Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 15 heures, RedDevil71 a dit :

C'est lui qui n'a pas voulu bosser avec Rangnik, et qui n'a même pas oser répondre à son appel (d'après Rangnik) bordel c'est peut être notre plus grosse erreur des 10 dernières années de ne pas l'avoir gardé.

Et rien que pour ça Tenhag ne mérite pas autant de patience. 

Mais je pense sérieusement qu'il sautera bien avant la fin de l'année vu le jeu qu'il propose.

Je suis assez d'accord mais par contre comment ça se fait que Ten Hag ait pu décider de ça ? En tout cas une exigence comme ça il faut l'assumer derrière et c'est moyennement parti.

 

Le 12/11/2023 à 20:47, Red.D.GanG a dit :

Mais je me rappelle aussi que sous OGS on jouer quasiment mieux (pas compliqué) et il ce faisait gerber dessus littéralement chaque jour qui passer pourtant depuis le début de saison c’est ce que propose Ten Hag qui et a vomir. Donc non je ne vais pas au plus facile en tapant sur le coach le sommet de l’iceberg comme tu dis mais ici nous sommes sur le sujet Ten Hag donc je parle de Ten Hag et de ce qui lui imputable à lui logique. 
 

On jouait beaucoup mieux que maintenant avec OGS quand ça allait bien.  La saison où on est champion d'automne on a longtemps été la meilleur attaque du championnat. Il bat le record du nombre de match de suite en PL avec des écarts de 3 buts d'ailleurs à un moment. Je vais même aller plus loin parce la période Covid, quand le championnat 2019/2020 reprend en fin de saison après le confinement, c'est le plus beau MU que je n'avais jamais vu avec Rashford et Martial qui combinaient ensemble les yeux fermés, Bruno qui émerveillait l'Europe et Greenwood qui explosait.

Mais lui aussi ça s'est écroulé. De toute façon ce qui différencie le plus Ten Hag et Solskjaer c'est le storytelling.

On nous a vendu Ten Hag comme un génie tactique alors on est près à lui faire confiance (et a sortir les superlatifs à tout va dès qu'il y a des choses positives) et à croire qu'il construit quelque chose quelque soit ce qui se passe réellement sur le terrain. Au contraire on nous avait gratuitement vendu OGS comme un tocard norvégien qui pigeait rien à la tactique alors on lui laissait rien passé.

Comme ça a été dis il y aurait moins de débat si malgré les résultats TH avait su inculquer des solides principes de jeu à son équipe qu'ils seraient toujours en train d'appliquer. Mais c'est pas le cas. La tristesse de ressorties de balle par exemple, les joueurs se placent n'importe comment. Ca n'a jamais été si pauvre avec OGS, même les périodes où on s'ennuyait fermement.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour que le jeu Ten hag prend il nous faut au moins des joueurs qui magne bien le ballon la blessure de licha à fait vraiment mal à notre défense. On se retrouve avec la défense olé. Quant a nos attaquant depuis plusieurs années qu'on ne sait pas jouer avec un pure numéro 9 devant. En plus il voulait vendre plusieurs joueurs et acheter d'autre chose que les incapable n'ont pas fait. Avec tous cela il a dépanner avec certains. Les faits sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Medimen a dit :

Malheureusement pour que le jeu Ten hag prend il nous faut au moins des joueurs qui magne bien le ballon la blessure de licha à fait vraiment mal à notre défense. On se retrouve avec la défense olé. Quant a nos attaquant depuis plusieurs années qu'on ne sait pas jouer avec un pure numéro 9 devant. En plus il voulait vendre plusieurs joueurs et acheter d'autre chose que les incapable n'ont pas fait. Avec tous cela il a dépanner avec certains. Les faits sont là.

Non, qu'il apprenne à ses joueurs à se déplacer de façon cohérente déjà. Quand le premier défenseur a déjà aucune solution de passe facile vers l'avant il y a un problème. Pas besoin de technique pour proposer des solutions, prendre des zones par anticipation et faire des appels pour ouvrir des espaces.

Surtout qu'on est vraiment loin d'un effectif avec des joueurs qui magne pas bien le ballon (petite pensé pour l'état de l'effectif quand OGS est arrivé d'ailleurs). Regarde l'effectif qu'à eu Klopp a son arrivé à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes Giggs Van Gaal Mourinho Solskjaer Carrick Rangnick Ten Hag 

Quand est ce qu'un jour on va sanctionné les joueurs qui d'une saison sur l'autre décide de lever le pied , d'ouvrir leurs bouches sur les choix , les méthodes du coach présent ? 

j'ai commencé a suivre le football au début des premiers trophées de SAF 26 années avec le même coach vs 8 coachs en 10 ans 

Liverpool a quasi attendu 30ans avant de regagner un titre 

Soit on est en reconstruction et on travaille sur le long terme avec les résultats que cela implique 

Soit on veut du court terme et on change de coach tout les 1.5 ans avec les moyens que cela implique 

On ne peut pas avoir le Q entre 2 chaises en permanence 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

n'a rien montré pendant 6 mois chez moi, que ce soit sur le sportif ou sur le management.

Et comment peux-tu juger un homme sur une si courte période, arrivée qui plus est en cours de saison, et qui lui n'a pu bénéficier d'aucun mercato ?

Après oui, Rangnick est loin d'être un grand coach, il est tout juste correct.

Mais l'intérêt de Rangnick, ce n'était pas ses qualités de coach, mais bien ses capacités de jugement des joueurs.

Avec lui, le recrutement de l'équipe aurait été complètement différent et bien plus intelligent.

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Soit on est en reconstruction et on travaille sur le long terme avec les résultats que cela implique 

Je l'entends et je suis d'accord, mais pour cela il faut aussi s'assurer d'avoir le bon 'maçon'.

OGS a eu 3 ans, pour des résultats 'médiocres'.

ETH après une 1ère saison prometteuse, passe pour l'instant complètement à côté de la 2ème. A la rigueur, on produirait quelque chose pendant nos matchs, il n'y aurait pas de problème, mais là, nous sommes plus en phase de régression que de progression.

Après aussi bien, la fin de saison sera intéressante et il redressera la barre. Mais si ça continue ainsi, il sera nécessaire de le remplacer, pour vraiment trouver la bonne personne, mais surtout la bonne 'équipe' pour gérer l'ensemble du sportif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dace a dit :

Et comment peux-tu juger un homme sur une si courte période, arrivée qui plus est en cours de saison, et qui lui n'a pu bénéficier d'aucun mercato ?

Après oui, Rangnick est loin d'être un grand coach, il est tout juste correct.

Mais l'intérêt de Rangnick, ce n'était pas ses qualités de coach, mais bien ses capacités de jugement des joueurs.

Avec lui, le recrutement de l'équipe aurait été complètement différent et bien plus intelligent.

Rangnick son effectif était vraiment de qualité quand il la prend. 

Tellement bon que ses capacités de jugement et de recrutement lui permettent d'être DS d'un grand club européen actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dace a dit :

Et comment peux-tu juger un homme sur une si courte période, arrivée qui plus est en cours de saison, et qui lui n'a pu bénéficier d'aucun mercato ?

Après oui, Rangnick est loin d'être un grand coach, il est tout juste correct.

Mais l'intérêt de Rangnick, ce n'était pas ses qualités de coach, mais bien ses capacités de jugement des joueurs.

Avec lui, le recrutement de l'équipe aurait été complètement différent et bien plus intelligent.

Je l'entends et je suis d'accord, mais pour cela il faut aussi s'assurer d'avoir le bon 'maçon'.

OGS a eu 3 ans, pour des résultats 'médiocres'.

ETH après une 1ère saison prometteuse, passe pour l'instant complètement à côté de la 2ème. A la rigueur, on produirait quelque chose pendant nos matchs, il n'y aurait pas de problème, mais là, nous sommes plus en phase de régression que de progression.

Après aussi bien, la fin de saison sera intéressante et il redressera la barre. Mais si ça continue ainsi, il sera nécessaire de le remplacer, pour vraiment trouver la bonne personne, mais surtout la bonne 'équipe' pour gérer l'ensemble du sportif.

le bon "maçon" "architecte" mais aussi sur le chantier y a des ouvriers et si ces derniers c'est des fainéants et a la moindre contrariété lève le pied .........on avancera jamais 

des ouvriers a 15-20M par an , j'en connais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DesmaT a dit :

J'ai du mal à comprendre cette hype autour du sélectionneur de l'Autriche qui, à part raconter des trucs évident, n'a rien montré pendant 6 mois chez moi, que ce soit sur le sportif ou sur le management. 

La hype n'est pas du tout autour de Rangnik mais autour de son poste qui nous manque cruellement.

S'il était resté peu importe bon ou mauvais son poste serait encré dans le club, et on aurait enfin une politique plus football que marketing, c'est notre plus grand soucis depuis le départ de SAF. 

Un Pogba qui fait le virus et qui pourri le vestiaire pour faire virer un coach ça ne passerait pas avec un DS, car même si on vire le coach le DS serait toujours là pour dégager Pogba derrière.

C'est pour ça que c'est si important, on peut faire tomber un tyran mais c'est largement plus dur de faire s'écrouler un système, c'est pour ça que les joueurs qui lâchent le coach pour le dégager quand les entraînements sont trop durs ou autre soucis de cantine, ça n'arrive pas au Real ou au Bayern, eux des fois ils virent le coach même quand ça va bien parce que le jeu n'est pas assez beau.

J'en voudrais toujours à Tenhag pour ce mal qu'il nous a fait, surtout quand derrière, on subit des problèmes à la Ronaldo Sancho Casemiro etc...

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire. Actuellement Le monde du foot est pouri. Avec les agents l'argent la famille les amis, les joueurs sont très influencé. Si tu n'as pas un système solide depuis la formation en passant par le recrutement et l'entraîneur tu ne peux pas survivre. L'époque de sir Alex y avait des hauts et des bas mais culturellement s'était facile de mettre une équipe dans une bulle et la faire isolé et la faire concentrer. Actuellement les réseaux font que tous devient rapide et malheureusement le club ne s'est pas adapté. Ronaldo l'avait dit dans son interview même en infrastructures le club n'a pas évolué contrairement à d'autres. Bref Ten hag travail sur le long terme si pour moi on a rien lors de des deux prochaines saisons et on gagne le titre dans la troisième pourquoi pas. On aura construit un système capable de concurrencer les autres clubs. Rappelez-vous ce qu'avait dit mourinho "football heritage". En médecine si tu es infecté il faut du temps et le bon médoc (ten hag) pour guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Medimen a dit :

En médecine si tu es infecté il faut du temps et le bon médoc (ten hag) pour guérir.

Je suis partisan du "mieux vaut prévenir que guérir" et sur ce point, on est à l'ouest, on anticipe rien depuis belle lurette.

Pour faire l'analogie avec la médecine, j'aime bien ce court extrait:

 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je suis partisan du "mieux vaut prévenir que guérir" et sur ce point, on est à l'ouest, on anticipe rien depuis belle lurette.

Pour faire l'analogie avec la médecine, j'aime bien ce court extrait:

 

Nous avons rien anticipé. Nous avons eu une crise cardiaque avec le départ brusque de sir alex.  Maintenant soit on travail sur le long terme 3 ou 4 ans soit on tergiverse avec un entraîneur chaque 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Bref Ten hag travail sur le long terme si pour moi on a rien lors de des deux prochaines saisons et on gagne le titre dans la troisième pourquoi pas

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça, le débat est plus sur ce qu'apporte Ten Hag à cette équipe pour qu'elle soit en position de gagner un titre dans 2 ans.

On peut prendre l'exemple d'Arteta qui a eu de très mauvais passage à Arsenal avant d'être en position de jouer le titre mais même quand les résultats n'étaient pas là (et même quand dans le jeu ça n'allait pas) ses principes de jeux étaient plus visibles. Et il n'y a pas non plus eu avec lui ce sentiment de régression d'une année à l'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on a régresser. Nous avons une infirmerie qui est pleine en début de saison et des joueurs qui la saison dernière n'était pas au niveau se sont illustré. Macto et maguire. Pour le reste rashford on jouait que sur lui l'année dernière maintenant ou il doit bosser et réfléchir il est null. Martial on compte jamais sur lui. Casemiro une fois amrabet sera au niveau on le vendra en arabi erikssen c celui d'après sa blessure de l'année dernière. Show  et licha sont malheureusement absent. Bref se début de saison c'est du bricolage. Le plus important est qu'on est à 6 points du 2 ème. Je jugerais l'équipe une fois au complet dans 2 ou trois match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 15:56, DesmaT a dit :

Rangnick son effectif était vraiment de qualité quand il la prend. 

Non mais sérieux ?

Si son effectif était vraiment de qualité, qu'en dire de celui de TH qui a dépensé 400m depuis ?

ça défend TH contre vents et marrées, lui trouvant toutes les excuses du monde, et ensuite ça vient parler de qualité de groupe juste avant son arrivée, totalement paradoxal...

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu as un peu la mémoire courte. L'année OGS/Rangnick c'est un effectif qui fini 2ème de PL à qui tu rajoutes Varane, Sancho et CR7. Si tu me dis qu'avec ça c'est normal que Rangnick finisse 6ème j'arrête de parler. 

C'est absurde ce que tu dis dans toute la partie sur ETH. À croire que les joueurs ne vieillissent pas, ne se blessent pas, que l'effectif d'aujourd'hui c'est celui de Rangnick+400m€.

ETH a un effectif de qualité aussi, hors blessures l'effectif devrait jouer encore le top 3 et aller loin en C1. 

Et au cas où personne ne t'ai appris le respect, tu ne t'adresses pas à moi en disant "ça". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il arrive défendez le autant que vous voulez toute ces recrues sont des échecs à des prix exorbitants qui ne nous on pas fais progresser d’un poil 

Mount Antony juste ces deux joueurs c’est de l’argent gaspillé par lui même deux choix qu’il a voulu qu’il a eu pour un résultat bidon (Mount je le déteste pas mais jamais si ta Bruno tu le signe)

Et cela n’a rien avoir avec le dysfonctionnement habituel et continue du club mais c’est uniquement sa responsabilité et il dois l’assumer .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Quoi qu’il arrive défendez le autant que vous voulez toute ces recrues sont des échecs à des prix exorbitants qui ne nous on pas fais progresser d’un poil 

Mount Antony juste ces deux joueurs c’est de l’argent gaspillé par lui même deux choix qu’il a voulu qu’il a eu pour un résultat bidon (Mount je le déteste pas mais jamais si ta Bruno tu le signe)

Et cela n’a rien avoir avec le dysfonctionnement habituel et continue du club mais c’est uniquement sa responsabilité et il dois l’assumer .

Faudrait pas enterrer Mount si vite, avec la blessure de Eriksen, j'espère qu'il aura sa place et qu'il pourra enchainer.. Et il a que 3 mois au club par contre j'aurai plutôt dit que Onana n'était pas forcément tout de suite la priorité mais ça, on ne connait pas réellement les dessous de l'affaire DDG.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red.D.GanG a dit :

Mount Antony juste ces deux joueurs c’est de l’argent gaspillé par lui même deux choix qu’il a voulu qu’il a eu pour un résultat bidon (Mount je le déteste pas mais jamais si ta Bruno tu le signe)

Pour Mount / Onana peut être que le timing / besoin de leurs venues n'était pas criant comparé a des autres postes mais à chaque mercato il faut anticipé le plus possible et saisir des opportunités 

ca faisait 2-3 saisons que tout le monde voulais se débarassé de De Gea pour commencé une nouvelle histoire , Onana était dispo avec le profil voulu par TH , et voila c'est tout 

Pour Antony je trouve que beaucoup le juge pour son prix ( tout le monde a compris qu'on c'était  fait avoir dés que le prix a passé la barre des 40M) 

c'est pas un joueur expérimenté c'est pas un jeune joueur non plus 

Tout les Brésiliens ne sont pas des Ronaldinho R9 Pelé 

Oui quand on voit un gaucher a droite qui repique on repense tous à Robben 

Soyons réaliste sur le niveau actuel de nos joueurs 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DesmaT a dit :

Visiblement tu as un peu la mémoire courte. L'année OGS/Rangnick c'est un effectif qui fini 2ème de PL à qui tu rajoutes Varane, Sancho et CR7. Si tu me dis qu'avec ça c'est normal que Rangnick finisse 6ème j'arrête de parler. 

C’est vrai sur le papier mais cette saison là et dès le début il y a une vraie chute de niveau de pas mal de joueurs.

Et notamment nos joueurs qui sortent d’un long Euro et d’une saison très chargée où OGS avait forcé sur leurs utilisations. Je pense notamment à Rashford, Shaw et particulièrement Maguire qui tenait toute notre défense et était celui dont partait la plupart de nos constructions et qui s’est effondré.

Et bon il y a CR7 et CR7. Nous on a eu un joueur sur la fin qui faisait très peu de courses et qui a quand même pas mal enrayé notre organisation offensive malgré ses buts.

Et puis bon il y a l’affaire Greenwood…

On peut pas dire que Rangnick arrive dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malodo j'ai parlé d'effectif de qualité qui aurait du finir plus haut que la 6ème place. Je n'ai pas dis que tout était parfait, j'ai dis que Rangnick aurait du réussir à en tirer plus. Il est arrivé, à la place de la révolution de jeu il nous a laissé McFred titulaire pendant ses 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DesmaT a dit :

@Malodo j'ai parlé d'effectif de qualité qui aurait du finir plus haut que la 6ème place. Je n'ai pas dis que tout était parfait, j'ai dis que Rangnick aurait du réussir à en tirer plus. Il est arrivé, à la place de la révolution de jeu il nous a laissé McFred titulaire pendant ses 6 mois.

Mais comment, il arrive en tant qu'intérimaire, pour jouer les pompiers de service, avec comme principale mission de surtout auditer le domaine sportif, avec un futur poste de 'DS'.

Il aurait certainement pu faire mieux, ou pas, étant donné qu'il reste un entraîneur moyen. Les points forts de cet homme sont moins la gestion d'un groupe, que sa constitution.

Quand à McFred, de souvenir, il n'avait pas beaucoup d'autre choix, à ce moment-là, après le bordel laissé par OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remué les douleurs du passé 

On a un coach que tout le monde voulais quand il était à l'Ajax ! Maintenant qu'il est là et aprés une 1ere saison réussi , on lui reproche ces 4 premiers mois de la saison qui sont certes médiocres dans le jeu mais pas totalement dans les résultats 

j'espère qu'Ineos n'a pas l'intention de la dégagé car je vois pas une pointure dispo actuellement pour faire mieux ! 

On n'a pas le contrôle sur tout ce qui se passe ! Soyons patient 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dace a dit :

Quand à McFred, de souvenir, il n'avait pas beaucoup d'autre choix, à ce moment-là, après le bordel laissé par OGS.

OGS n’avait déjà pas tellement le choix, le seul milieu défensif qu’on avait était Matic et ses 150 ans. Il n’a pas eu de Casemiro.

Par contre je ne mettrais pas Fred et tout ce qu’il apportait malgré ses défauts et McTominay sur le même plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...