Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Malodo a dit :

Après Nagelsmann quand il a eu sa chance dans un gros club c'était un peu décevant.

Moi je trouve ça bien d'aller chercher les jeunes entraineurs super talentueux avant qu'ils ne confirment ailleurs et qu'ils deviennent inaccessible. Ca a raté avec Ten Hag et c'est dommage mais faut pas avoir peur de ça.

Les deux noms ciblés me font rêver perso.

Mouais... Quand nagelsmann est viré il me semble que le bayern est 1er. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 9 minutes, Big_Nog a dit :

meilleurs news depuis plusieurs mois.

enfin ce cauchemar prends fin.

Amorim je suis complètement pour.

et si Amorim ne fonctionne pas et bien on le vire et on en prends un autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que sa marche.

Oui enfin va falloir se pencher sur le vestiaire a un moment . Certains joueurs doivent absolument partir..

• J'aime 2
  • Merci ! 3

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

image.thumb.png.7b2026af94e69f13cea8664d6ace54f4.png

Si c’est le cas il commence déjà fort Chelsea c’est pas rien..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Si c’est le cas il commence déjà fort Chelsea c’est pas rien..

On va regarder le match du Sporting sur Bein et voir si il fait ces adieux aux supporters 

MàJ c'est un match de League Cup pas un match de championnat ( donc pas Bein ) mais c'est à domicile 

Modifié par RedDidDevil

Quel que soit le nouveau coach, comme cadeau de bienvenue, j'espère que le père Noël lui apportera un arrière gauche valide.

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Quel que soit le nouveau coach, comme cadeau de bienvenue, j'espère que le père Noël lui apportera un arrière gauche valide.

Selon certains, et le jeu pratiqué à priori par Amorim, ça ne sera peut-être pas indispensable :

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Amorim va nous faire un package avec avec inacio et gyokeres

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Tu réagis aussi vite que notre board @Alexis.B merci 🙏 

• Haha 2

il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit :

Amorim va nous faire un package avec avec inacio et gyokeres

J'aimerais bien... Mais gyokeres est déjà à 14buts cette saison. Tu leur prend leur coach et leur meilleur buteur, ils jouent le maintien...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

J'aimerais bien... Mais gyokeres est déjà à 14buts cette saison. Tu leur prend leur coach et leur meilleur buteur, ils jouent le maintien...

Gyokeres / Hojlund moi ça me ferait bander fort en tout cas.

Même Inacio derrière. Où Hjlumand au milieu.

Il peut venir aussi avec Quenda et on leur refile Antony

En tout cas ils n'ont pas perdu leur temps, nous qui le voyait à City, well done Ineos

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

Au moins la nouvelle direction est réactive. Je leur fais confiance.

On est clairement dessus depuis longtemps. barrada le voulait pour rempalcer pep quand il était déjà en poste là bas. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Oui c’est aussi ce que j’ai lu et apparement on l’aurai rencontrer la semaine dernière afin de ce mettre d’accord sur les termes avec lui donc on bosser déjà sur ce dossier malgré les déclarations pendant la dernière trêve qui disais qu’on continuer à faire confiance à Ten hag …

Modifié par Red.D.GanG

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

Gyokeres / Hojlund moi ça me ferait bander fort en tout cas.

Même Inacio derrière. Où Hjlumand au milieu.

Sans oublier que c’est Amorim qui est aller chercher Ugarte si je ne me trompe.

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Les petis cachottiers.

Je pense que TH devait être au courant par voie interposée. Déjà qu'ils cherchaient à le remplacer en juillet. Ne cherchez plus pourquoi Mazraoui a joué 10 😂(#battagedecouillesintergalactique)

Modifié par Red panther
  • Haha 2

Entre le licenciement de TH et la clause de départ d' Amorim ça nous coutera environ 28 millions cette affaire 🙂 mais bon on économise le salaire annuel de SAF ...

Le retard dans le licenciement de TH s'explique. La décision a vraisemblablement été prise à la trêve internationale mais il a fallu le temps mettre tout ça en place.

Absolument séduit par le choix Amorin. Ceci étant dit, j'essaye de ne pas trop m'emballer.

• J'aime 2