis longtemps. Là on est sur du 50/50, je ne comprend pas ton 'c'est du bullshit y'a rien du tout'.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Euh ça dit littéralement qu'il a eu des discussion avec utd. Si tu veux garder ton coach à 100% tu ne parles pas avec d'autres entraineurs.

La réalité c'est que ineos ne sont pas encore sur de ce qu'ils vont faire, ils sont entrain de négocier avec d'autres entraineurs et si un de ceux-ci leur plait, ils le prondront sinon ils resteront pas avec ten hag.

Si le club était persuadé d'erik sa position aurait été clarifié depuis longtemps. Là on est sur du 50/50, je ne comprend pas ton 'c'est du bullshit y'a rien du tout'.

donc c'est comme je disais,  on est "bloqué" pour transférer des joueurs  car on traine avec le cas du manager...
Y'a même pas à hésiter en plus...

tuchel s'est ramassé avec le bayern qui avait une équipe
pochetino s'est ramassé avec le psg,  qui avait aussi une équipe
Dezerby,mckenna,   ca a entrainé le même niveau que nous,  ca peut le faire,  sauf que c'est encore une fois repartir de zero
southgate, qu'il reste avec son équipe nationale ^^

Donc gardons TH 1an de plus,  de toute facon on ne jouera quand meme pas le titre la saison prochaine...
Mais il lui faut une 4e place, un beau parcours en europaleague et facup.
 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Euh ça dit littéralement qu'il a eu des discussion avec utd. Si tu veux garder ton coach à 100% tu ne parles pas avec d'autres entraineurs.

La réalité c'est que ineos ne sont pas encore sur de ce qu'ils vont faire, ils sont entrain de négocier avec d'autres entraineurs et si un de ceux-ci leur plait, ils le prondront sinon ils resteront avec ten hag.

Si le club était persuadé d'erik sa position aurait été clarifié depuis longtemps. Là on est sur du 50/50, je ne comprend pas ton 'c'est du bullshit y'a rien du tout'.

C´est ce qu´on appelle du déni ! C´est une forme de mécanisme de défense de supporters pour ne pas sombrer dans une profonde dépression !

Tout comme notre cher ami @dubej´ai choisi de toujours croire en ce bullshit parce que cette situation me navre au plus haut point !!!!! 

Tout va bien, je vais bien ! 😇😇😇

 

tout-va-bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'ambiance pour ETH s'il reste ... comment tu veut batir si tu sais que ta pas la confiance et le soutien de ta hiérarchie ... ou est ce un stratagéme d'INEOS pour le pousser à démissioner et éviter de lui payer ses indemnités ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratcliff a payer ça me semble assez clair que lorsque tu as payer tu veux placer tes gars !
Et malheureusement pour nous le gars sur de Ratcliff c’est Southgate !! 
 

Cette non communication elle et juste lunaire et incompréhensible si tu souhaiter garder Ten Hag tu l’aurai confirmé avec une annonce suite à la victoire en Fa cup ou le confirmer au moins pour la saison qui arrive … 

Perso je suis vraiment vraiment pas confiant et plutôt inquiet, d’ailleurs Maguire a immédiatement communiquer suite à non participation à l’euro ( à cause d’une blessure) en disant on ce revois très vite la saison prochaine Manchester United …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Heaton qui rejoint la sélection anglaise pour être gardien d'entrainement.

Vous sentez vous aussi que Southgate place "un pion" et va remplacer TH ??? 🤐

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Marshall723 a dit :

Tom Heaton qui rejoint la sélection anglaise pour être gardien d'entrainement.

Vous sentez vous aussi que Southgate place "un pion" et va remplacer TH ??? 🤐

 

Fait attention tu vas prendre un avertissement ! Tu commences à dépasser les bornes Maurice !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après Mckenna qui a resigné un contrat à Ipswich, Tuchel qui ne correspond pas, c'est au tour de Pochettino de ne pas correspondre. Ineos comptent interroger chaque manager sur terre pour se rendre compte que Ten Hag est finalement le mec le plus indiqué, le stable et avec des idées intéressantes actuellement ? Navrant ...

J´en viendrai presque à ce que se soit Erik, qui finalement une fois qu´ils ont auront fini leur audit et qu´ils auront validé leur choix de ETH, leur dise bye bye. Punaise mais quel irrespect quand même. Honteux Ineos si cela est vrai.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est entrain de se perdre à mon humble avis, ineos veut apparement un yes man, un gars qui ne contredira jamais ce que la direction veut ou quel joueurs elle impose. Je pense que cela peut marcher sur le court terme mais jamais sur le long terme. Un équilibre avec un coach et une direction sportive main dans la main dans les choix, à mon sens ce sont les clés de la réussite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Redpapa a dit :

Sympa l'ambiance pour ETH s'il reste ... comment tu veut batir si tu sais que ta pas la confiance et le soutien de ta hiérarchie ... ou est ce un stratagéme d'INEOS pour le pousser à démissioner et éviter de lui payer ses indemnités ... 

il y en a ici et ailleurs qui voudraient être champions la seconde saison...    un peu que les glazers...
Je peux les comprendre...  on se rapproche doucement des 30ans sans titre de PL.... 🤣

Cette saison, c'est pas TH qui l'a foiré....
1- blessures à répétition
2- les cas disciplinaire : anthony, rashford, sancho
3- certains qui se croyaient le centre du monde sur le terrain
4- certains qui ne voulaient pas jouer ( les visages lors de leur montée en jeu en disait long)
5- certains qui n'appliquaient pas les consignes
(les 3 derniers points, comme par magie, ils ont disparu lors de la finale FaCup)

Th a du bricoler avec tout ca, forcément que ses choix étaient catastrophiques....

3-4 renforts judicieux,  +  les 5 points effacés...  tu sera easy dans le top 4 la saison prochaine...  et jouer le titre dans 2ans

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je me pose des questions sur la fiabilité des dire de journaliste… 

Avis intéressant…

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...