Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

Bravo Ineos d’avoir conforté le manager après une saison chaotique, d’avoir activé son « +1 », tout ça pour le virer au mois d’octobre.

Ca promet encore de belles aventures pour la suite.

Mais bon, on n’est plus à une singerie près.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Ricqo.png

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Après pour ceux qui pensent que le départ de th va tout régler ... Vois êtes pas prêt .

Les Bruno , rash , casemiro ect sont des sombres crétins feignantes

Ca ira quelques matchs pour faire genre… Et j’espère que Ruud aura les couilles de mettre certains sur le banc… Et pas qu’un match…

• J'aime 1

il y a 41 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr. Ravalons notre vomi.

On a trop oublié à quel point c'était imbuvable ce qu'on voyait sous OGS.

ils sont fait à Olé ce qu'ils viennent de faire à TH et c'est pas la même direction 

Olé il avait atteint ces limites jusqu'a la finale d'Europa League ......on est reparti avec lui pour 6 mois 

TH avait il atteint ces limites , l'équipe avait elle surperformé en 2022-23 ? ils voulais le viré en fin de saison cela aurait été un poil plus compréhensif pour moi , là c'est débile mais bon c'est leurs choix 

Bon courage a RUUD et surveille tes arrières 

Personnages les plus Énervants de Film Culte - Part 34

Modifié par RedDidDevil

Dommage pour lui qu'il a donné total confiance à des mecs qui l'ont fait coulés, qu'il n'a pas tenté grand chose depuis son arrivée (niveau compo, niveau tactique, niveau joueur), comme il le disait souvent "stick to the plan" bah on avait l'impression qu'il n'avait qu'un seul plan et rien d'autres... Vraiment dommage, on pensait que ça allait être le coach qui nous remettrait au moins sur les bons rails mais ce n'est toujours pas le cas malheureusement !

Merci pour les 2 Cup, merci pour Mainoo et Garnacho, bonne continuation à toi Rico !

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 28 minutes, dube a dit :

Case aurait foutu la m**** la saison passée… Garnacho, je ne le sens pas du tout, TH a égratigné son idole…

Sinon à choisir, Julian…

Julian c’est clair serait le top mais il va venir dans ce bourbier ? Quitter l’équipe nationale ? J’y crois pas.

Thomas Frank… non merci.

amorim excellent coach pister aussi par city en cas de départ de pep.

A voir ce qui va se passer. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

des salariés qui n'écoutent pas leurs hiérarchies ET  qui ne font pas ce pour quoi on les paient , on les licencie non ? 

Ben d’un coté, c’est logique… On essaie de remplacer ton chef et tu l’apprends… Cela veut dire qu’il n’est pas assez compétent… Comment tu veux lui faire confiance après ca… Sur ce coup, INEOS a bien merdé… A eux de ne pas se planter pour trouver son remplaçant… 

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Julian c’est clair serait le top mais il va venir dans ce bourbier ? Quitter l’équipe nationale ? J’y crois pas.

Thomas Frank… non merci.

amorim excellent coach pister aussi par city en cas de départ de pep.

A voir ce qui va se passer. 

Ma préférence irait quand même à Julian mais comme tu dis, quittera-t’il la Manschaft? Franck pareil… Amorim, j’ai peur qu’il nous fasse bouffer ces Dalot ou Bruno… Et bon, sachant qui sera le DS de City…

• J'aime 1

il y a 4 minutes, dube a dit :

Ben d’un coté, c’est logique… On essaie de remplacer ton chef et tu l’apprends… Cela veut dire qu’il n’est pas assez compétent… Comment tu veux lui faire confiance après ca… Sur ce coup, INEOS a bien merdé… A eux de ne pas se planter pour trouver son remplaçant… 

Ma préférence irait quand même à Julian mais comme tu dis, quittera-t’il la Manschaft? Franck pareil… Amorim, j’ai peur qu’il nous fasse bouffer ces Dalot ou Bruno… Et bon, sachant qui sera le DS de City…

Tu peut faire confiance a ton chef plus qu'a la hiérarchie car c'est avec lui que tu bosse au quotidien 

INEOS a été ridicule mais bon , c'est en tombant qu'on apprend a marché ! 

Au final, avec cette décision, notre nouvelle direction sportive montre qu'elle est dans la continuité de l'ancienne.

Une intersaison bien ratée, et maintenant une décision malvenue, car quitte à le virer, c'était avant la trêve qu'il fallait le faire, pas 2 semaines après.

En espérant que Ruud sauve les meubles, même si j'ai de gros doutes sur ses qualités de coach. A part un nom, il n'a pas grand chose pour lui.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Moha7 a dit :

Dommage pour lui qu'il a donné total confiance à des mecs qui l'ont fait coulés, qu'il n'a pas tenté grand chose depuis son arrivée (niveau compo, niveau tactique, niveau joueur), comme il le disait souvent "stick to the plan" bah on avait l'impression qu'il n'avait qu'un seul plan et rien d'autres... Vraiment dommage, on pensait que ça allait être le coach qui nous remettrait au moins sur les bons rails mais ce n'est toujours pas le cas malheureusement !

Merci pour les 2 Cup, merci pour Mainoo et Garnacho, bonne continuation à toi Rico !

C’est con, vous avez fait le podcast un jour trop tôt… 😆

• Haha 2

Ricqo.png

il y a 52 minutes, Red panther a dit :

Avec des saucisses comme Maguire, Shaw, Jones, Fred, Pellistri, Sancho, Hannibal, Van de Beek, Martial et en collant Ronaldo sur le banc, Ten Hag avait obtenu dès sa première année un podium et une coupe de la ligue. Donc, si le nullissime TH, avec une telle bande et sous la direction des Glazers a pu le faire, Il me semble donc logique d'attendre du futur coach les mêmes résultats  dès à présent. Comment ça je suis trop exigeant et irréaliste ? Ben hé, c'est ça le foot business, on n'est pas des bisounours 😅

Et Solskjaer a fait 3ème et 2ème avec ces joueurs.

Et certain de ces joueurs ont fait des beaux parcours avec leurs sélections ou avec leurs clubs précédents. Je ne pense pas qu'on parle de saucisses.

Si tu penses que c'est normal d'être 8ème puis 14ème avec ce groupe là et que le pauvre TH n'y peux rien je pense que c'est naïf. Pour moi c'est évident qu'on doit attendre mieux de son successeur.

Je pense pas que beaucoup de monde pense que TH est réellement un mauvais entraineur mais ça n'a pas marché et on aurait du l'accepter il y a un an même, pas seulement l'été dernier. J'ai pas trop de doute sur le fait qu'il rebondira ailleurs.

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Au final, avec cette décision, notre nouvelle direction sportive montre qu'elle est dans la continuité de l'ancienne.

Une intersaison bien ratée, et maintenant une décision malvenue, car quitte à le virer, c'était avant la trêve qu'il fallait le faire, pas 2 semaines après.

En espérant que Ruud sauve les meubles, même si j'ai de gros doutes sur ses qualités de coach. A part un nom, il n'a pas grand chose pour lui.

1 Supercoupe en 2022 et la Coupe des Pays-Bas en 2023 

et son statut de légende du club comme un certain Olé 

51M 33V 10N 8D avec le PSV 

Modifié par RedDidDevil

Prions tous ensemble pour ne pas avoir southgate…

• Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 54 minutes, dube a dit :

Case aurait foutu la m**** la saison passée… Garnacho, je ne le sens pas du tout, TH a égratigné son idole…

Sinon à choisir, Julian…

A choisir, Amorim. Son équipe c'est quelque chose. 5 trophées depuis 2020. Il a l'un des attaquants les plus prolifique d'Europe alors qu'on se foutait de ce même mec quelques saisons auparavant.

Son sporting cette année, c'est 9 matchs, 9 victoires. 30 buts marqués, 2 encaissés.

Il est encore jeune. Et il est portugais, pas de trop vu notre 10 et notre latéral.

Je le veux tous les jours.

• J'aime 4
  • Merci ! 1

à l’instant, Alexis.B a dit :

A choisir, Amorim. Son équipe c'est quelque chose. 5 trophées depuis 2020. Il a l'un des attaquants les plus prolifique d'Europe alors qu'on se foutait de ce même mec quelques saisons auparavant.

Son sporting cette année, c'est 9 matchs, 9 victoires. 30 buts marqués, 2 encaissés.

Il est encore jeune. Et il est portugais, pas de trop vu notre 10 et notre latéral.

Je le veux tous les jours.

d'après les dires de certains , la place de Pep l'attend , alors a INEOS d'agir et vite 

il y a 49 minutes, Yaninis a dit :

Après pour ceux qui pensent que le départ de th va tout régler ... Vois êtes pas prêt .

Les Bruno , rash , casemiro ect sont des sombres crétins feignantes

C'est lui qui recruté Zirkzee , Ugarte et qui fait jouer Bruno et Caseimeior.

c'est lui qui fait jouer Rashford adnauseum. il a eu els fond les joueurs les adjoints.

Il est complètement responsable de sa situation. c'est un coach têtu et orgueilleux. Sa communication est catastrophique , son coaching très douteux et sa gestion de l'effectif est cataclysmique. 

Les joueurs que tu cites iront faire le tour sur le banc le temps de leur trouver une porte de sortie. ca ne se vire pas comme ça un joueur c'est un actif et les contrat sont plus dur a casser que celui de l'entraineur.

Bon je fais quand même un distinguo entre bruno et les deux autres qui sont archi nuls depuis très longtemps; 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 11 ans, on signait David Moyes avec une belle communication sur son contrat de 6 ans et les beaux discours sur la continuité de Ferguson, le projet long terme etc… pour le virer 10 mois plus tard

11 ans plus tard, une autre belle casserole signée Ineos.

11 ans et X 000 millions d’euros de transferts plus tard : 0 PL, 0 C1

Ten Hag est ce qu’il est, mais c’est le club dans sa totalité qui est clownesque. 

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Ricqo.png

il y a 1 minute, oaziz a dit :

C'est lui qui recruté Zirkzee , Ugarte et qui fait jouer Bruno et Caseimeior.

c'est lui qui fait jouer Rashford adnauseum. il a eu els fond les joueurs les adjoints.

Il est complètement responsable de sa situation. c'est un coach têtu et orgueilleux. Sa communication est catastrophique , son coaching très douteux et sa gestion de l'effectif est cataclysmique. 

Les joueurs que tu cites iront faire le tour sur le banc le temps de leur trouver une porte de sortie. ca ne se vire pas comme ça un joueur c'est un actif et les contrat sont plus dur a casser que celui de l'entraineur.

Bon je fais quand même un distinguo entre bruno et les deux autres qui sont archi nuls depuis très longtemps; 

Tu sais defois c'est pas tout blanc ou tout noir . Th a mérité son licence. Je suis d'accord.

Mais il ya aussi un gros paramètres joueurs(comportements )j'en suis persuadé. On l'a subi depuis trop longtemps pour pas le savoir ...

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Tu sais defois c'est pas tout blanc ou tout noir . Th a mérité son licence. Je suis d'accord.

Mais il ya aussi un gros paramètres joueurs(comportements )j'en suis persuadé. On l'a subi depuis trop longtemps pour pas le savoir ...

Je ne dis pas l'inverse tu cites des joueurs qu'il choisit de mettre sur le terrain alors qu'il a le choix. 

il s'est tiré une balle tout seul. Il n'a aucune remise en question il suffit de lire ses réactions et interviews. 

Maintenant il faut ramener la bonne personne ce n'était pas lui tout simplement .

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

d'après les dires de certains , la place de Pep l'attend , alors a INEOS d'agir et vite 

Uniquement parce que City a recruté un gars du board du sporting.

Puis rien ne dit que Pep s'arrêtera cette saison. On dit qu'il arrêtera en fin de saison depuis deux ans déjà.