Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Non le tweet en question de Jackson dit qu'aucune précision n'a été apporté lors de la réunion, mais j'ai dis qu'il y a d'autres tweets qui annoncent son limogeage mais je ne les ai pas mis car c'est pas des sources fiables.

Il n'y a que 3 possibilités de toute façon

Soit ils ont décidés de le virer mais veulent l'annoncer à l'intéressé et au monde après avoir assuré sa succession. 

Soit ils attendent de voir d'autres personnes (joueurs, SAF, etc...), ou ont des choses à régler et la décision sera prise dans quelques jours.

Ou alors ils ont décider de ne pas le virer et la il n'y pas de raison de faire une annonce surtout si derrière ils finissent par le virer.

🤪

717d8b3d60d9eea997b35b02b6a4e867-1681812931.jpeg

• Haha 1

Il y a 14 heures, Dje0968 a dit :

Ils ont décidé de ne pas décidé. 🤣🤣🤣🤣🤣

serieux ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

serieux ?

Il n'y a pas eu de communication officielle, ça peut vouloir dire qu'ils n'ont rien décidé (voire que ça n'était même pas vraiment à l'ordre du jour, rappelons que c'était une réunion prévue de longue date, pas une réunion de crise), comme ça peut vouloir dire qu'ils ont pris une décision qu'ils n'ont pas encore révélé.

Si rien ne tombe aujourd'hui, je présumerai qu'on continue avec ETH.

• Merci ! 1

Je peux pas croire qu’on virerait notre manager début octobre alors qu’on l’a maintenu et qu’on lui a renouvelé notre confiance après une saison catastrophique.

Je garde bon espoir qu’il puisse finir la saison et qu’il réussisse à finir sur une bonne note, comme l’an passé. Et là, il faudra lui indiquer la sortie.

Mais si c’est pour se taper Ruud en interim, non merci. Je commence à en avoir un peu ma claque des anciennes gloires qui viennent se ridiculiser sur le banc. Giggs, Carrick, puis OGS, sans parler de Ronaldo qui a lui aussi bien salopé sa légende chez nous lors de son dernier passage.

Franchement, il n’y a actuellement aucune issue qui me plaise sur le renvoi de TH maintenant. Je préfère encore qu’on aille au bout du projet maintenant qu’il a été conforté par ces imbéciles d’Ineos qui n’ont pas l’air plus affûtés que les cowboys avant eux.

Modifié par Axelou
  • J'aime 4

Ricqo.png

Le dernier "live" James Roades donne un peu d'infos :

- Berrada et Ashworth aurait le feu vert des dieux pour agir. Les dieux veulent voir une progression. Il y aurait une pression pour faire quelque au sujet de la situation. Tout le monde n'est pas aligné, clairement.
- C'est Dan Ashworth qui doit prendre la décision finale.
- Dan n'est pas convaincu que virer TH fasse des miracles, le plus probable étant que ce soit Ruud qui fasse l'intérim. Il serait pour laisser encore un peu de temps. Ceci étant dit, il évalue la situation dans son ensemble actuellement.

C'est fortement résumé mais l'idée est là.

il y a 7 minutes, CharlesDevils a dit :

Le dernier "live" James Roades donne un peu d'infos :

- Berrada et Ashworth aurait le feu vert des dieux pour agir. Les dieux veulent voir une progression. Il y aurait une pression pour faire quelque au sujet de la situation. Tout le monde n'est pas aligné, clairement.
- C'est Dan Ashworth qui doit prendre la décision finale.
- Dan n'est pas convaincu que virer TH fasse des miracles, le plus probable étant que ce soit Ruud qui fasse l'intérim. Il serait pour laisser encore un peu de temps. Ceci étant dit, il évalue la situation dans son ensemble actuellement.

C'est fortement résumé mais l'idée est là.

De ce que j'ai lu en trainant sur leur discord de manière générale ça serait que Jim,omar et wilcox serait pour le virer mais qu'effectivement Dan serait pour le garder pour le moment en éspérant une évolution positive assez rapidement (verdict final à la prochaine trève?).

Après les itk comme James c'est très très douteux.

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

Ça confirme les rumeurs ou Jim, Dave et Jason veulent le virer mais que Omar et surtout Dan sont contre

Ca confirme rien sachant que je doute que Romano sache ce qui s’est dit…  En +, leur séance est terminée… 

Pour preuve

Modifié par dube

Le refus de commenté prouve déjà que la question n'est pas tranchée, donc son avenir est incertain. C'est déjà une bonne nouvelle de savoir qu'il y a divergence et que certains veulent le virer.

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Axelou a dit :

Je commence à en avoir un peu ma claque des anciennes gloires qui viennent se ridiculiser sur le banc. Giggs, Carrick, puis OGS, sans parler de Ronaldo qui a lui aussi bien salopé sa légende chez nous lors de son dernier passage.

Un peu de respect pour Michael Carrick je te prie 🤣

3 matchs  sur le banc 2v 1n , contre Villareal en Ligue des champions , Arsenal et Chelsea ! 

Bon a Middlesborough ca reste moyen je te l'accorde

l'histoire est déjà écrite

dans quelques saisons, Wazza prendra la place qui lui revient de droit et relèvera le club

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Je peux pas croire qu’on virerait notre manager début octobre alors qu’on l’a maintenu et qu’on lui a renouvelé notre confiance après une saison catastrophique.

Je garde bon espoir qu’il puisse finir la saison et qu’il réussisse à finir sur une bonne note, comme l’an passé. Et là, il faudra lui indiquer la sortie.

Mais si c’est pour se taper Ruud en interim, non merci. Je commence à en avoir un peu ma claque des anciennes gloires qui viennent se ridiculiser sur le banc. Giggs, Carrick, puis OGS, sans parler de Ronaldo qui a lui aussi bien salopé sa légende chez nous lors de son dernier passage.

Franchement, il n’y a actuellement aucune issue qui me plaise sur le renvoi de TH maintenant. Je préfère encore qu’on aille au bout du projet maintenant qu’il a été conforté par ces imbéciles d’Ineos qui n’ont pas l’air plus affûtés que les cowboys avant eux.

je suis d'accord avec toi , on doit lui laissé au minimum jusqu'a la mi saison (phase aller PL / Phase de Ligue en Europa avec des objectifs , remontée au classement PL / Qualification en Europa) !

si au 31/12 ces objectifs ne sont pas atteint et selon qui est dispo il est viré ( je préfère prendre tout de suite le coach de la saison suivante pour que la fin de saison soit une revue d'effectif et la préparation des valises en prévisions du mercato d'été) ! 

Je te trouve dur. Ceux que tu appelles les imbéciles d'Ineos, ils ont tout de même le mérite d'avoir mis en place assez rapidement des gens supposément compétents, tout du moins qui connaissent la PL et qui pour la plupart ont obtenus des résultats intéressants, ce que les cowboys avant eux n'avaient même pas envisagé.

Ce n'est certainement pas sur le très court termes qu'on pourra juger leurs actions à mon avis, mais on peut constater et se réjouir d'une une réactivité certaine.   

• J'aime 3

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Je te trouve dur. Ceux que tu appelles les imbéciles d'Ineos, ils ont tout de même le mérite d'avoir mis en place assez rapidement des gens supposément compétents, tout du moins qui connaissent la PL et qui pour la plupart ont obtenus des résultats intéressants, ce que les cowboys avant eux n'avaient même pas envisagé.

Ce n'est certainement pas sur le très court termes qu'on pourra juger leurs actions à mon avis, mais on peut constater et se réjouir d'une une réactivité certaine.   

Oui, tu as entièrement raison.

C’était une frustration malvenue de ma part, c’est trop tôt pour juger, bien évidemment.

Je ne pars déjà pas sur une bonnes bases avec eux car en ce qui me concerne, j’espérais un rachat du Qatar.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est exact, tu as raison.

Mais on peut déjà juger l'intersaison, qui pour ma part a été du même acabit que notre précédente direction, avec une tergiversation et un certain amateurisme sur la gestion du coach, une prolongation ahurissante et un mercato majoritairement raté.

Alors ce n'est que le début, mais pour ma part, il est plutôt inquiétant, et ne me montre pas que nous soyons dans la bonne direction.

• J'aime 1

il y a 38 minutes, Dace a dit :

C'est exact, tu as raison.

Mais on peut déjà juger l'intersaison, qui pour ma part a été du même acabit que notre précédente direction, avec une tergiversation et un certain amateurisme sur la gestion du coach, une prolongation ahurissante et un mercato majoritairement raté.

Alors ce n'est que le début, mais pour ma part, il est plutôt inquiétant, et ne me montre pas que nous soyons dans la bonne direction.

Je suis d'accord que prolongation de Ten Hag interpelle. Au moment ou elle tombe, elle n'est pas nécessaire et semble précipitée.

Concernant le mercato, je suis plus nuancé. Même si je trouve que c'est un peu tôt pour le dire, il ressemble effectivement à un mercato plutôt raté aujourd'hui, mais je pense que la nouvelle Direction arrive un peu tard pour vraiment mettre sa pate sur les arrivées, qui dans un club bien géré devrait être le fruit d'un travail qui s'étend sur toute l'année. On a tout de même pu constater un changement dans la manière de négocier il me semble, même si ça ne nous a pas empêché de surpayer plusieurs joueurs.

Mais oui, au même titre que ceux qui sont sur le terrain, j'attends des Sir Jim, Amsworth et consœurs de monter en puissance et d'incarner la Direction forte dont le club a désespérément besoin. 

Il y a 21 heures, SkyTrick a dit :

De ce que j'ai lu en trainant sur leur discord de manière générale ça serait que Jim,omar et wilcox serait pour le virer mais qu'effectivement Dan serait pour le garder pour le moment en éspérant une évolution positive assez rapidement (verdict final à la prochaine trève?).

Après les itk comme James c'est très très douteux.

Il a clairement des contacts internes très biens placés. Ces infos sont biens plus crédibles que beaucoup de journalistes. Cela fait déjà un bout de temps que je le suis et il ne se trompe que très rarement.

Je suis assez regardant sur la qualité des sources et il ne fait plus aucun doute à mes yeux qu'il est une des meilleures sources concernant le club. En fait, il ne va pas te sortir un tweet "Here we go" sur le prochain transfert à la Ornstein ou Romano, c'est un peu son point faible dans le sens où il faut se taper ses podcasts régulièrement pour avoir des news (il tweet plus ses opinions que les news en règle générale).

Encore 1x, notre direction a, heureusement, une certaine réflexion et d’imagine bien que Tuchel n’est pas la personne adéquat (on va pas ressortir son style de jeu et ses anciens jobs)… Actuellement, mise à part laisser l’intérim à Ruud, il y a énormément de de solutions… Et même avec Ruud, on est sûr de rien! Ils voient les même matchs que nous et sont loin d’être idiots, ils voient bien qu’il y a également un problèmes avec les joueurs (ouais pcq c’est pas comme si cela faisait 10 ans que c’est le cas)… Mine de rien, il y a clairement un problème de mentalité dans cette équipe, je ne parle pas de tous les joueurs mais il suffit de qques graines et c’et vite la m****…